Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541
    Page 6 sur 72 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment t'a deviné ? SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 152426858
    S'inquiéter ? lol. Si me traiter d'insouciant ça veut dire qu'il se fait du soucis putain on vit dans deux mondes différents. Et là parce que j'bois bah ça le rend de mauvaise humeur et il me lance des putains de piques de merde pour que j'me sente mal de vivre ma chienne de tristesse comme j'le peux sans cogner sur qui que ce soit '' bourre toi bien la gueule bonne soirée '' Non mais c'est quoi parler aux gens comme ça ?

    Et après c'est '' t'a préféré aller te saouler la gueule plutôt qu'être la pour quelqu'un qui a vraiment besoin '' parce que j'ai pas besoin d'lui moi ? Y'a que sa putain de gueule et sa personne qui compte tout le temps, ce que je ressent il s'en balance ! Et après il me dit qu'il va aller dépenser son énergie ailleurs qu'avec moi...

    Tu veux que je saute de joie merde ? Je je sorte la trompette ? J'aime ce mec de toute mes tripes et me faire servir ce genre de connerie encore et encore comme quoi sa façon d'me traiter je l'ai mérité alors que j'essaie d'faire mon possible pour tout. J'dois pas lui suffire, j'dois pas être assez parfait pour lui, pas en faire assez j'en sait foutrement rien. Il accepte pas que j'lui dise que sa putain de façon de faire est exactement la même qu'avant et que c'est le même foutu scénario qui se répète encore et que j'veux pas revivre ! La communication n'a jamais été notre force c'est pas un secret d'état.

    J'vais lui envoyer un message il va m'envoyer chier

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que tu entretiens encore tes espoirs. Tu passeras à autre chose sous peu j'imagine. C'est le fait que je te fonce dedans il y a quelques semaines de cela qui fait ça ? Parce que je suis certaines que ces trois dernières années tu ne les a pas passées à entretenir ce rêve, je me trompe ? ^^ Ce n'est pas un reproche ou quoi que ce soit, je cherche juste a comprendre d'ou te vient cette envie soudaine que je sois tienne à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut appeler ça maladroit quand c'est pas mal tout le temps comme ça que ça se passe ? Le terme exacte serait plutôt routinier ouais et me faire dire des choses comme ça Sandrick, j'suis plus capable. Encore moins quand j'ai l'élastique sur le point d'éclater. C'est un miracle que j'aie tuer personne encore ! J'imagine que ça aurait pu être une source de réconfort, j'en sais rien. Il ne sais même pas à quoi je ressemble merde ! Il a perdu sa mémoire j'ai encore la mienne... tu crois que ça me fait quoi de savoir qu'en un claquement de doigt j'me retrouve sans mon mec, qu'il est là mais qu'il ne se souvient plus du nous ? C'est déchirant et je ne sais pas comment faire face à ça et ce que ça sera quand il se trouvera en face de moi... j'ai la putain de chienne.

    ça ne doit pas être évident pour lui c'est certain, mais ou il en est dans sa mémoire... j'étais au liban mec. Alors si dans sa mémoire j'étais pas avec lui, pourquoi est-ce que ça serait de moi qu'il aurait besoin ? J'suis tellement largué, j'sais même plus quoi penser. Et j'ai pas envie qu'il la retrouve sa mémoire, quoi que. Hier c'était plus ou moins bien entre lui et moi et aujourd'hui c'est de la merde, l'effet yoyo que j'te parlais... j'croyais que ça allait disparaitre avec sa mémoire, mais non.

    Ah ouais t'a choisi une têtue en plus joli duo. T'es dévoué mec, j'te connaissais pas sous cet angle, c'est presque touchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois, c'est surtout lui l'élément déclencheur... T'as peur de quoi exactement ? Qu'il me prenne ce que tu n'as pas su avoir ? C'est ça ta motivation ? Merci de m'aider pour Silas en tout cas, j'apprécie vraiment ce que tu fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hahaha t'es con :P
    Ouais j'suis différent mec. J'avais pas les cheveux long, pas de barbe, pas de tatouage, pas de muscle, j'étais un putain d'enculé, un trou duc quoi SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 1881463262

    Non c'est bon, j'ai fais le grand garçon et je lui en ai envoyé un. Well.
    Je rentre demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'en avais rien à faire tu crois que je me serais tournée vers TOI pour demander de l'aide ? Est-ce que tu crois que je vais te sauter au cou parce que tu me dit que tu me veux Sandrick ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est- ce que tu crois que je fais en ce moment ?
    Ne me sors plus tes histoires de bonne continuation, je n'ai pas envie d'entendre cela venant de toi ok ? Je n'aime pas ça...
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais gaffe à ce que tu dis. Tu sais que je suis capable de pas mal de choses aha


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babe, je crois que je vais me marier ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros mon père a décidé d'un mariage arrangé, donc je suis fiancé à un prince, et le seul moyen pour y échapper et tenir tête à mon père c'est de me marier.
    Un ami à donc bien voulus me rendre ce service, mais par contre mon père va me couper les vivres si je fais sa. Donc je vais devoir retourner au dortoir de la Eliot et en plus trouver un travail, et donc une nounous pour mon fils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 72 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum