Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink and chill - Elliary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Drink and chill - Elliary
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Drink and chill❞
    ZACHARY & ELLIOT

    « Ahaha les embrouilles ça doit donner » Je les imagines déjà et limite on pourrait prendre une caméra pour les filmer et on pourrait en faire un court métrage un peu dans le délire télé-réalité. Agathe toujours dans l’excès à crier dans tous les sens alors qu’Elliot serait plutôt du genre tête dur à faire durer un peu l’embrouille pour la faire regretter. Rien qu’en y pensant j’imagine la scène et il faut plus qu’un titre accrocheur mais ça je l’ai pas encore trouvé « Ouais tu m’étonnes ça doit être le feu, moi qui aime le surf je me régalerai. J’pense faudra que j’y mette les pieds un jour. J’te conseille L-A, j’y suis originaire et d’ailleurs si tu veux un week end ou t’as rien à faire ou pendant les vacances, j’peux t’emmener, tu peux venir avec Agathe. Au moins t’auras un aperçu » Ma maison au bord de la plage me manque j’dois bien avouer et si je m’écoutais je ferais l’aller retour tous les jours tellement j’aime entendre ce bruit des vagues contre le sable, sentir le soleil taper contre ma peau. « Non j’te rejoins je suis là pour les études et après j’veux partir loooin de la côté Est, retourner chez moi à L-A, voyager mais être toujours dans des pays chauds » Ouais j’ai des origines russes c’est vrai mais j’ai vécu à Los Angeles toute ma vie donc forcément j’ai pris cette habitude du soleil et aujourd’hui ça me manque car Boston c’est triste à mourir. Heureusement que je ne suis pas du genre à déprimer car j’ai de quoi le faire très clairement. « Elle semblait pas désagréable elle, fin après j’ai pas trop vu, j’m’en suis vite éloigné en comprenant qu’elles allaient rester. Non c’est sûr mais on est des cons à respecter les soirées des autres. Peut être qu’on devrait nous aussi pourrir les soirées » C’est vrai que ça m’agace un peu cette manie d’incruster là ou y’a pas lieu de le faire. Je sors mon calumet histoire de me détendre et je lui propose de fumer avec moi et il refuse ce qui est acceptable. Personnellement si je pouvais m’en passer, je le ferais mais avec ces douleurs je préfère me droguer comme il faut pour éviter de trop ressentir ou alors juste ne pas y faire attention tellement je suis stone. « T’as bien raison » J’hoche la tête tout en le regardant, à vrai dire c’est de la merde. Je tire une première latte qui m’apaise et je recrache la fumée peu de temps après et ce dernier me questionne d’ailleurs sur la raison de ma consommation et je bloque un moment car je ne peux pas le lui dire, non pas que je l’apprécie, juste je préfère garder ça pour moi et peut être même emporter ce secret dans la tombe bien que ça soit compliqué puisque les causes de la mort seraient données. « C’est de trop trainer avec Agathe, elle m’a lancé dedans » Totalement faux, oui je fumais de temps en temps en soirée mais pas comme c’est le cas actuellement mais j’ai trouvé la solution la plus plausible possible et une qu’il risque de croire même si j’espère qu’il ne va pas trop la questionner à ce propos sinon il va se douter que je lui mens et je ne veux pas qu’il pense que je me moque de lui, j’ai mes raisons qu’il comprendrait je pense si seulement il savait. « Et toi pourquoi à l’inverse tu fumes pas ? T’aimes pas l’odeur ? L’effet ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "C’est assez intense et assez drôle avec le recul, mais on se rabiboche toujours très vite." En fait on est deux personnes très spontanés et très vives, genre tempéraments de feu, du coup ça chauffe vite, même pour pas grand chose. "Mais c’est clair! Si t’aimes le surf, faut absolument que t’ailles à Gold Coast. C’est où j’habitais, et c’est connu pour avoir carrément un district qui s’appelle "Surfers Paradise". Faut absolument que t’y ailles au moins une fois dans ta vie!" Tu me proposes en retour de passer un weekend à Los Angeles, avec Agathe même. "C’est gentil, même si ça serait bizarre que tu tiennes un peu la chandelle." Dis-je en riant quelque peu à cette idée. En tout cas, on est bien d’accord, les pays chauds, c’est la vie. Boston cet hiver, ça va être dur. J’partirai au soleil pendant les vacances de janvier j’pense, comme l’année dernière, parce que sinon j’vais mourir de froid moi. On discute ensuite de la soirée Winbot et je secoue la tête. "Non, on va pas pourrir les soirées des autres où on est pas invités. On vaut mieux que ça." Là, c’est le président qui parle. J’ai pas envie qu’on ait une mauvais image de la Winthrop House, on est tous de bons gars et on sait respecter les règles quand c’est nécessaire. Finalement, on sort de la pièce commune pour aller dehors pour que tu puisses fumer tranquillement. D’ailleurs, j’savais pas que tu fumais. Tu blâmes Agathe, et je fronce un peu les sourcils. Mh… ouais, c’est probable finalement. Soit. "Donc c’est juste par plaisir." Comme moi avec la MDMA avant. J’avais pas vraiment de raison, si ce n’est que j’aimais la sensation que ça me donnait. "J’ai jamais vraiment été fumeur, j’aime pas trop le fait d’inhaler, j’trouve pas ça agréable." Après un joint de temps en temps… Voilà quoi, ça m’arrivait. Surtout quand j’habitais avec Nath. Les soirées vodka/pizza/joint, on les enchainait. "J’essaye de me tenir à l’écart des drogues en fait." Pour résumer la chose. "C’est pas bon pour la santé, ça fait fondre le corps, j’vois quasi plus mes abdos!" Que j’ajoute, comme pour dédramatiser la chose, mieux faire passer l’info en tant que plaisanterie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Drink and chill❞
    ZACHARY & ELLIOT

    « C’est mieux comme ça ouais » Je lui souris puis très vite on en vient à parler de surf et ça tombe bien car je suis un mordu de cette discipline, j’veux dire à Los Angeles je ne fais que ça. Bon certes ça n’a rien à voir avec les vagues qu’il doit y avoir en Australie mais tout de même la passion reste la même « Je retiens alors et ouais faudra que je fasse un tour là bas un de ces quatre obligé ! »Je lui propose d’ailleurs de venir avec moi à Los Angeles pendant les vacances histoire que l’on surf ensemble et bien entendu je lui soumets l’idée d’inviter sa copine et j’apprécie sa réponse en soit « Ouais c’est pas faux. Du coup si tu veux viens solo mais ça risque de gueuler quand on va rentrer si on le fait » Je rigole d’avance imaginant la réaction de la belge. En tout cas je lui propose et il a mon numéro donc si jamais un jour il vient changer d’avis il n’a qu’à m’envoyer un message. Assez rapidement on parle de la soirée Winbot et je ne me cache pas que j’ai pas passé la meilleure soirée de ma vie à cause des incrustes qui étaient clairement malsaine pour le coup. Je l’écoute me dire que non en ce qui nous concerne on agira pas de la même façon, il tient à notre image et je peux le comprendre bien que par moment ça soit frustrant de voir des personnes qui n’ont rien à faire là pourrir notre soirée par simple plaisir. « Va falloir mettre des mecs à la sécurité maintenant » Je souris légèrement avant que l’on ne sorte pour discuter des drogues, et notamment de fait des fumer des joints. Je lui signale que j’ai commencé ça par le biais d’Agathe mais non en réalité c’est juste mon cancer qui me pousse vers ça pour me détendre et réduire un maximum mes douleurs. « Ouais c’est ça » Pas franchement pour dire vrai mais ça je vais le garder pour moi « Ouais j’vois, j’étais un peu comme toi au début puis j’ai changé d’avis » Je le questionne sur un peu toutes les raisons qui le poussent à ne pas vouloir consommer « J’comprends » En soit c’est une bonne chose donc je peux que le conseiller de faire cela et je rigole d’ailleurs à sa remarque tout en continuant de fumer « Arrête tu vas me faire pleurer là » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil « En vrai t’as encore de la marge mais c’est bien d’arrêter. Faudra que je pense à en faire autant »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’apprécie ton offre pour LA. Je t’invite également à aller en Australie. Je propose pas de t’y emmener parce que... l’Australie c’est sacré pour moi, c’est toujours un moment spécial, une grande nostalgie quand j’y vais et j’aime bien renouer avec mes origines et mon enfance seul. Mais si t’aimes le surf, tu peux que aimer Gomd Coast, ma ville natale. « Le pire dans ces soirées, c’est que y’a déjà un gardien qui fait la sécurité normalement. C’est relou. » Après on est pas aussi pétés que les Eliots pour foutre des vigiles privés à chaque entrée d’événement, faut pas déconner non plus. Une fois dehors, tu allumes ton calumet et moi, je reste à tes côtés sans pour autant prendre part à ton activité. J’ai arrêté la weed, j’ai tout arrêté en fait, et c’est pas facile. Mais j’essaye de ne pas chercher à compenser la morphine par autre chose. À quoi bon se débarrasser d’une addiction pour la remplacer par une autre? Ça n’a pas de sens. Mais pour pas vraiment que tu prennes conscience de l’ampleur de la situation, je fais une petite blague sur mes muscles qui ont franchement rétrécis. Je roule des yeux à ta réponse et lache un sourire à mon tour. « J’ai de la marge jusqu’à ce que j’en ai plus et alors là ça sera la catastrophe. En tout cas fais attention à toi avec ça, tu peux vite devenir accro sans même t’en rende compte et alors là, c’est le début de la fin. » Ça te fera plus effet, de cherchera quelque chose de plus fort, et tu te détruiras encore plus. Je parle en connaissance de cause. « Réfugie toi plutôt dans le sexe! » Ça c’est une bonne alternative qui n’est pas dangereuse pour la santé. Au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Drink and chill❞
    ZACHARY & ELLIOT

    « Ouais mais bon après je peux comprendre le mec n’est pas censé savoir qui est de quelle confrérie. Surtout que ça prendrait un temps de malade pour rentrer. Fin j’sais pas les gens peuvent juste avoir un peu de savoir vivre, c’est la moindre des choses » Bon bien entendu ça n’arrivera jamais car il y a toujours des mange merde. Au lieu d’épiloguer trop longtemps, on sort dehors pour fumer et je m’aère les poumons avec des substances illicites, histoire de pouvoir penser à autre chose que mes douleurs qui sont de plus en plus présentes. Je parle avec Elliot pour en savoir plus sur lui et notamment sur le fait qu’il ne fume pas. On rigole en parlant de ses abdos qui disparaissent a vu d’œil selon lui « Tu t’inquiètes pour moi, comme c’est mignon. T’en fais pas je ferais attention » Honnêtement je ne pense pas pouvoir devenir accroc car je ne fume pas réellement par envie ni en tout temps mais juste lorsque la douleur est insupportable dans la majorité des cas. J’espère ne pas devenir accroc et me réduire à cela, non vraiment ce n’est pas ce à quoi j’aspire. Heureusement ce n’est pas une drogue dure donc le risque n’est pas très élevé en soit. Je rigole de plus belle à sa remarque « J’avoue c’est bien mieux et aucun risque pour perdre sa masse musculaire, bien au contraire » En ce moment je suis perdu entre pas mal de princesses, à croire que je fais exprès de chercher uniquement des héritières de trône alors qu’en réalité pas du tout.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lache un petit rire à ta réclamation de savoir-vivre. “C’est une des valeurs fondamentales de la Winthrop ça... J’crois que dans les autres confréries, tous ne connaissent pas ce mot.” J’suis peut-être un peu dur, mais j’aime pas qu’on s’incruste dans une de mes soirées. Je le fais pas moi. Si t’es pas invité, c’est qu’il y a une bonne raison. “Et par autres, j’entends principalement les Eliots hein.” Qu’on se mette d’accord. Mais bon, j’doute pas de tes penchants politiques au niveau des guerres de maison. J’crois que je l’ai bien compris. Mais une fois dehors, on embraye sur un sujet un peu plus sérieux. La drogue. Tu fumes que des joints, certes. Mais ça c’est maintenant. Et dans quelques semaines? Quelques mois? Tu sais pas. Moi je sais comment j’ai tourné. J’veux pas que ca t’arrive. J’souhaite ça à personne. “Bah ouais, j’ai pas envie que tu perdes tes abdos toi aussi! On perdrait notre bonne réputation de dieux de l’Olympe à la WH!” J’en plaisante, c’est plus facile ainsi. Au lieu de fumer, baise. En plus comme tu dis, ça fait les muscles! “D’ailleurs t’en es où toi niveau conquêtes? J’ai pas trop suivi ce qui se passe dans ta vie dernièrement, j’t’avoue qu’avec la présidence et tout j’avais d’autres préoccupations.” ‘Et tout’ = mon sevrage. Mais ça, j’le passe sous silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Drink and chill❞
    ZACHARY & ELLIOT

    Je rigole à sa réflexion « C’est bien triste alors » Ouais à mon sens le respect des règles, avoir un minimum de savoir vivre c’est la moindre des choses mais il faut croire que ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde, et j’ai limite de la peine pour ces personnes là. « Bah eux c’est le pire forcément mais à cette soirée en l’occurrence y’avait pas que des Eliots » Je ne suis même pas sûr qu’il y en ait eu pour le coup alors c’est dire. Mais effectivement les fils et filles à papa se pensent au dessus de tout le monde alors forcément même si ils ne sont pas invités, ils s’incrustent car askip ils ont tous les droits sur nous les gens du bas peuple. En tout cas que l’un d’entre eux ait le courage de me le dire en face, histoire que l’on s’explique comme des hommes. Une fois en extérieur nous parlons de drogue et notamment de ma consommation de cette drogue douce. « T’es vraiment le président parfait toi hein. Mais c’est vrai que ça serait dommage qu’on nous retire ça » Ouais c’est assez flatteur il faut dire. Il me conseille de baiser et c’est une bonne option j’avoue mais très vite il me questionne sur mes conquêtes et je ne sais moi-même pas trop quoi en dire en fait c’est assez bizarre « Bah disons que je m’amuse bien dans un premier temps. Pour le reste moi le premier je ne sais pas trop ce qu’il se passe. Je me prends pas la tête, je vis les choses comme elles viennent » Bon si au fond je me prends la tête puisque je suis perdu entre trois princesses et moi le premier je ne sais pas quoi faire de cette situation, ni même comment réagir. Mais tout ça je le garde pour moi pour l’instant car c’est vraiment pas commun comme situation.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je préfère sauter le sujet des intrus aux soirées de confréries, laisser la conversation mourir d’elle même et partir aux oubliettes. C’est un sujet qui m’agace pas mal en fait. Moi, j’me suis jamais incrusté à des soirées où j’étais pas invité. Bon, j’suis presque toujours invité donc ça facilite la chose, mais quand bien même. Je trouve que c’est un manque de respect et si t’es vexé de ne pas avoir ton nom sur la liste, tu restes chez toi mais tu viens pas faire ton show à l’endroit où justement, personne ne voulait de toi. Bref, peu importe, c’est fait maintenant et ça se fera encore, connaissant les soirées d’Harvard. Je lève les yeux au ciel quand tu me colles l’étiquette du ‘président parfait’. "Non, je pense pas, mais je prends le compliment. J’te rappelle que quand t’es arrivé, j’étais le paria de la maison, je rasais les murs et la moitié voulait me virer de là." On en a fait du chemin en ces quelques derniers mois, faut croire. La plupart des gens qui me tenaient dans leur viseur sont partis. De la Winthrop, ou de Boston de manière générale. Je suis un guerrier moi, un survivant. Fallait pas compter sur moi pour partir et la preuve, ils ont capitulé avant finalement… Je hausse vaguement les épaules, enchainant plutôt sur ta vie intime sur laquelle tu restes assez vague. Et moi, je ne cherche pas à en savoir plus. Si tu voulais partager, tu m’aurais dit. Ça n’a pas l’air d’être le cas alors j’dis rien de plus. "Amuse toi, te prends pas la tête. Si jamais l’amour te tombe dessus, tu t’en rendras même pas compte, t’auras pas le temps de te poser des questions que tu seras déjà engagé." J’sais de quoi je parle. Je reçois un texto qui fait sonner mon téléphone. Je checke l’écran, voir le nom de Megara apparaître qui me demande de venir la chercher. "J’suis désolé mec, je dois y aller, c’est ma soeur, elle a besoin de moi je crois." Megara va pas bien en ce moment, alors quand elle appelle, j’accoure. "On se tient au courant ok? Faudra qu’on aille se boire un verre en ville à l’occas!" Je ferme ma veste, te donne une tape sur l’épaule après avoir commandé mon Uber. "Tu peux remonter mon Mac dans ma chambre steuplait? Je l’ai laissé sur la table de la salle commune. Merciii et passe une bonne soirée mec!" Que je lâche juste avant de monter dans la voiture qui s’en va pour rejoindre ma soeur.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum