Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche une nouvelle tête
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Recherche une nouvelle tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour 👋

    Ça va faire trois mois que je joue Philippa et même si j'aime Emily d'amour, il faut que je me rende à l'évidence : elle ne se montre plus. La plupart des images d'elle datent de 2016 au mieux et la grosse majorité est encore plus vieille tellement que je n'avais même pas encore l'age de voter. Du coup pour la qualité des images, ce n'est pas nécessairement top puis bon, c'est toujours les mêmes images qui ressortent maintenant.

    Du coup, j'aimerai lui changer de tête. Sauf que je suis une personne ultra indécise et que je ne parviens pas à me décider. Sans compter que je ne connais pas la moitié des tête qui pourrait convenir pour Lippa et que je vais ressortir toujours les mêmes valeurs sures. So, j'aimerai votre avis pour trouver une nouvelle tête pour ma miss.

    Actuellement, j'avais pensé à Willa Holland (mais on va tomber dans le même problème qu'avec Emily), Imogen Poots, Anna Speckhart ou Halston Sage (tellement pauvre en ressources mais tellement belle). J'avais aussi pensé à Sheiley Henning ou Victoria Justice mais elles sont toutes les deux prises.

    Brune, blonde, je m'en fou un peu (même si pour les blondes je suis un chouilla compliquée), je cherche juste la tête de folie pour remplacer Emily.

    Merci d'avance pour votre aide Recherche une nouvelle tête 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum