Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamijah → could you fall for a women like me ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • camijah → could you fall for a women like me ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que tout simplement, j'en suis à une période de ma vie ou je dois réellement faire le tri entre ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'est pas. et pour le moment, toi, t'es bon pour moi. tu l'es vraiment. tu me fais rire, sourire, m'apaise aussi et.. j'crois que j'ai besoin de toi dans ma vie. j'ai besoin que tu y restes et c'est sûrement pour ça que j'aborde des sujets avec toi qui pourrait sembler être un peu trop prématuré pour n'importe qui d'autres. et j'aime ça. être enlacée dans tes bras, sentir ton odeur, savoir que je peux me réfugier là n'importe quand et.. ouais, j'ai besoin que tu me promettes certaines choses. j'sais que y a cette partie de moi qui m'empêchera d'y croire parce que j'ai trop été déçue. parce que personne n'a jamais su tenir les promesses faites envers moi mais.. j'veux y croire. je veux te croire quand tu dis que tu ne me briseras jamais le coeur. et nos fronts collés l'un à l'autre, yeux dans les yeux, je souffle doucement, le coeur battant. je sais pas dans quoi je m'aventure avec toi mais je veux essayer. je veux vraiment essayer. j'aime tout chez toi. ton rire, ta voix, cette façon que t'as de m'embrasser. j'comprends même pas comment est-ce que tu peux dégager autant de tendresse pour moi mais je l'a prend volontiers. mes doigts venaient se glisser dans tes cheveux alors que tu m'attirais un peu plus contre toi, prononçant des mots qui suffisaient à réchauffer le cœur. emportée par ton élan, je finissais allongée sur toi, à sourire un peu bêtement. « à ce point là ? » que je soufflais d'un petit sourire. parce que ouais, j'aimais t'entendre dire ça. entendre que j'avais pu te plaire au point que tu puisses vouloir t'engager avec moi malgré la vie chaotique que je pouvais avoir. « t'es parfait. j'sais pas ce que j'ai fais pour te mériter mais t'es parfait. » vraiment. et j'ai pas envie que cette sensation que je ressent quand tu es là s'arrête. j'ai pas envie que toi tu t'en ailles et.. ouais, reste juste là s'il te plaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va vite, peut-être un peu trop vite? peut-être ouais mais je m'en fou car là? moi j'suis bien, j'suis heureux. à vrai dire ok c'est parfois compliqué, elle a pas toujours bon caractère, son background est... intense ouais. mais les moments que j'passe avec elle? ils sont supérieur à tout ça. ouais, avec elle j'suis bien, je passe les meilleurs moments de ces derniers temps, j'revis enfin une vraie histoire et ça? ça vaut tout le négatif qu'il peut y avoir avec. ok elle est enceinte, ok ça va me demander d'apprendre à gérer ça, un bébé, un bébé qui va grandir même si elle me garde jusque là, j'sais pas! j'veux plus me projeter si loin par peur d'être déçus mais... si c'est le cas? j'suis prêt à le faire. j'me dis que ça en vaut le coup, qu'elle en vaut la peine. car avec elle? j'me sens vraiment mieux que jamais. alors elle vaut le coup d'essayer. alors je promet d'être le plus juste, le plus droit et le plus honnête avec elle, transparent et patient, parce que je le veux. pour elle. et quelques baisers, nos front collés le temps que l'émotion redescende et voilà.. c'est officiel, elle m'a pris dans ses filets, elle a saisi mon petit cœur tout moue. on verra bien ce qu'elle va en faire. j'suis nul en relation j'le sais, j'suis devenu ce qu'on appelle un "vieux garçon" depuis le temps et suite à trop de déceptions. mais j'pense qu'avec elle? la machine peut redémarrer comme il faut. j'pense qu'on se comprend et surtout qu'on se complète. et ses doigts dans mes cheveux, je la tiens contre moi pour nous allongé, elle sur moi, tous les deux le sourire aux lèvres « à ce point là ? » et je hoche la tête d'un "et même plus que ça j'te jure... j'y croyais plus trop avant ce soir." en l'amour? en une vraie relation, aux filles... et voilà qu'elle ajoute « t'es parfait. j'sais pas ce que j'ai fais pour te mériter mais t'es parfait. », et je souris de plus belle venant frotter mon nez au sien "peut-être parce que ça devait arriver tout simplement... qu'on est juste fait pour être ensemble?" et j'en rougirais presque à dire ça, souriant un peu plus en riant légèrement "il est temps que tu sois heureuse j'pense... j'ferais mon max pour ça en tout cas." déposant mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai besoin qu'on m'apaise dans ma vie. j'ai besoin de sentir que pour une fois, je vaux vraiment le coup aux yeux de quelqu'un. j'ai envie d'entendre que je suis belle, que j'ai le droit à tout ça et que je mérite d'être heureuse même si ce n'est que pour une fraction de seconde. j'ai juste envie d'entendre que je peux être aimée entièrement, sans détour, sans compromis. que je n'ai pas forcément à être jetée dans l'ombre ou livrée à moi même. que j'ai pas besoin d'être seule pour me battre contre tous les démons qui m'entourent et surtout, surtout, j'ai envie d'entendre que j'en vaux la peine. est-ce que toi tu pourrais me donner tout ça ? j'ai envie d'y croire. sincèrement. j'ai clairement envie d'y croire parce que les sensations que j'éprouve avec toi, c'est comme une bouffée d'oxygène après être restée bien trop longtemps en apnée. « toi tu me donnes envie de croire en moi » pas en l'idéologie de l'amour ni même aux histoires à l'eau de rose que l'on pourrait trouver dans les romans ou n'importe quelle série pour adolescent. tu me fais croire en moi et je crois qu'à ce niveau-là, c'est plus fort et important que le reste. ton nez qui vient se frotter au mien doucement m'arrache un nouveau sourire et pour rien au monde je n'aurais envie de rompre ce moment. je suis bien là, avec toi, allongée sur ton corps à juste me perdre dans tes yeux. à humer ton parfum et sentir la chaleur de ta peau se répandre contre la mienne. « ouais, peut être que t'étais fais pour secouer ma vie » et je crois qu'on sait tous les deux que ce sera difficile. que ma manière d'agir risque de nous causer bien des problèmes sur la durée et que j'agis bien trop souvent comme une gamine capricieuse mais.. autant le tenter. je lâche tout pour toi ce soir et j'espère sincèrement que je n'aurais pas à le regretter. « j'ai de la concurrence ? des personnes dont je dois me méfier ? » je surveille mes arrières, that's all.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette fille est exceptionnelle... mais je crois qu'elle en a pas conscience. elle se voit tellement en mal qu'elle ne réalise pas à quel point elle a tout pour plaire. elle est craquante comme un cœur, avec un sourire à tomber. elle est drôle, elle a de la douceur et de la force. un caractère complet dans un corps sublime. désolé mais c'est pas tous les jours que j'en croise. en tout cas moi? elle m'a charmé, désolé mais je craque complet quand j'suis avec elle. elle me fait du bien, vraiment... et j'veux la garder dans mes bras « toi tu me donnes envie de croire en moi » et c'est exactement ce que je veux. qu'elle se retrouve, qu'elle croit en elle, qu'elle retrouve la lumière. "alors j'vais continuer." autant que j'le peux, autant que possible. là? je vais la câliner jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, lui apporter un max de douceur pour passer la meilleur des nuits dans mes bras. désolé petite sœur, j'vais pas rentrer ce soir « ouais, peut être que t'étais fais pour secouer ma vie », et je souris de plus belle, hochant même la tête "mais je suis né pour ça." c'est le destin, des fois et j'dis bien des fois hein, il fait bien les choses. je caresse sa joue tendrement et là elle me demande « j'ai de la concurrence ? des personnes dont je dois me méfier ? » et je souris en la fixant pour approcher mon visage du sien d'un "non aucune... quand j'te dis qu'avec moi y'a pas de risque c'est vrai." venant déposer mes lèvres sur les siennes avant de percuter. zoey... il s'est passé un truc à la piscine alors, est-ce que ça veut dire quelque chose..? non, non ça voulait rien dire on était juste à l'ouest. reposant ma tête d'une bonne inspiration "bon et toi dis moi là, combien de noms j'dois inscrire à ma liste noir?" ouais je parle des mecs qui l'entourent et dont je dois me méfier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'sais, je suis le genre de meuf hyper égoïste, hyper jalouse, hyper possessive. j'peux te faire des crises dont tu ne te remettras jamais tant ça peut être violent. je peux tout dévaster sur mon passage si j'ai la sensation que quelqu'un t'approche de trop près. et j'sais pas si t'es prêt à ça parce que je suis violente et incapable de contenir mes émotions. ça sort tout seul, d'un coup et généralement, ça fait mal. t'es prêt pour ça ? je ne crois pas moi. « le risque zéro est impossible, je vais devoir surveiller » parce que tu peux bien me donner des baisers pour me rassurer, j'ai du mal à croire à ce que tu dis. peut être que tu t'en rends juste pas compte mais y a forcément quelqu'un qui doit te tourner autour. c'est toujours comme ça. et de ce que j'ai pu découvrir de toi, j'crois dur comme fer qu'il est impossible de ne pas être intéressé par ta personne. genre.. t'es parfait eli, à quel moment personne ne te regarde toi ? « une vingtaine à peu près » que je répond l'air le plus sérieux du monde avant qu'un rire ne sorte finalement de ma bouche. « aucun, je ne veux que toi. » et crois moi, avec mon passif, j'ai pas le temps de m'intéresser à qui que ce soit. toi, t'as juste popup d'un coup dans ma vie sans que je ne m'y attende vraiment et j'essaie tant bien que mal de m'habituer à ça mais.. non, j'regarde clairement personne d'autre. probablement parce que de base, je ne comptais certainement pas m'aventurer dans une quelconque histoire. « je veux m'entourer de personne qui m'font du bien eli.. et j'crois que t'es l'un des seuls à remplir ce rôle là »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'elle soit rassurée... j'ai pas de meufs au cul perso, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte « le risque zéro est impossible, je vais devoir surveiller », ouais surement... j'dirais que le seul cas suspect serait zoey mais là encore c'est une autre histoire bien compliquée. et je souris en coin à l'entendre dire qu'elle va me surveiller, rapprochant mon visage du sien tout en caressant sa joue. j'me sens tellement banal à côté d'elle, à côté des gens qu'elle doit fréquenter... j'suis insignifiant à côté non? d'ailleurs j'ai besoin de savoir combien de mec j'vais devoir garder à l’œil et là? elle me sort cash « une vingtaine à peu près » et mon sourire s'efface aussi sec alors que je fais de gros yeux "vingt sérieusement?" ouais tout ça?! c'est genre beaucoup! et enfin elle se met à rire ce qui me soulage alors qu'elle ajoute « aucun, je ne veux que toi. », et je la pousse tout gentiment en me mettant à rire avec elle "mais alors toi j'te jure..." avant de venir l'embrasser car... que moi, elle a dit que moi et mon petit cœur il aime entendre ça. et c'est là qu'elle me dit « je veux m'entourer de personne qui m'font du bien eli.. et j'crois que t'es l'un des seuls à remplir ce rôle là » et j'pouvais pas en demander plus... d'un sourire en coin, je viens coller mon front contre le sien d'un petit "j'ferais en sorte que ça dure éternellement alors..." l'embrassant encore tout doucement pour ensuite la prendre dans mes bras, contre moi pour un câlin qui peut durer toute la nuit si elle veut.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum