Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you believe in Magic ? (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Do you believe in Magic ? (Bamban)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin de célébrer le premier mois de grossesse de sa petite amie mais aussi de leur deuxième mois en tant que couple, Adrian avait proposé à sa chérie de se rendre dans son ranch pour qu'ils puissent passer un petit week-end tranquille en amoureux, loin de tout le monde. Dans un lieu sécurisé en plus... C'était parfait pour qu'ils puissent se soucier que de leur petite vie ! Par ailleurs, le jeune australien avait quelques idées bien intéressantes pour leur petit week-end au ranch mais pour l'heure, il gardait jalousement le secret parce que sinon sa surprise ne fonctionnerait guère. Et ça l'attristerait tout de même ! Qu'importe, ils avaient eu une sacrée chance d'être tous deux libres pour ce week-end du 20 octobre... En effet, en tant que futurs médecins, leurs horaires étaient tellement aléatoires et le pire pour le jeune couple, c'étaient leurs services différents. Du coup, ils n'avaient que très peu d'heures en commun mais heureusement qu'ils se voyaient à la maison parce que sinon, ça serait compliqué ! Bref, ils avaient profité de cette chance unique d'être libres en même temps et ils s'étaient directement rendus au ranch de sa petite amie. Conduisant avec souplesse et un sérieux digne de ce qu'il faisait lors de ses compétitions, il profitait de la route pour discuter avec sa petite amie et maintenant ils approchaient peu à peu de leur destination. Quelques petites minutes plus tard, ils arrivèrent sur les lieux. « Je crois que nous sommes arrivés... N'est-ce pas ma chérie ? » demanda-t-il en lui volant rapidement un baiser.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de weekend d'Adrian tombait à pic : le jeune couple avait de multiples choses à fêter et quel lieu plus approprié pour cela que le ranch des grands-parents de Bambi ? Certes, ce dernier lui appartenait désormais, d'où l'idée lumineuse d'emmener enfin son homme pour deux jours complets de pur bonheur, loin de la ville, à l'air pur. Une paix extraordinaire régnait en ce lieu et, pour l'occasion, l'italienne avait même donné congé aux divers employés s'occupant habituellement des chevaux. Pendant deux jours, la brune ne voulait plus être seulement étudiante en médecine, elle voulait redevenir cette gamine aux étoiles plein les yeux dès qu'elle s'occupait des nombreux chevaux du ranch. L'air ailleurs, elle sursauta presque alors que la voiture de son bel australien venait juste d'arriver en face d'une gigantesque maison. Tu as tout à fait raison ! Bienvenue chez moi, dans mon petit paradis... j'ai fait en sorte que nous soyons vraiment seuls ce weekend afin de nous retrouver, personne ne viendra donc nous déranger... on sort nos sacs et je te fais visiter ? proposa-t-elle en descendant aussitôt de voiture, trop impatiente, sans imaginer une seconde ce que son homme préparait en secret.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit week-end allait génial pour le jeune couple, parce qu'ils allaient être tranquilles dans ce ranch de sa petite amie. Une bonne heure de route après leur départ de la maison et les voilà à destination ! En arrivant non loin du ranch, il demanda à sa chérie si c'était bien leur destination. « C'est magnifique mon amour ! Je comprends mieux pourquoi tu as fait de ce lieu, un petit paradis. » sourit-il alors qu'il coupait le contact pour qu'ils puissent sortir du véhicule et ainsi ils pourraient sortir les sacs. « Parfait, on aura personne qui nous chopera en pleine séance très intime » murmura-t-il malicieusement à l'oreille de sa petite amie avant de prendre les sacs, puis il la suivit jusqu'à l'intérieur de la maison.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit semblait plaire à Adrian, dont l'exclamation arracha un petit rire à Bambi. C'est ici que j'ai vécu à mon arrivée en Amérique... j'ai fait des tonnes de travaux pour que la maison reste parfaite et vivable à tout moment de l'année et tu vas voir, elle est très grande ! s'exclama-t-elle à son tour dans un grand sourire, avant de sentir un délicieux frisson parcourir son échine alors que son homme lui murmurait des choses inavouables à l'oreille. Je vois, c'est pour ça que tu voulais cette escapade en fait ! le taquina-t-elle en lui tirant la langue, le dépassant afin de pénétrer dans le grand salon. Particulièrement cosy et bien agencé, ce dernier renfermait des trésors de souvenirs, à commencer par des photos de l'italienne à tous les âges, avec son père, ses frères, ses grands-parents... elle déposa son sac sur le canapé avant de s'étirer longuement. Tu veux grignoter quelque chose ou boire une petite coupette ? J'ai demandé à l'amie de ma grand-mère de nous mettre du champ' au frais...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand sa petite amie lui avait décrit son petit coin de paradis, il avait visualisé le ranch comme un lieu vraiment magnifique et il n'était pas déçu, puisqu'il avait sous les yeux la confirmation. Il faisait donc comprendre à Bambi que cela lui plaisait et sa belle italienne répondait dans un petit rire qu'elle avait fait des travaux pour que la maison soit parfaite. « Tu as fait un magnifique travail ! Et j'ai hâte de découvrir les lieux. » répondit-il avec un grand sourire avant de lui faire une petite remarque malicieuse, alors qu'ils étaient en train de sortir leurs bagages du coffre de la voiture. « C'est une des récompenses de cette escapade, ma chérie. » répliqua-t-il en tirant légèrement la langue avant de lui emboîter le pas pour entrer dans le salon. Il se mit à regarder les lieux avec une attention particulière et ses yeux brillaient assez pour confirmer que tout cela lui plaisait. « Un verre de champagne ne serait pas de refus... Comme ça, nous pourrons porter un petit toast à nos enfants et à nos deux mois! »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette hâte évidente dont faisait preuve Adrian plaisait tellement à Bambi qu'elle ne pût décemment attendre une seconde de plus avant de l'inviter à la suivre à l'intérieur. Son homme était le premier qu'elle emmenait ici, son coin de paradis étant si précieux qu'il n'était pas question une seconde de le montrer à n'importe qui. C'est vrai, ça te plait ? ne put-elle s'empêcher de demander confirmation, alors que les yeux bleus de son bel australien brillaient pourtant d'intérêt. L'italienne laissa un petit sourire ourler contre ses lèvres, s'échappant quelques instants dans la cuisine avant de revenir armée de deux coupes, tout juste servies. Alors puisque tu ne dis rien sur l'alcool je vais en profiter ! Nous trinquons à nos deux mini nous et à nos deux mois d'amour... ça sonne tellement bien...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La beauté de cet endroit est parfaitement en raccord avec ta beauté ma chérie. Ce ranch est à ton image et je ne peux qu'aimer ! » dit-il avec un grand sourire tout en appréciant du regard, la beauté de ce petit coin de paradis de sa petite amie. « Je me sens honoré d'avoir ce privilège de connaître cet endroit où je veux vraiment qu'on y élève nos enfants » ajouta-t-il avec un brin de sérieux pour qu'elle constate qu'il en avait réellement envie. Par la suite, il lui fit une petite remarque malicieuse sur ce qu'ils pourraient faire en ces lieux étant donné qu'ils seraient seuls au monde. Bref, après s'être légèrement taquinés, ils se retrouvèrent à l'intérieur de la maison. Elle proposa du champagne pour fêter tout ça. « Comme c'est du champagne et que je suis là pour te surveiller, tu peux en profiter. » répondit-il en lui tirant légèrement la langue tandis qu'il récupérait sa coupe de champagne et ils trinquèrent à l'honneur de leurs jumeaux tant voulus et à leurs deux mois de couple. Une fois le toast réalisé, il but une gorgée du champagne. « Hum il est très bon ce champagne. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justement, on a fait des plans sur la comète jusqu'ici en se disant que ce serait idéal de vivre ici... si je ne peux qu'être d'accord, je voulais à tout prix que tu découvres par toi-même, que tu me donnes ton avis circonstancié... savoir que tu trouves mon ranch idéal pour élever nos enfants me comble, tu n'as pas idée à quel point ! ajouta-t-elle avec une pointé d'émotion, sachant combien ses grands-parents seraient ravis de voir cet endroit continuer à prospérer, et qui plus est avec les rires de deux adorables bambins. Malgré toutes les horreurs que le couple avait récemment vécu, il se trouvait toujours debout, fier et soudé. Voilà tout ce qui importait... Tu comptes me surveiller, nous y voilà ! éclata-t-elle de rire en caressant machinalement son petit ventre. Je ne crois pas t'avoir habitué à boire mauvais amore... reprit-elle d'un ton taquin, en s'approchant. Tout va bien mon ange ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Notre petit plan, je l'avais déjà bien élaboré dans ma tête mais maintenant que je vois le ranch, je suis pleinement convaincu que c'est l'endroit parfait pour qu'ils puissent grandir et tout. » assura le jeune homme sans se défaire de son sourire radieux, parce qu'il était vraiment heureux à l'heure actuelle. Hormis l'Australie et sa maison d'enfance, Adrian ne voyait pas d'autres endroits aussi parfaits que le ranch de sa petite amie pour y élever leurs enfants chéris. Par la suite ils décidèrent de boire un peu de champagne pour célébrer deux événements très importants de leur vie commune, en l'occurrence le premier mois de grossesse et les deux mois de leur couple. « Bien entendu ! Je veille sur mes trois amours en même temps. » répliqua-t-il en riant de bon cœur aussi. « Je ne bois pas beaucoup de toute façon et ce n'est pas prêt de changer. ». Il sourit alors qu'elle s'approchait de lui avec son petit air taquin qu'il aimait tant aussi. « Bien sûr ! Je suis dans le coin de paradis de ma petite amie, je ne peux qu'aller très bien. Et toi ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire de plus en plus éclatant étirait actuellement les lèvres de Bambi, prête à garder jalousement les propos d'Adrian dans sa mémoire à jamais. Et encore, tu as juste vu le salon... il reste encore toute la maison à parcourir ainsi que le ranch en lui-même ! renchérit-elle, les yeux rivés sur son homme, que l'italienne sentait préoccupé sans savoir réellement pourquoi. Intuition féminine sans nul doute. Moi je ne cache pas avoir aimé les excès à ce niveau là... sans tomber dans l'alcoolisme bien sûr ! Mais j'ai longtemps collectionné les soirées arrosées. Je n'ai arrêté que depuis que je te connais... l'intérêt n'y étais plus expliqua-t-elle en haussant les épaules, pour mieux prendre sa main après avoir déposé leurs deux coupes sur la table basse. Sur un coup de tête, la brune l'emmena près de l'étable, où les chevaux se reposaient, afin de lui montrer le sien, fidèle et éternel compagnon. Tu as vu comme il est beau avec sa robe Isabelle ? Personne ne l'a jamais monté à part moi... trop sauvage...
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum