Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin J.F. Kennedy ► Evan Peters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARDIN J.F. KENNEDY

    feat. Evan Peters




    ID CARD
    • 14 février 1994
    • New-York
    • 24 ans
    • Américain
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Riche
    • Informatique
    • /
    • Vendeur en jeux vidéos
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - un deuxième Kennedy à Harvard c'est tout à fait flatteur pour l'université je n'ai donc pas de mal à m'intégrer ici. de plus j'ai toujours eu des bons résultats scolaires, bon à l'adolescence je m'occupais plus des filles que des cours, mais voulant devenir depuis longtemps games designer j'ai toujours toucher à tout niveau informatique. de plus avant de venir à Harvard j'ai fais une année à Yale pour pouvoir être sûr d'avoir le bon niveau. dans la famille Harvard c'est très important, notre grand-père le grand Kennedy y était et suivre ses pas c'est un honneur et une fierté aussi.


    MAISON OU NON ?

    surtout pas, suivre les règles émises par d'autres étudiants très peu pour moi je préfère suivre mes propres règles et être mon propre chef. je me dis que je n'ai pas besoin d'une confrérie, d'un bizutage pour pouvoir m'intégrer à Harvard. je profite de ma petite vie, de mes études, de mes passions et de faire la fête avec mes amis. être student c'est mieux pour moi.


    Hardin a toujours été très intelligent depuis tout petit aimant toucher à tout, hyper sociable. il parle jamais de sa famille tout simplement parce que la mort de ses parents il s'en ai jamais vraiment remis. impulsif, bagarreur quand on touche aux personnes qu'il aime. Hardin est à la fois attachant et connard. il adore les femmes et ne le cachera jamais, mais se lasse très vite dans une relation car il ne veut pas s'attacher à cause de sa première petite amie. il n'aime pas montrer ses sentiments et préfère blessé quelqu'un plutôt que s'avouer des choses. Hardin n'aime pas être médiatisé ça a toujours été celui qui faisais le faux pas de trop, celui à la grande gueule qui ose dire tout ce qu'il pense, celui qui ne se laisse pas marcher dessus. blagueur il aime faire peur à ses amis notamment à Halloween et il adore sonner aux portes pour avoir des bonbons comme un gosse. fan de jeux vidéos il veut en faire son métier, une soirée parfaite avec lui c'est jouer à ça, se commander une pizza et se mater un bon film. très protecteur il ne faut jamais toucher aux personne qu'il aime car il sera toujours là pour les défendre coûte que coûte. Hardin adore faire la fête de temps en temps, mais en aucun cas il sait danser il est très mauvais. il est plutôt tranquille comme mec si on décide de ne pas le faire chier.




    blagueurimpulsifattachantdragueurpossessifprotecteur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'adore alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Serena Lovegood + student. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les merveilleux créateurs de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8672]☆[/url] ☆ <span class="pris">EVAN PETERS</span> ◊ “ Hardin J.F. Kennedy ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Hardin John Fitzgerald Kennedy né le jour de la St Valentin de l'année 1994 à New-York la grande pomme ✻ bien avant ma naissance j'étais l'enfant désiré de tous, celui dont tout le monde parler dans la famille et dans les médias ✻ mon père est JFK Junior et ma mère Samantha une brillante chirurgienne ✻ le 16 juillet 1999 alors que mes parents revenaient de voyage en avion ils ont eu un accident et ils sont mort tous les deux sur le coup ✻ je me souviens de mes parents aimant, voulant à tout prix rendre leur fils unique heureux ✻ après leur mort ma tante Caroline m'a recueillis et m'a élevée comme son propre fils ✻ j'ai toujours été proche de ma cousine Hope qui pour moi est plus comme une sœur maintenant, on a toujours été comme les vilains petit canard ceux qui n'aiment pas suivre les règles et n'en font qu'à leur tête ✻ à l'école au début j'étais le mec super timide limite coincé puis je suis tomber sur une bande de potes qui m'ont très vite décoincé je passais mon temps à draguer les filles au lieu de me concentrer sur mes cours ✻ j'ai étais un pur connard avec ma première petite amie, c'était un pari avec des potes pour lui voler sa virginité et elle était tombée amoureuse de moi et moi d'elle comme un con, quand elle l'a appris elle a fait une tentative de suicide ratée heureusement je voulais pas avoir une morte sur la conscience et elle a rompue ✻ malgré tout je n'ai montrer aucun sentiment quand j'ai appris la nouvelle, j'ai seulement été viré de cette école et je n'ai plus voulu tombé amoureux d'une fille c'est trop prise de tête ✻ j'ai toujours voulu être games designer j'adore l'informatique et les jeux vidéos d'ailleurs ma tante me répétait sans cesse de découvrir le monde dehors au lieu de rester coincé dans mon monde ✻ je suis celui qui fait des faux pas à chaque fois devant les médias et qui donne une mauvaise image de la famille Kennedy ✻ ado je sortais souvent avec Hope on s'amusait dans les rues de New-York, on fumait et je la faisait rentrer en boîte en lui créant une fausse carte d'identité ✻ on a toujours voulu me voir étudier le droit sauf que je me suis lancer dans des études d'informatique ✻ je ne parle jamais de mes parents car je m'en suis jamais remis et j'aime pas me remémorer des mauvais souvenirs ✻ j'ai fait une année à Yale histoire d'avoir un bon niveau pour intégrer Harvard cette année ou je fais la surprise à tout le monde voulant suivre les traces de mon grand-père ✻ on aimerait me voir marié au bras d'une jolie princesse ou héritière sauf que le mariage très peu pour moi ce n'est pas prêt d'y arrivé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage avec ce perso :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters Valgiu10
    Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters Img_2410
    Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’ES PARFAITE AVEC LUI !!!!!!!!!!
    Je suis trop contente :heaart:
    On va être la meilleure famille de ILH :P




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue <3 Super choix d'avatar 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Hardin J.F. Kennedy ► Evan Peters 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy merci et puis attend on est trop canons dans la famille (emo) je vais veiller sur ma cousine :heaart:
    @Beth M. Windsor @Effy R. Carroll @Stella Castellano @Agathe A. de Belgique-S @Zachary Knyazev merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum