Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA real good night - Serena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    A real good night - Serena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A real good night


    Une sortie avec Serena, c'est comparable à un bol d'air frais. Ca fait toujours du bien d'être avec elle. Ils ne se prennent jamais la tête, ils se comprennent et se ressemblent énormément et elle ne mâche jamais ses mots. Elle dit toujours exactement ce qu'elle pense, ce qui est assez rafraîchissant. Serena est une des rares femmes à qui il ne fait pas de rentre dedans parce qu'elle saurait exactement ce qu'il cherche mais surtout, c'est une amie précieuse. Le genre à qui il ne fera jamais de mal. D'abord parce que c'est elle qui a fait ses tattoo et qu'il en a encore besoin mais surtout parce qu'il la respecte énormément. Ce qui n'est pas toujours le cas avec la plupart des autres filles. Et quand bien même il y aurait du respect de temps en temps, il n'en fait pas moins des proies pour autant. Avec Serena, il chasse plutôt. Ils chassent ensemble, tous les deux. Elle sait exactement comment il s'y prend et lui comment elle fait. Ils ont l'habitude de venir ensemble dans ce genre d'endroit pour drague.

    Ce genre de soirée, c'est tout simplement à qui aura le plus grand tableau de chasse et en général, ils ne sont jamais très loin de l'égalité, juste pour rigoler. Il fait rapidement des coudes lorsqu'il arrive sur place pour récupérer deux cocktails "kamikaze" pour eux deux et quand il la voit enfin arriver, il lève les deux verres bleus dans sa direction. "Ha! La plus belle arrive! Ca va?" Crie-t-il haut et fort pour pouvoir couvrir le brouhaha de la salle. Il s'approche et lui donne son verre avant de cogner le sien contre immédiatement avec un sourire et de gueuler. "Cul sec, cul sec, cul sec!" Pour l'arrivée, rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance. Ce cocktail ne s'appelle pas kamikaze pour rien, il déchire. Il ramène le verre à ses lèvres en même temps que Serena et il balance la tête de gauche à droite une fois le breuvage terminé. Il pose sa main sur la taille de Serena et lui embrasse la joue. "Prête?" Demande-t-il pour voir si elle est préparée à commencer à jouer.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    @SERENA LOVEGOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sortir avec Thomas ça me fait toujours plaisir, on passe toujours des bonnes soirées ensemble à bien se marrer surtout qu'on aime se retrouver dans des bars ou en boîte. on a toujours été de bons amis depuis que c'est moi qui me suis occupée de lui niveau tatouage, de suite le feeling est bien passé. on a jamais dépasser le stade de l'amitié et jamais ça n'arrivera parce qu'on ne voit jamais plus loin tout simplement. ce soir on se retrouve dans un bar, on a l'habitude d'y venir généralement on drague un peu chacun de notre côté on se lance des petits défis aussi, c'est vraiment le genre d'amitié que j'adore. quand j'arrive je me dirige directement vers le bar et Thomas nous as commander deux cocktails kamikaze histoire de se mettre directement dans l'ambiance, surtout que le bar est déjà bien remplis. « salut le plus beau! je vais bien prête à m'amuser et toi? » je lui fais la bise en souriant puis il me donne un verre et on trinque, quand il répète "cul sec" je lui fais un mouvement de sourcils en souriant et je bois mon verre cul sec comme il l'a demander. « j'étais plus que prête oui! a ton tour maintenant de boire ton verre cul sec. » je souris et j'attends de voir si lui aussi est prêt à s'amuser.

    @Thomas Headson

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum