Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym/f une oreille musicale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    m/f une oreille musicale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu du RP: salle de musique (donc si t'es musicien, chanteur ou joueur de calebasse, c'mon babe)
    Sexe du partenaire: m/f
    Nombre maximum de participant: 1
    Idée du RP: Lily est passionnée de musique c'est bien un des seuls trucs capables de la faire sourire donc rencontrer des musiciens c'est sympathique, ça pourrait ouvrir son cercle de connaissance en premier lieu, et puis j'ai un bizutage à effectuer accessoirement =° Lily doit argumenter que la dunster c'est comme du Bethoveen, des hauts, des bas, mais l'ensemble reste délicieusement harmonieux (ce qui n'est pas faux) donc viens, ça va être cool, et ça peut mener sur un chouette lien m/f une oreille musicale  2109348208
    Préférence: ressembler à bob l'éponge est un plus mais ton physique de manequin fera l'affaire m/f une oreille musicale  550846730 sinon quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes et mon bonheur sera complet :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande si cette demande est toujours d'actualité? Si oui, je suis vachement intéressé. Il gratte Thomas. Il est à fond dans son art mais le cache bien et lui, il ne risque pas de voir ton fauteuil en premier. Au contraire, il va s'en foutre un max et n'aura aucune honte à demander. Il faut voir si ça t'intéresse ou non. hanwii

    Pour bob l'éponge, c'est raté mais la barbe de trois mètres à la Gandalf le Gris (l'aigri) , ça passe aussi non? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahaha yes libre comme l'air ! Ça m'intéresse beaucoup ça, surtout si Thomas n'a pas beaucoup de gêne vis à vis de Lily et de son fauteuil, ça la changera de d'habitude m/f une oreille musicale  550846730 faut juste savoir que Lily est une teigne, vraiment, et que j'espère qu'il a pas peur de s'prendre la reine des glaces dans la figure - au début du moins - du coup on se le lance ce rp ? (Je peux commencer si tu veux) m/f une oreille musicale  2109348208

    Btw, les références au seigneur des anneaux, j'valide m/f une oreille musicale  152426858 (je te pardonne le fait que tu ne ressembles pas à Bob)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais ravi que tu puisses commencer. Comme ça, je pourrais en ouvrir un que j'ai promis d'ouvrir avant de te répondre. :loukas: Haha, pas du tout, bien au contraire, Thomas adore les personnes qui ont du caractère et qui sortent du lot, il en faut vraiment beaucoup pour qu'il se vexe réellement. :explosion: (Attaques personnelles violentes ou physique et pour Lily, c'est mal barré.)

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Oh purée, on est deux pour le Seigneur des Anneaux. hanwii "Legend"!

    Je vais t'appeler la Reine des Glaces après notre RP dans ma fiche de lien. m/f une oreille musicale  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien aussi un petit lien et rp m/f une oreille musicale  1839924927

    Gil' est musicienne (violon et guitare), danseuse et littéraire m/f une oreille musicale  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà queen Zoella omg m/f une oreille musicale  2321506494 ((j'suis tellement fan de son "Eyebrows are sisters not twins" mdrrr)) en plus elles ont pleins de pts communs oui ! Elle est en littérature anglaise - la littérature "de base" aux us du coup - où pas Gi'  ? Parce que si oui, elles ont les mêmes cours en même temps ! Gi' est en cinquième année, Lily en troisième... on peut partir sur un simple lien de soutient "scolaire" pour étoffer après ? Wow en plus elle a aussi perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture... cc jumelle d'une autre vie m/f une oreille musicale  1815259351 ça te dit qu'on parte sur un lien plutôt "neuf", qu'on rp la rencontre en gros ? Parce que je les vois bien devenir amies grâce à la musique (en plus, mon rp bizutage avance pas vu que Thomas ne répond plus et j'aurai vraaaiment besoin de le faire m/f une oreille musicale  1365124802 ) mais avec Lily tout prend du temps m/f une oreille musicale  550846730 mais ton bb est trop cutie ralalah **    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline - Quel est ton rp bizutage ? Je suis toute ouie m/f une oreille musicale  1839924927
    Et oui elle est en littérature classique Gil' et elle est anglaise donc les auteurs littéraires anglais, elle connait, sa mère était bibliothécaire :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Hello m/f une oreille musicale  1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de réponse, j'archive m/f une oreille musicale  550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum