Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrahisson. Disgrace. L'esprit du mal est marqué sur sa trace {Camiam }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Trahisson. Disgrace. L'esprit du mal est marqué sur sa trace {Camiam }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ❝ L'esprit du mal est marqué sur sa trace  ❞
    LIAM & CAMILA

    Liam était un garçon entier. Il parait qu’on aime comme on détesté, avec générosité. Sans doute que c’était vrai parce que le Gremlins ne détesterait sans doute pas autant Louison s’il ne l’avait pas aimé. Peut-être même qu’au fond, derrière sa rancœur, sa colère, sa rage, il l’aimait encore mais la fierté prenait le dessus. Fuit moi je te suis. Suis moi je te fuis. Trahis moi je te détruis… Un diction qui allait à merveille à Liam et qui pouvait expliquer pourquoi il avait pris contact avec Camila. Avouons le, le sms de la Eliot lui disant qu’il n’était en mesure d’exigeait quoi que ce soit l’avait fait hésité. Il n’avait d’obligation et de compte à rendre à personne, l’issu de la soirée se ferait ses propres choix, ses désirs et non forçait d’une quelconque façon. S’il avait pris contact avec Camila c’est parce qu’on dit que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Si on prend en compte que Pluton était marié avec Camila et que lui sortait avec Louison quand «  Pluson » c’était formé, c’était facile de comprendre sa démarche. Ils avaient des ennemis commun ! Une colère, une rage commune. Si Liam cachait sa peine derrière son habituelle cynisme, la blessure restait pourtant présente plus que jamais. Ce qu’il n’arrivait surtout pas à comprendre, c’était surtout : Pourquoi ?!? Pourquoi Louison l’avait trompé avec Pluton ? Pourquoi elle n’avait pas prit la peine de rompre ? Pourquoi elle ne l’avait pas repoussé ? Pourquoi ?!? Aurait-il un jour au moins la réponse ? Il n’en était pas certain. Il avait donné rendez vous à Camila au restaurant du Mandarin Oriental. Un endroit plein de monde, ça éviterait à la demoiselle de lui sauté simplement dessus comme s’il était un morceau de steack. L’avantage du lieu c’est que c’était aussi un hôtel, de luxe qui plus est. Ce détail devrait plaire à une Eliot et Liam pouvait se le permettre. Coucher avec Camila ? Oui il l’avait en tête. Pluton lui avait pris ce qui lui appartenait alors il pouvait prendre ce qui appartenait à Pluton. A charge de Revenge hein ! Mais il lui avait dit, il voulait discuter en premier lieu. Il avait déjà pris place à une table et en la voyant arrivé, il lui fit signe de venir le rejoindre. Il avait déjà allumé une clope, se fichant bien de savoir si l’espace était non fumeur. En tout cas elle n’était pas moche à regardé. " Salut. Tu fume ?" lui demanda-t-il simplement.
    © LOYALS. @Camila Westerberg



    regarde on est beau:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit à petit, ma vengeance était en train de se planifier. depuis mon retour, je n'avais pas encore effectuée de vraies actions à proprement parler. ma simple présence avait suffit à faire jaser tout le campus et si je m'en tenais aux sms que pluton avait pu m'envoyer, il n'était pas non plus très serein à l'idée de me voir de retour. tant mieux. je ne comptais pas l'épargner et il le savait. j'allais écraser son bonheur pièce par pièce jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. et tout ça même si ça devait me prendre des années pour y parvenir. il ne fallait jamais sous estimer l'esprit vengeur d'une femme. encore moins le mien. j'avais été blessée, trahie. il m'avait menti, s'était joué de mes sentiments et avait craché sur tout nos projets. il avait profité de mon mal être pour m'achever. et peut être bien que dans les premiers il avait réussit. je m'étais sentie misérable, inutile. j'avais prié chaque soir dans ce centre de désintoxication de ne pas me réveiller le lendemain. puis j'avais finalement compris. ce n'était pas à moi de me sentir mal, ce n'était pas à moi de me taire. la glace pouvait brûler davantage que le feu et j'allais le lui montrer. que liam se manifeste ? c'était un plus, je n'allais pas le cacher. il détestait pluton et l'autre qui ne méritait même pas que je prononce son nom. quoi de mieux qu'une alliance entre nous ? on servait les même intérêts pour la peine. passant les portes du mandarin oriental, je laissais l'hôte retirer ma veste et prendre mon sac pour les ranger attendant sagement qu'il m'accompagne à la table réservée. « non. » oui. plus maintenant. j'évite. griller une cigarette serait mettre un pied vers mes addictions. tant que j'étais capable de dire non, je le ferais. « une bouteille de votre meilleur cru » que je réclamais au serveur avant de croiser mes jambes pour reporter mon attention sur l'homme en face de moi. « tu permets ? » prenant sa cigarette des mains, je l'éteignais à l'aide d'un peu d'eau sans me soucier le moins du monde de son avis. « il y a un patio s'il te prends l'envie d'en allumer une » question de respect envers les gens présents et surtout moi.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'esprit du mal est marqué sur sa trace  ❞
    LIAM & CAMILA

    Il observa Camila marchait jusqu’à la table, promenant son regard de haut en bas, appréciant sa démarche et ses sublimes courbes. Elle prit place en face de lui et s’attarda sur la cigarette qu’il fumait, refusant d’en fumer une à son tour. « Tu permets ? » «  Non » répondit-il du tact au tact parce qu’il avait bien envie de finir de la fumer cette clope, mais Camila ne s’arrêta pas à ses dires et attrapa la cigarette pour l’éteindre. Précisant au passage qu’il pouvait aller fumer ailleurs, dans l’endroit pourvu à cet effet. Un petit sourire amusé passa sur son visage. Il l’observa. Liam observait les gens. Ça avait sans doute un petit côté «  dérangé » mais c’était un fait, il aimait observait les gens et les titiller pour se rendre compte des réactions de chacun. Surdoué – réellement ! – la nature humaine avait toujours était la plus grande source de distraction pour lui. Il s’ennuyait vite, ne savait jamais comment s’occupé et tout lui semblait déjà du déjà vu. Sauf avec les femmes. Bien sûr le sexe lui était souvent commun, mais la façon de réagir de chacune était différente. La façon de se tenir, la façon de répondre. C’était excitant de ne pas savoir et d’essayer de cerné la personne en face de lui, d’essayer d’arrivé à touché ses limites et de savoir ce qui pourrait l’énervé ou la faire rire. C’était comme un casse tête. Arrivé à trouver la bonne combinaison pour arriver a obtenir le sentiment voulu. Camila respirait la suffisance de tout son être et Liam était certain que le mot «  non » en était un qu’elle n’attendait pas souvent. Du coup c’était bien tentant de ne pas se montrer doux et docile en sa présence. De toute façon, Liam faisait bien ce qu’il voulait quand il voulait. Il aurait pût sans mal se lever pour rejoindre le patio et finir sa clope. Si elle restait à l’attendre c’était bien, si elle partait tant pis. C’était elle qui y perdait au change. Il était vraiment à un doigt de lui faire cet affront, mais le regard de la demoiselle animé d’une certaine douleur inexplicable le dissuada d’agir ainsi. «  Tu risque de regretté vite de me coupé de nicotine. » dit-il sans que ce soit une réelle menace, sachant que la cigarette était la seule chose qui le séparer d’un ennui chronique. Tant pis, elle serait celle chargeait de le distraire et quelque chose le laissé penser qu’il ne serait pas déçu. «  Tu a l’air en forme pour une ancienne toxico. A moins que ce ne soit l’arrêt de «  Plutonium » qui te réussisse. » Autant rentré dans le vif du sujet non ? Liam n’avait jamais eu de tact.
    © LOYALS. @Camila Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne te connais pas, tu ne me connais pas. la seule chose que l'on possède de l'autre c'est des rumeurs et des ont-dits. mais te leurre pas, tu vas être rapidement capable de discerner ce qui m'agace ou non, ta cigarette en faisant les frais en premier. t'es fumeur ? tant mieux pour toi. ça ne veut clairement pas dire que tu dois l'imposer aux autres ou agir comme un gosse de riche en allumant tes merde n'importe où. tu n'as pas tous les droits et ça n'arrivera jamais. donc tu vas commencer par respecter les zones non fumeur et tout se passera bien. « les regrets c'est surfait » et qu'on se le dise, je me fous clairement de ce que tu pourrais penser. t'es pas content ? c'est pareil. je ne te retiens pas ici et j'en dormirais pas plus mal si tu choisis de te lever et t'en aller juste pour laisser place à ton caprice. j'ai pas trois ans, je rentrerais pas dans un jeu débile sous prétexte que monsieur a envie de fumer n'importe où. ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent, tu t'y fais ou tu t'en vas. j'ai plus le temps de chercher à contenter qui que ce soit. « t'en as d'autres des comme ça ? » toi en tout cas, le plutonium ne t'as pas réussi puisqu'il t'a volé "ta meuf" sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. t'aurais dû lui mettre une laisse ou quelque chose comme ça, me semble que c'est la manière d'agir avec les chiennes, non ? sans vouloir offenser l'animal en soit. « qu'est-ce que vous pouvez bien lui trouver ? » je pars à la chasse aux informations peut être avec l'envie de comprendre ce qu'elle peut bien avoir pour que l'on se tourne vers elle. parce que c'est clairement pas physique, on va arrêter de se mentir deux minutes. y a rien dans sa tête qui donne envie alors ouais, qu'est-ce qu'elle a ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'esprit du mal est marqué sur sa trace  ❞
    LIAM & CAMILA

    Tout comme les animaux, les êtres humains ont leurs propres instincts. Blessé, trahir par Louison, Liam avait trouvé amusant de prendre contact avec Camila. Après tout Pluton et lui avaient les mêmes goûts en matière de filles, puisque que l’un comme l’autre se soit épris de la Française, aussi peut-être qu’il serait charmé par la Eliot ? En plus ils avaient des points commun : l’un comme l’autre avaient vécus la trahison de la personne qu’il aimait. Cette rencontre aurait pût très bien se passé, mais d’un point de vue extérieur commençait plutôt mal. Camila insistait pour qu’il éteigne sa clope et Liam… Liam était fidèle à lui-même. Etrangement il n’avait pas sortit son regard de braise pour la demoiselle, peut-être parce qu’elle n’était sûrement pas assez idiote pour y croire. S’il venait à ce passé un truc entre eux ça serait par pure vengeance, pour enterré une bonne fois pour toute leurs couples passés.« t'en as d'autres des comme ça ? » « Des tas » répondit-il avec une arrogance non dissimilé quand elle digéra ses propos. Malgré les apparences, elle n’était pas sa cible. Elle semblait si dévoré par la colère. A coup sûr si son regard aurait pût lancer des flammes elle l’aurait fait. Est-ce que lui aussi avait l’air si dévoré par la haine ? Son cœur se serra quand elle évoqua Louison. Ça faisait mal d’entendre son prénom. Que pouvait-il lui trouvait… Il opta pour la vérité. « On se connait depuis des années. On est pareil. C’est pas juste mon ex, c’est ma meilleure amie. » Enfin c’est ce qu’il pensait… « Et vous ? Comment ça a démarré toi et lui ? » Lui. Pluton bien sûr.
    © LOYALS. @Camila Westerberg
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce que j'ai beau chercher, clairement, je ne vois pas. la seule chose qu'elle m'inspire c'est la vulgarité. et peut être qu'au fond c'est ça qui plaît ? ouais, ça doit sûrement être ça. les gens préfèrent maintenant les filles de joies plutôt que les bonnes manières, je ne devrais même pas être étonnée. et j'crois que dans le fond, je devrais me réconforter en me disant que s'il a sincèrement choisit d'être avec elle, j'ai pas perdu au change. non mais parce qu'on se le dise, je vaux clairement mieux que ça. j'étais largement au dessus de lui, d'elle et sûrement que quelqu'un d'autre avait beaucoup mieux à m'offrir que la vie merdique qu'il m'avait donné pendant quelques temps. puis j'voulais plus être misérable. j'voulais plus pleurer derrière un type qui m'avait salement craché à la gueule alors que la seule merde dans l'histoire était bel et bien lui. « je vois. » du coup, t'es un peu ridicule toi aussi dans ton genre, non ? ouais enfin t'as été en couple avec elle, c'est déjà que ça doit pas bien voler haut. « mh » c'était dingue du coup parce qu'au final, on était sûrement un peu trop similaire dans cette histoire et.. j'sais pas, j'aimais pas ça. j'avais pas envie de nous trouver des points communs. t'étais une vengeance, point barre. « meilleur ami aussi. même si du coup, j'pense que c'était que de l'hypocrisie. » dans le fond, j'serais même pas étonnée d'apprendre qu'il était là plus pour mon statut social qu'autre chose. il en avait bien profité de tout ça. du luxe, des avantages, du chauffeur, de l'hôtel.. ouais, les rapaces sont partout en fait. « j'aurais dû m'y attendre, qui n'est pas là pour le fric en soit ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'esprit du mal est marqué sur sa trace  ❞
    LIAM & CAMILA

    Si Camila se serait sûrement contenté de sauté sur Liam pour le baiser, certaine ainsi de blesser Pluton et Louison, comme s’il n’était qu’un vulgaire gogolo, le Gremlins avait autre chose en tête. Enfin il n’avait rien contre s’envoyé en l’air avec elle en soit. Seulement c’était réellement Camila qui l’intéressé et pas juste le fait qu’elle soit «  l’ex de Pluton ».  Tout ce qu’il savait d’elle c’est que Louison lui en avait dit. Elle l’avait tant diabolisé que ça avait suscité son intérêt. Il était comme un enfant à qui on interdisait de toucher aux flammes par sécurité. Automatiquement, il était captivé. Il avait besoin de se brûler lui-même pour comprendre le danger. Peut-être même apprécierait-il la brûlure en bon mazo qu’il était. Ils avaient donc ce point commun. Ils n’avaient pas juste étaient trahie par leurs petits amis respectifs. Camila était la meilleure amies de Pluton, tout comme Louison était la sienne. « Tu crois que Pluton t’a baisé pour le fric ? » reprit-il avec un sourire amusé. «  J’en doute. Il ne serait pas avec Louison sinon. » Après tout la Française n’avait pas un rond. «  A croire que coucher avec nos meilleurs amis ça nous réussit pas. » conclu-t-il simplement. «  Pourquoi tu a sauté le pas ? Pourquoi ne pas s’être contenté de l’amitié ? »
    © LOYALS. @Camila Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on vit dans un monde où tout le monde n'est là que par intérêt. alors ouais, je ne devrais pas me montrer étonnée de quoi que ce soit et j'crois que désormais, je m'attends à tout. j'ai déjà vécu mon lot de déception pour savoir que l'être humain ne tourne pas rond et que tous les coups sont permis. « c'est une possibilité à envisager. » après tout, j'en savais rien mais tout était possible. j'allais pas écarter cette piste dans tous les cas. « sachant qu'il profite toujrous de mon argent et de mes privilèges tout en ne signant pas le divorce, j'pense que t'as tords. » elle avait peut être pas de fric l'autre française mais elle devait probablement bénéficier du mien via le dunster et ça, ça me mettait particulièrement en rogne. les poursuites judiciaires risquaient d'être désastreuse sur lui. « j'crois qu'on ne sait déjà pas choisir nos meilleurs amis. » parce que regarde nous. au final on est malheureux à cause des mauvaises personnes que l'on a pu laisser entre dans nos vies. probablement qu'on prêtera plus attention la prochaine fois. « j'sais pas, ça s'est fait petit à petit je suppose. jusqu'à ce que l'amour vienne réellement prendre place. » de mon côté  du moins parce que je commençais réellement à douter de la sincérité qu'il y avait pu avoir de son sens à lui. sûrement que j'avais juste été la reine des connes du début à la fin dans tout ça. « mon plus grand regret » d'avoir baissé les armes pour quelqu'un qui m'avait sûrement manipulé pendant tout ce temps et m'avait fait plus mal qu'autre chose. j'avais envie de m'éclater la tête dans un mur en y pensant. parce que ouais, je m'en voulais surtout à moi même d'avoir été aussi naïve sur ce coup là. « j'souhaite qu'il soit malheureux pour le reste de sa vie » réellement. malheureux, démoli, peu importe tant qu'il souffre encore et encore de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'esprit du mal est marqué sur sa trace  ❞
    LIAM & CAMILA

    Camila semblait persuadé que Pluton l’avait baisé – dans tout les sens du terme ! – seulement pour le fric ! La Eliot ne semblait pas être du genre à changeait facilement d’avis. Liam lui donna le sien, mais son but n’était pas de la résonner. Peut-être qu’au fond elle avait raison qui sait. «  Louison n’arrêtait pas de me dire que tu étais sa princesse, l’âme sœur de Westerbeurk. La seule l’unique. J’me demande d’où elle pêchait ses conneries ! » dit-il simplement puisqu’il semblait évidant pour Camila que tout ça n’était qu’une farce. Pour elle, mais aussi pour lui vis-à-vis de Louison. Elle le connaissait, ils étaient amis depuis des années, elle savait qu’il ne faisait pas facilement confiance. En premier lieu il avait proposé cette histoire de couple libre, non par envie de coucher à gauche et à droit malgré les apparences, mais parce qu’il pensait ne pas lui suffire. Malgré son arrogance, sa suffisance, Liam pensait ne pas pouvoir apporter à Louison toute l’affection et l’attention dont elle avait besoin. Ne pas être à la hauteur ! Seulement la Française avait rapidement changé la donne et quand il avait faillit la perdre dans les bras de Maxence, il avait cédé  et officialisé leur couple. Et dire qu’il avait eu raison au final. Il ne lui avait pas suffit… Il n’avait pas su s’occupé convenablement de Louison. Il était en colère contre elle mais aussi contre lui-même. Il se sentait trahir, humilier, blessé… Il lui suffisait de regarder dans les yeux de Camila pour voir qu’elle était dans le même état que lui. Alors il la questionnait sur sa relation avec le martien pour savoir où ça avait merdé dans sa propre histoire à lui, parce que Liaison semblait similaire à Camion. « J'crois qu'on ne sait déjà pas choisir nos meilleurs amis. » «  Je ne te contredirais pas sur ce point. » dit-il en ayant envie de s’en griller une autre du coup. «  Un peu comme nous… » Argumenta-t-il alors qu’elle avouer comment être tomber sous le charme de sous meilleur ami.  « j'souhaite qu'il soit malheureux pour le reste de sa vie » «  On devrait porté un toast à ça »
    © LOYALS. @Camila Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum