Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena Lovegood ►Eiza Gonzalez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 11:36:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERENA LOVEGOOD

    feat. Eiza Gonzalez




    ID CARD
    • 01/10/1994
    • Paris
    • 24 ans
    • franco-américaine
    • bisexuelle
    • célibataire
    • riche
    • informatique
    • /
    • tatoueuse dans un salon
    • boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - mon admission c'est très bien passée j'ai bosser dur pour intégrer Harvard voulant à tout prix étudier l'informatique étant donner que j'adore avoir le nez plongé dans mon ordinateur, j'ai toujours aimer l'informatique j'ai souvent aider des personnes avec leurs soucis d'internet et ça me plaisait beaucoup, me créer une chaîne youtube pour montrer mes talents de tatoueuse et puis venant d'une famille riche je n'ai eu aucun mal pour que mes études sois financer. ma grand-mère a fait ses études ici c'est donc normal pour moi de suivre sa trace et je suis très heureuse de faire partie des étudiants d'Harvard. a l'adolescence j'avoue ne pas avoir été nommée souvent la première de la classe car je voulais plus m'amuser avec mes amis et profiter de ma vie, mais mes parents très stricts quand je les voyais ils respectaient bien ce côté la de l'éducation parental, faire en sorte que je reste dans le droit chemin. d'ailleurs lors de ma cure mon père avait payé un professeur pour me transmettre quelques cours histoire que je ne perdes pas le fil malgré tout. je rentre en quatrième année.


    MAISON OU NON ?

    pour le moment je ne sais pas encore j'hésite fortement, mais si je devrais choisir je ne vais surtout pas aller dans une confrérie de bourge ou que de femmes comme le voudrait mes parents. je choisirais une confrérie qui les ferait bien chier et dans laquelle je pourrais me sentir bien. j'hésite ouais.



    Serena c'est la fille qui tient une sacrée carapace sur elle, méfiante envers beaucoup de personnes elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle est toujours prête à défendre les plus faibles comme elle le faisait avec son petit frère. Serena adore la mode depuis sa majorité car avant c'était un vrai garçon manqué maintenant elle n'hésite pas à jouer de son charme pour manipuler les gens et obtenir tout ce qu'elle veut. garce quand elle n'aime pas une personne elle peut très vite lui faire vivre un enfer. adore les jeux vidéos et le football qui étaient ses passions à l'adolescence, grande fan de séries aussi notamment Grey's Anatomy. elle a été très vite autonome à cause de ses parents ce qui fait qu'elle refuse toujours de se faire aider quand elle en a besoin. ambitieuse elle veut créer sa propre ligne de vêtements contrairement à ses parents qui veulent lui faire étudier le droit. parfois elle a du mal à contrôler ses émotions pour un rien elle va être fâchée ou blessée et elle s'attache un peu trop vite aux gens si ils savent la mettre en confiance. rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir. Serena déteste les médias et n'hésite pas à les provoquer s'il le faut. elle profite de sa vie comme elle le souhaite peut importe l'image qu'elle va donner à sa famille, la petite fille rebelle en gros. franche elle dit tout ce qu'elle pense surtout quand ça peut blesser quelqu'un qu'elle n'aime pas. habituée à la richesse elle garde quand même les pieds sur terre. Serena n'a jamais eu d'histoire très sérieuse car elle se lasse vite, elle s'ennuie si la relation tourne vite en routine. bisexuelle assumée cette partie d'elle que déteste sa famille mais jamais elle ne se cachera, d'ailleurs elle n'hésite pas à défendre les droits des lgbt à la gaypride c'est une des premières à se déhancher sur un char elle ne sait pas avec qui elle finira sa vie mais le principal c'est qu'elle soit heureuse. Serena c'est la joie de vivre incarnée, on l'aime ou non peut importe elle adore faire des blagues à ses amis, les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit elle adore l'aventure.




    AmbitieuseRêveuseCharmeuseManipulatriceForteAttachante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même maintenant. Super forum que j'adore alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Venus T. Jedusor +mather house.. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les membres merveilleux de bazzart (j'adore tellement changer). Je fais environ le nombre souhaité de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8757]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELSA HOSK</span> ◊ “ Serena Lovegood ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 11:36:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1994 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment les vacances scolaires à NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc.. ✻ j'ai un petit frère autiste du nom de Daniel surnommé Dan je l'ai pratiquement élevée toute seule, je l'adore il me donne toujours le sourire ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ ma famille a toujours été médiatisée et encore plus depuis que mon oncle est devenu président de la France, je ne l'aime pas du tout d'ailleurs m'enfin on ne choisit pas sa famille après tout ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps du coup j'avais un majordome et une baby-sitter pour subvenir à mes besoins ✻ je n'ai jamais connu de soirées télévision en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère, une journée en famille dans un parc d'attraction les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ a l'adolescence je passais mon temps à jouer au football et aux jeux vidéos avec des amis chose qui faisait criser ma mère voulant à tout prix que je sois comme elle ✻ ma meilleure amie d'enfance est devenue très vite ma première petite amie on faisait chier nos familles respectives et ça nous faisait marrer, elle m'a appris à devenir plus féminine et sûre de moi ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation très passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue j'avais pour habitude d'en prendre avec lui il me forçait à chaque fois je suis partie quelques mois en cure ✻ à la sortie de ma cure, mes parents ont essayer de vite étouffer l'affaire de celle-ci et sont devenus encore plus strict envers moi faisant tout pour que je sois une bonne étudiante qui puisse intégrer Harvard comme ma grand-mère l'avait fait ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté réussissant haut la main l'admission, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode voulant créer ma propre ligne de vêtements ✻ mes parents me payent le loyer d'une jolie maison située pas très loin d'Harvard ou j'y vis seule pour le moment ✻ un an après j'ouvre ma propre chaîne youtube pour montrer mes talents de tatoueuse et ayant intégrer un salon pour en apprendre d'avantage ça me permet de ramener des clients qui veulent que ce sois moi qui m'occupe de leur joli peau. ✻ mes parents espèrent toujours me voir bientôt mariée avec un homme venant du même milieu que moi, mais l'espoir fait vivre comme on dit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 11:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeeeeeeeeeeeeeee welcomeeeee avec ta beauté hanwii hanwii hanwii hanwii Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 73120010 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 tellement un bon choix en plus :sex1: tu me gardes un petit lien :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector oh dis donc j'ai le droit à tout pleins de câlins c'est mignon merciiii Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1839924927 avec plaisir pour le lien tu pourra venir m'harceler sur ma fiche de liens une fois faites Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:06:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood c'est bien mon intention Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 2474380249 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 2474380249 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 166564858 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 166564858 Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 152426858 :meghan: :meghan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector tu es la première a laisser ta trace en tout cas je retiens Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 3997999705
    @Ghalia Collins merci Serena Lovegood ►Eiza Gonzalez 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood hihihi, c'est la première fois que je me retrouve première dans une fiche de présentation hehe, va falloir faire péter le champagne (j'arrête de flooder oops) en tout cas bien hâte de lire son histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage avec cette nouvelle cocotte :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector ravie que ce sois dans la mienne (emo) on le fais péter quand tu veux et merci :heaart:
    @Beth M. Windsor merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum