Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Merci beaucoup LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @leonora g. cunningham Avant de te valider, je voudrais être certaine d'avoir compris, en plus de ses études Leo est PDG ? LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:Rebienvenue LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188 LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188 LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188  Harley :TT: :TT:

    Comme tu m'a zappé :jawdrop: :jawdrop:

    (emo) (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum Non elle en est l'héritière, sa mère est encore PDG mais mourante LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188 Et ce n'est clairement pas sûr qu'elle devienne réellement la PDG, je la fais évoluer au feeling LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1508216586

    @Liam Gremlins Mais naaaaan j'étais sûre de t'avoir tag :o LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1881463262 Désolé j'étais super pressée quand j'ai fait le post LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1881463262 Tu sais que je t'adore Et que je te réserve pleins de liens de fou LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3997999705

    PS : Sorry mauvais compte mais je ne pouvais pas faire autrement maintenant LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

    tu es officiellement validé(e) !


       
    STUDENT
       

       
    Suite aux précisions que tu m'as données, je tiens à préciser tout de même qu'être étudiante à Harvard + PDG à seulement 22 ans, c'est juste impossible en fait, donc tu devras en prendre compte en développant ton personnage LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1508216586
    Sinon, je tiens à dire qu'il n'y a rien au dessus de la Dunster House surtout pas les Eliots et les Cabots LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 166564858 face (Marla sort de ce corps)
    Rebienvenue et bon jeu LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1365124802

       
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
       ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
       ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
       ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
       ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
       ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

         Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum Oui ne t'en fais pas, j'ai fait des recherches et j'ai demandé quelques renseignements à quelqu'un qui s'y connait, je ferai pas dans l'abus LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 1508216586

    Merci pour la validation LEONORA G. CUNNINGHAM ► dua lipa - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum