Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELI H. YOON ► im jin ah (nana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ELI H. YOON ► im jin ah (nana)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELI H. YOON

    feat. im jin ah




    ID CARD
    • 19/08/2018
    • SEOUL
    • 22 ANS
    • COREENE
    • HETEROSEXUELLE
    • AMOUR A DISTANCE
    • AISE
    • ARCHITECTURE
    • ARTS VISUELS
    • BENEVOLE DANS UNE ASSO
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - L'admission à l'université d'Harvard fût le sujet d'une grande joie pour Eli. Son père connaissait quelqu'un de très haut placé à la tête de l'administration de celle-ci et lui a même proposé de faire peser son avis, ce à quoi Eli a répondu qu'elle souhaitait pour une fois se débrouiller seule. Elle pense d'ailleurs que son père l'a encore plus respecté après ça. Beaucoup de feuilles à remplir, un essay à rédiger qu'elle a dû réécrire plusieurs fois et un entretien dans lequel elle a livré sans hésitation ses ambitions et rêves. Après plusieurs semaines d'attente, la lettre enfin attendue est arrivée dans ses mains. Ses larmes coulèrent lorsqu'elle vit le résultat positif, une nouvelle vie commençait.  


    MAISON OU NON ?

    Eli se construit par rapport aux autres et n'est pas le genre de personne à aimer rester seule. Elle subit plus qu'autre chose la solitude. Kirkland House serait sans doute la maison d'Harvard la plus adaptée à son caractère et son mode de vie. Si cela avait été possible, on lui aurait greffé une manette de console dans les mains et une télé à la place du ventre comme chez les télétubies. C'est le genre de fille coquette mais qui préfère à n'importe quel moment bien être / maquillage, une bonne partie de jeux vidéos ou un épisode de série avec un chocolat chaud et des amis partageant ses passions.  


    Eli est quelqu'un de déroutant pour quelqu'un de calme et qui réfléchit quize fois avant de dire ce qu'il a à dire. Le comportement de la jeune femme est égale à la vie qui la traverse. Franche, elle ne passe pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Sensible, elle s'émerveille à la fois de toutes les petites choses de la vie, mais se retrouve vite brisée lorsqu'un événement imprévu passe dans sa vie. Attentionnée, c'est une personne qu'on aime avoir en amie, elle aime faire du bien autour d'elle et être là en parole ou en présence pour ceux dans le besoin. Elle reste cependant têtue, fonçant tête baissée sans bien se poser avant. De plus, c'est quelqu'un d'assez nerveux, elle ne sait pas trop quoi faire de ses angoisses.  




    sensiblevolontaireangoisséepleine de viesociablefranche


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai vu que c'était un forum chaleureux avec beaucoup de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise im jin ah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ejilou. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8755]☆[/url] ☆ <span class="pris">IM JIN AH</span> ◊ “ eli h. yoon”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    "J'ai choisi de présenter Eli sous forme de points pour résumer un petit peu sa vie jusqu'ici, en espérant que ça ira".

    Est née dans la famille Yoon, deux ans après sa grande soeur Sue • Son père est le PDG de POSCO, 4 ème producteur d'acier au niveau mondial, elle est d'ailleurs très proche de lui, il lui a cédé énormément de choses depuis toute petite • Malgré ses absences répétées ce dernier a toujours tenu à garder des temps de qualité exclusifs pour ses deux filles • Sa mère est une américaine, (ce qui explique d'ailleurs le prénom non corréen de la jeune femme) chercheuse et maître de conférence à l'université de Séoul. C'est quelqu'un d'assez froid, Eli n'a pas beaucoup de contact avec elle • C'est sa grand mère qui s'est le plus occupée de Sue et elle. D'une autre génération, cette dernière fût fière d'inculquer certaines des valeurs traditionnelles qui la fondaient, mais dans les gestes, il semblait à Eli qu'elle était la femme la plus douce sur terre. Cette dernière a d'ailleurs un cancer du foie depuis cette année, ce qui ne rassure pas du tout la jeune femme qui voit déjà la fin de sa grand-mère arriver • Elle est restée très proche de sa soeur mais ne se voient pas souvent (cette dernière étudie à Oxford) • Eli s'est passionnée très tôt pour l'architecture et l'art visuel depuis petite, c'est pourquoi elle a choisi ces domaines d'étude • C'est après une scolarité tout ce qu'il y a de plus banal en Corée (avec des cours particuliers pour réussir les stats) qu'Eli a choisit de postuler à Harvard en plus de quelques autres universités. Elle est donc actuellement en 5 ème année après avoir obtenu sans trop de soucis son bachelor • Lorsqu'elle trouve du temps, Eli s'investit en période hivernale dans une association d'aide aux sans abris • En couple depuis plus de cinq ans, son copain a très mal pris son départ, d'autant qu'elle ne lui a avoué son résultat positif que la veille de son voyage. Elle l'a toujours trouvé adorable avec elle, mais sans savoir pourquoi, attend bien plus d'une relation amoureuse, elle doute actuellement de la viabilité de leur couple. Eli se sent bien à Harvard, elle y est aujourd'hui comme chez elle même si les premiers mois n'ont pas été faciles à cause de l'écart de mode de vie entre les deux pays qu'elle a franchi. • Eli aime regarder les étoiles le soir, se promener en hiver dans les parcs, regarder des films entre potes, visiter des expo d'arts, aller à des fêtes ; c'est une bonne vivante qui n'a jamais eu peur du contact avec d'autres personnes. Elle pense toujours que c'est en connaissant la peur la plus fondamentale de l'individu qu'on a en fasse qu'on peut vraiment la comprendre et apprendre à la connaître, la sienne étant de finir oubliée par le monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nana la magnifique ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 3850463188
    bienvenue parmi nous ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 3850463188
    courage pour ta fiche ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) JUAInovq_o

    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 1365124802

    Par contre, va falloir que tu changes de prénom, il y a déjà une Alice (Alice Grimaldi-D.M.) sur le forum ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 1365124802 N'hésite pas à me tag ici avec ton nouveau prénom pour que je te fasse le changement ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 2511619667




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH :luv2:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ELI H. YOON ► im jin ah (nana) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ELI H. YOON ► im jin ah (nana) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ma jolie,
    si tu n'as pas encore choisi ta maison, je te conseille les cabots ELI H. YOON ► im jin ah (nana) 3850463188 on est belles, on est intelligentes et forcément, on souvient la cause des femmes :love2: que demandez de plus ?!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum