Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust move on (lara-jean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    just move on (lara-jean)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & lara-jean


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Une rupture, pas la sienne mais c'en était bien une. Lara-Jean était totalement dans un sale état mais il lui a bien fait comprendre qu'elle pouvait venir si elle le souhaitait. Rangeant un peu le bordel de ses colocataires, il attendait patiemment que la demoiselle Kim arrive. Installé dans son canapé, comme à son habitude, il avait commencé une petite partie de Fifa en attendant que la beauté coréenne ne ramène son cul. Romeo allait très certainement vouloir le tuer d'avoir accueilli la belle chez lui. Mais il serait peut-être temps de se rendre compte qu'il n'a aucune attirance pour la demoiselle et encore moins pour Soojin. Oui, il a quand même passé une nuit avec Lara-Jean, il y a quelques années avant même qu'elle ne connaisse Roméo. Une simple nuit qui a été la première pour elle et la troisième pour lui. Finalement, quelqu'un sonna à la porte. Il alla ouvrir, accueillant une Lara-Jean pas vraiment habillé comme à son habitude. " Ah ouais quand même " dit-il avec un sourire au coin. Bien sûr, il se moquait d'elle, c'était sa spécialité après tout. " Allez entre donc, le chinois est arrivé un peu plus tôt " dit-il en lui faisant un signe de la tête. Il referma la porte derrière elle et l'emmena dans le salon où tout était installé et son jeu encore en route mais en pause.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    après un échange textuel avec Nohan, me voilà dans ma chambre à chercher ce que je pourrais bien porter. quelque chose de confortable, un peu chaud pour combattre les températures automnales extérieures et une pince dans les cheveux pour les coiffer sans même prendre le temps de réellement me refaire une beauté. à quoi bon se faire belle si on avait pas envie de l'être ? bon, c'est pas non plus comme si je ne ressemblais pas à la même personne sans maquillage. j'avais juste, des cernes en plus et là, bon sang qu'elles étaient voyantes. oh et puis tant pis. j'enfilais alors un simple pull vert d'eau accompagné d'un jean loose et d'une paire de converse jaune moutarde. bah oui parce que même si ma gueule n'allait pas, il fallait bien rattraper le coup ailleurs. le jeune Chamberlain n'habitait pas trop loin alors j'avais laissé ma voiture au garage pour me contenter de prendre le métro et dieu seul sait que ça pouvait changer d'ambiance en un rien de temps. centre ville de Boston, il ne me fallut pas longtemps pour retrouver l'appartement du garçon et monter à son étage. appuyant timidement sur le bouton de la sonnette. j'étais pas venu les mains vides. j'avais prit une bouteille de soda au caramel ainsi qu'une bouteille de soju sait-on jamais. quelle ne fut pas ma surprise quand le brun ouvrit la porte et se permit de faire une réflexion. "oh tais-toi Kang..." soufflais-je avant de donner un leger coup de pied sur sa cuisse et pénétrer dans son chez lui après qu'il m'y eut invité. "j't'ai apporté ça au fait." parce que j'aime pas venir le mains vides. et je posais le tout sur la table basse avant de m'installer dans le canapé. "quoi de neuf ?" demandais-je parce que pour le moment, j'avais pas spécialement envie de parler de Romeo ou de quoi que ce soit qui pouvait concerné notre pseudo couple.

    @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & lara-jean


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Romeo allait très certainement vouloir le tuer un jour ou l'autre quand il apprendra qu'il a consolé Lara-Jean. Il est parfois égoïste et ça malgré qu'il ait une grande tendresse pour son petit-frère, il aimerait bien calmer ce côté de personnalité. Finalement après avoir reçu la commande chez l'asiatique et avoir plus ou moins mis en place l'appartement proprement, la demoiselle fit son entrée. Il lui ouvrit la porte, ne pouvant s'empêcher de lui lâcher une remarque comme à son habitude. " tu sais que je ne peux pas " dit-il avec un sourire au coin. Il la laissa entrer dans sa demeure, l'invitant à s'installer dans le salon. " Ce soir, on est sous comme des porcs c'est ça ? " dit-il en attrapant les bouteilles qu'elle avait amené. Du soju, c'est bien la seule chose qui lui manque de corée du sud, sans aucun doute. " Tu sais avec les cours qui reprennent et tout le blabla… j'essaye juste de me rendre plus sociable notamment avec les filles… Ils seraient temps de passer à autre chose nan ? " dit-il en repensant à Viola, sa jolie russe qu'il a laissé partir, leur relation était vouée à se terminer. " Mange, ça va être encore plus froid. T'en as mis du temps alors que t'as pas spécialement sorti le grand jeu " dit-il en continuant de la taquiner comme il le faut.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ah ça, le plus jeune des Chamberlain allait sûrement taper une petite crise mais si vous voulez mon avis, il valait mieux éviter d'aborder le sujet avec lui. après tout c'est pas comme si on avait pas le droit de se fréquenter entre amis. bon, c'est vrai que nous deux, ça avait dépassé la friendzone une fois, une seule et ça ne recommencerait jamais ! et ça non, il peut pas arrêter de parler le coréen. il continue, il continue. une vraie pipelette celui-là ! je venais alors à m'affaler dans le canapé, regardant le garçon venir prendre place également puis lui accorda un sourire radieux alors que ma tête s'était posée contre le dossier de ce dernier. "mdrr, on va essayer de pas trop finir morts sinon je pense que je vais pas être très fraîche pour rentrer chez moi après." et surtout que ça se finisse d'une façon que je préférais éviter plus que tout. oh parce que Lara bourrée fallait la voir hein, une vraie dévergondée qui à surtout envie de baiser. je lui demandais comment il allait avant de saisir la bouteille qu'il me tendit et l'ouvrir après l'avoir secoué quelque peu. je sais même pas pourquoi j'avais cru que c'était une bouteille d'Orangina limite. je l'écoutais parler et évoquer le sujet de Viola sans pour autant mentionner son nom. cette fille lui avait tapé dans l'œil dès qu'il avait croisé ses beaux yeux verts alors ça ne m'étonnait pas qu'il soit encore mal à l'aise en parlant d'elle. "t'aurais vraiment dût lui dire que tu l'aimais Nono... regarder j'ai bien avoué à ton frangin que je l'aimais en sachant très bien comment ça devait se finir. peut-être qu'elle aurait pût négocier une année de plus à Harvard et t'en serais pas là ?" je venais à glisser mes doigts dans sa tignasse couleur miel et l'ébouriffer doucement. "arrêtes ou tu vas finir la tête dans la cuvette... et j'rigole pas !" non je rigolais pas mais franchement, de lui à moi, j'avais aucune chance de le mettre k.o et ça serait plutôt moi qui finirait maltraité je ne sais trop où dans cet appartement qui sentait bel et bien le mâle. j'attrapais un des bols en plastique avant de retirer le film protecteur et séparer mes baguettes pour commencer à manger. un long soupir s'échappa de ma bouche alors que j'avais encore les trois quarts des nouilles qui étaient en dehors de ma bouche. "punaise ça fait du bien de bouffer... j'vais devenir boulimique je crois si je continue trop sur cette voie."

    @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & lara-jean


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Le français était tout de même amusé de voir l'alcool que la demoiselle venait d'amener. A croire qu'ils allaient définitivement trop boire et on va espérer que ça ne déraille pas -Roméo le tuerait certainement. Nan, ils l'ont déjà fait une fois avant même qu'elle ne connaisse son petit monstre de frère. Aujourd'hui, ils étaient de simple ami et ce n'est pas plus mal comme ça. " tu pourras dormir dans mon lit, je prendrai le canapé au pire. Ou j'irai dormir avec haewon " si elle comptait bien rentrer à la maison un jour. Finalement, c'était le moment où la demoiselle parlait de lui, de ce qu'il pense. Il secoua la tête doucement en l'entendant dire qu'il aurait certainement dû être honnête avec Viola. " C'est une danseuse, elle a sa réputation en Russie, pourquoi elle serait restée étudier ici pour ma gueule sérieusement ? " dit-il en fronçant les sourcils. " Rien ne dit qu'elle avait aussi ces sentiments pour moi hein " Les asiatiques n'attiraient malheureusement pas l'œil de tout le monde et s'ils étaient proches tous les deux… Elle aurait très bien pu le voir comme son meilleur ami et non comme un potentiel petit-ami. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres quand elle commença à le menacer de lui mettre la tête dans la cuvette. Bourré, elle pourra sans doute le faire et encore, Nohan restait plus fort qu'elle. " Essaye toujours, tu sais très bien que je suis plus fort que toi… même bourré " dit-il en prenant sa bouffe à son tour. Il ouvrit le petit paquet en carton et commença à manger tranquillement son riz frit à la crevette. " Faudra que tu bouges plus ton cul alors " dit-il en lui faisant une grimace, remettant un peu de riz dans sa bouche.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les coréens et l'alcool, surtout le soju, c'était tout une histoire d'amour. en vrai chez nous, on se bourrait souvent la gueule le soir dès 19 heures alors ce n'était pas étonnant de me voir ramener des bouteilles ou carrément des pacs de soju lorsqu'on m'invitait quelque part. Nohan était peut-etre pas habitué à boire souvent des trucs aussi forts que ça mais moi, ça me manquait terriblement. d'ailleurs, la Corée commençait à me manquer de plus en plus et je remerciais Soojin de m'accompagner à Jeju une petite semaine pour changer d'air. vacances, j'ai besoin de vous. un rire s'échappa de ma bouche avant d'hausser les épaules. "tu sais, tu peux dormir dans ton lit avec moi hein. j'pense que j'ai surtout envie de, dormir." je lui tirais doucement la langue avant de remettre le goulot de la bouteille verte contre mes lèvres et venir à parler d'un sujet je dirais assez sensible chez monsieur Kang. Viola. "moi je l'aurais fait pour quelqu'un si j'avais été proche de lui toute l'année et qu'il m'avait avoué que je lui plaisais." je marquais une petite pause. bon, j'étais pas à la place de la demoiselle mais j'imagine qu'elle n'était pas stupide. "ou alors, elle serait restée au moins pour l'été. bon j'avoue qu'une histoire d'un été c'est pas top mais t'aurais pût profiter d'elle au moins." j'haussais une énième fois les épaules avant de claquer ma langue contre mon palet. "non c'est vrai, on pouvait pas savoir si elle en avait pour toi..." et voilà que je venais à changer de sujet. je savais qu'il était carrément pas à l'aise à parler de filles alors je préférais lui faire ce plaisir et taire toute discusssion avant de juste, le menacer de lui foutre la tête dans la cuvette. bon, il avait clairement raison, j'aurais aucune chance de le mettre k.o comme ça. j'suis une crevette surtout. et voilà que je mange comme une grosse, genre, la meuf qui veut noyer son chagrin amoureux dans le gras. "ouais non, mais les mecs de nos jours vous aimez les gros cul alors au pire..."

    @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & lara-jean


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Bien sûr qu'il savait qu'il pouvait dormir avec elle, il n'y avait aucune ambiguïté entre les deux. Par contre, il savait que Roméo le tuerait certainement s'il apprenait qu'il avait osé partager le lit d'une de ses faiblesses. Roméo et son cœur d'artichaut, Nohan devait toujours s'effacer à chaque fille qui lui plaisait. Au fond, il préfère très honnêtement les filles occidentales. " Je pourrais certainement, mais je ne garantis pas de vivre très longtemps " bien sûr qu'elle a certainement compris qu'il faisait allusion au dernier Chamberlain. Finalement, il était temps d'aborder le sujet de Viola, un sujet toujours aussi difficile pour le futur dentiste. Le bridé grimaça légèrement avant de soupirer une nouvelle fois. " De toute façon, c'est passé. Je ne peux pas revenir en arrière alors " dit-il en haussant les épaules. Il ne préférait même pas penser à la chance qu'il avait peut-être laissé partir à cause de sa timidité ou sa peur de se prendre une belle claque en pleine face. Il était comme ça le français, il était loin d'être comme son frère pour le coup. Finalement, le sujet changea pour le bonheur du français. Il ne put s'empêcher de se venter du fait qu'il était plus fort qu'elle et qu'il saurait se défendre sans aucun doute. " Ca dépend, les coréens préfères les filles plates… après les occidentaux, c'est vrai qu'ils aiment les grosses fesses. " Lui, il aimait les filles avec des formes. Une première pour un asiatique, mais il était avant tout français voir anglais, il ne fallait pas l'oublier. " Du coup, on commence à boire ou quoi ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Ouais, parce qu'il en avait bien envie et son joint l'intéressait.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "oh ça va nono... c'est pas comme si il allait se passer un truc entre toi et moi non plus. t'es encore plus mignon qu'avant okay mais quand même...." soufflais-je en haussant les épaules. c'est triste à dire mais de toute façon j'avais pas envie qu'il se passe quoi que ce soit entre moi et lui, c'était juste un ami. un très bon ami à qui je pouvais raconter tout et n'importe quoi pendant les heures d'amphi. Après, il est vrai que Romeo avait l'air assez jaloux et protecteur donc ça pourrait se comprendre. espérons surtout qu'il ait pas l'idée de venir réveiller son frangin demain matin. et quand il parlait de boire, je me mis à rire avant de secouer la bouteille de soju sous son nez pour lui montrer que j'étais en train. "hey, j'suis pas en train de boire de l'eau toute seule comme si c'était normal non plus. limite je passe pour une alcoolo à côté de toi..." et voilà que je pris une nouvelle gorgée, suivit d'un long soupir d'aise avant de revenir manger mes nouilles comme la morfale que j'étais. j'avais vraiment trop faim c'était affreux. à chaque fois, je venais à émettre des petits sons de plaisir dès que j'foutais une quantité énorme de nourriture dans ma bouche. divin ! et j'regardais l'écran soudainement qui était toujours en pause avant de rire. "depuis quand tu joues au sims toi ?" la bouche encore pleine, je me permis d'attraper la manette de sa console et remettre le jeu sur play.

    @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & lara-jean


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Une grimace se dessina automatiquement sur les lèvres du français quand il imagina quelque chose entre eux. C’était totalement impossible bien que ça a été le cas dans le passé. Aujourd’hui, Lara-Jean ressemblait plus à une cousine, une sœur qu’une potentielle femme aux yeux du métis. « Ne me met pas ce genre d’image chelou en mémoire s’il te plait. La seule façon qu’il puisse se passer quelque chose entre nous, sera certainement dans le Sims et encore » dit-il en secouant la tête doucement. Bon, ce n’était pas tout mais il serait temps qu’il commence à bouger un peu. L’alcool était de rigueur mais la belle était bien en train de commencer à leur servir un verre. « T’es totalement une alcoolo comparé à moi » dit-il alors qu’il attrapa son premier verre pour boire une gorgée de soju. Ça faisait bien longtemps. La bouffe était totalement délicieuse sans aucun doute, le ventre de Nohan était plus que ravi de ce riz frit. « Je joue aux sims depuis que je n’ai aucune relation amoureuse. Quoi ? Il est trop bien ce jeu et il n’y a que dedans qu’on pourrait potentiellement avoir quelque chose entre nous » dit-il avec un sourire au coin. Il avait surtout eu le malheur de télécharger le jeu une nouvelle fois, c’était addictif cette merde. Il était à sa troisième génération de personnage, oubliant même parfois de manger lui-même. « T’y joues pas toi ? Ca m’étonne tien. On peut s'inventer une vie et se rendre beaucoup plus amusant que d'ordinaire -surtout toi. On peut aussi tuer plein de sims, quand t'as envie de tuer quelqu'un... Ca calme les pulsions, c'est ce qu'il nous faut tous dans la vie. » dit-il avec un sourire au coin moqueur.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    une grimace, un coup de pied dans sa cuisse et voilà que je fronçais les sourcils non pas méchamment mais bien pour rigoler. dans les sims et encore non mais... bon il est vrai que les choses étaient différentes y'à plusieurs années mais bon, il est vrai que plus rien n'allait se passer entre nous et ça on se l'était juré alors dormir dans le même lit. qu'est-ce que ça pouvait faire à part qu'on serait chacun dans notre coin à rêver pour ma part à Romeo, pour la sienne, peut-être à Viola ou alors à une autre fille ? "dans les sims, j'suis sûre que t'arrêterais pas de déglinguer le WickedWooHoo tout ça pour assouvir des besoins d'homme primitif !" blague à part, il était loin d'être comme son frère qui avait plus ce côté bestial, Nohan, il était plus mignon on va dire. je venais à lui tirer la langue avant de revenir porter le goulot de la bouteille contre mes lèvres, m'affalant un peu plus dans le sofa avant de tendre les jambes et les caler sur celles du frenchie. "oh ta gueule toi hein. laisses-moi noyer mon chagrin dans le soju et les nouilles aux légumes. pff !" oui, pff comme les petites filles, comme Doremi dans Magical Doremi, le pseudo je te boude mais en fait j'te boude pas. et je me mis à rire aux éclats quan il reprit la parole. j'avais la flemme de me redresser alors avec mon pied je venais à pousser sa joue. j'étais petite, ça avait son avantage tout de même. "j'te met au défi de faire une famille de sims avec toi et moi au départ et de faire minimum sept générations. ça t'occupera au moins quand tu te fais chier et comme tu dis... y'à que là où il peut se passer des trucs entre nous alors profites. par contre si tu me rate mon sims, j'te défonce et j'te noie pas juste dans les chiottes !" et une fois le jeu débloqué, parce que j'avais enfin bougé mon cul, je me baladais dans son monde avant de soupirer. "t'es sérieux ? t'as sérieusement fait Viola en sims ? mdrrr j'en peux plus de toi..." lâchais-je d'un ton sarcastique avant de regarder les informations de la demoiselle. ah bah ! en couple avec Nohan Kang. "ouais nan, j'suis pas d'accord. t'as dit que j'étais ta gow dans le jeu alors tu vas vitre rompre avec elle. nan mais..." et bien sûr que j'y jouais et quand je m'ennuyais level mille, j'avais aussi tendance à ouvrir photoshop et modifier des custom contents. bref, je regardais Nohan totalement désespéré avant de lancer la manette dans sa direction, revenant enfourner une tonne de nouille dans ma bouche.

    @Nohan Y. Kang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019