Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

    feat. Haynes




    ID CARD
    • 25/12/1994
    • à oslo
    • 23 ans
    • norvégien
    • hétérosexuel
    • célibataire
    • prince III° héritier
    • droit
    • pas d'ETUDES MINEURES
    • pas de JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - tout ça je le dois à mes parents. à mon éducation. je l'ai maudite tout autant que j'ai pu mais je peux lui reconnaître son efficacité. des journées entières à potasser les mêmes cours. à rabâcher la même rengaine sur l'importance d'un avenir à la hauteur de la famille. j'étais bon élève à l'école. j'ai pas eu le choix. j'ai bossé comme un porc. on m'a imposé un rythme effréné qui a su séduire les mecs du jury. les doigts dans le nez je l'ai passé le concours d'entré. je suis resté 3 ans et demi à harvard avant de mettre les voiles en mai 2018. jme suis cassé. à la revoyure. j'ai emprunté un autre chemin qui n'a conduit qu'à une boucle. retour à la case départ. j'ai demandé un entretien avec la doyenne. on a longuement discuté sur un possible retour. je lui ai exposé les raisons de mon abandon de poste. j'ai menti sur l'origine mais j'ai fait croire à un truc plausible. genre bras droit du plus grand avocat de norvège (c'est un ami de la famille, il a été prévenu) pour l'affaire du ministre per sandberg qui s'est barré en voyage sans prévenir son pays. l'affaire a fait scandale chez moi. j'en ai profité. la doyenne a été impressionnée et a pardonné mon erreur. affaire diplomatique. responsabilité. ce genre de conneries marche toujours.


    MAISON OU NON ?

    avant de tout plaquer, j'étais un winthrop. un vrai. ma vie pour cette famille et son code d'honneur. en partant en mai 2018, j'ai trahis tout le monde. ma confrérie n'a pas fait exception. j'attends rien de mon retour à harvard. pas même qu'ils me reprennent parmi eux. mes principes ont changés. mes valeurs ne sont plus les mêmes. l'envie n'y est pas. au jour d'aujourd'hui j'assume mon retour. je verrais dans quelques semaines pour faire mon come back à la winthrop ou en intégrer une autre. à chaque problème sa priorité.


    j'ai un caractère à chier. je ne suis pas fréquentable. ça dépend des jours. selon mes parents, je suis lunatique. moi je dirai plutôt que je n'ai aucune patience. quand je veux quelque chose, c'est maintenant. il faut toujours que les choses aillent dans mon sens sinon c'est la merde. rien n'a d'importance, surtout pas ma condition de prince. je suis assez vulgaire dans mes mots. j'ai pas de limites mais je m'en carre. j'ai le sens de la famille. mes soeurs sont toute ma vie. je fume trois cigarettes par jour, une après chaque repas. je passe ma vie à grignoter. si je fais du sport c'est pour entretenir une bonne hygiène de vie. j'ai peur de la mort depuis qu'ambre est décédée.




    égocentriqueimpatientgloutonimpulsifhors sujetagaçant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle benjamin et j'ai 25 ans. Je suis de la capitale française et j'ai connu le forum grâce à un top-site jsais + lequel. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de theo e. hennebert (kirkland). J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Nova De Glücksbourg .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8751]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96621-m-you-me-against-the-world]☆[/url] <span class="pris">COLTON HAYNES</span> • “ Gabriel De Glücksbourg ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    so you've heard my story

    there's nothing i wouldn't do for you


    Cabinet du Dr. Robasse, Hôpital de Gaustad, Oslo.
    Mon fils, tu retourneras à Boston sur consentement du psychologue.
    De toutes les idées absurdes de mes parents. c'est la pire. j'ai merdé. je sais. je suis au courant. j'ai disparu de la surface de la terre pendant quatre mois. j'ai retiré un bon paquet de fric et je me suis taillé. je me suis évaporé. ils ont essayés de me chercher mais n'ont pas réussi. ma famille a tenu à garder le silence et n'a pas ébruité ma disparition. j'envoyais une lettre à ma mère tous les mois pour pas qu'elle s'inquiète. pour pas qu'elle envoi les fédéraux à mon cul. j'ai quitté tout ce que j'avais. et maintenant que je suis de retour, ils veulent des explications. je suis resté muet sur le sujet. mes soeurs ne sont même pas au courant que je suis rentré à Oslo. elles doivent me haïr. j'en suis conscient putain. j'ai l'intention de m'expliquer. mais pas à toi. toi t'es qu'une formalité pour que je puisse retourner à boston. mes vieux sont furieux contre moi. ça se comprend. ils m'imposent un rendez vous avec toi. une séance de psychanalyse mais moi, gros, je te crache à la gueule. j'ai pas besoin de tes explications à deux balles. et tes interprétations du moi et du surmoi. t'es assis en face de moi. la séance n'a pas encore commencé. je suis fermé. je te juge en silence. si tu savais comme je te juge. toi et ta vie de merde. t'as besoin d'analyser le malheur des autres pour te sentir exister. t'es personne. je suis sur la défensive donc t'as intérêt à pas merder, si tu veux pas te retrouver au chômage demain matin. c'est un conseil que jte donne. tu lèves les yeux vers moi. tu lis dans les pensées ? - commençons, si vous le voulez bien, monsieur de glücksbourg. je ne te reprends pas sur mon titre royal. t'as fait que des études de psychologie. t'es excusé. - dépêchons nous, j'ai un avion qui m'attend. et sébastien mon pilote qui doit être sur le qui vive à l'heure qu'il est. j'aime pas le faire attendre. il est dans la famille depuis que je suis gosse. c'est l'un des rares domestiques que je respecte. - vous savez pourquoi vous êtes dans mon cabinet ? prends moi pour un con. tu me fatigues déjà. je te fixe. t'as au moins l'honneur de soutenir mon regard. je suis quoi pour toi ? un fils de riche. un prince pourri par l'argent. t'as raison mon con. - ouai parce que j'ai pas eu le choix. un billet et on en parle plus ? - développez s'il vous plait. je t'envoi pas chier tout de suite. j'ai besoin de ton accord pour repartir aux usa. connaissant mes vieux, ils sont capables de me bloquer l'accès aux aéroports du pays. ils m'aiment trop pour me laisser filer une 2ème fois. - parce que j'ai besoin qu'on analyse mon comportement pour voir si je ne suis pas cliniquement dérangé. c'est quoi le programme. étudier ma petite enfance pour voir quel traumatisme est à l'origine de mon départ ? - c'est inutile de remonter aussi loin. c'est inutile. je ne te le fais pas dire. mon enfance a été royale. je suis né dans la bonne famille. j'ai eu beaucoup de chance. des parents aimants. des soeurs adorables. j'ai reçu plein d'amour. c'est donc pas la peine de revenir là dessus. le contexte est bon. tout est réuni pour me rendre heureux. cela ne m'a pas empêché de grandir triste. j'étais ce gamin triste. difficile à faire sourire. à faire parler. j'étais assez renfermé. je faisais des efforts quand la royauté me l'imposait mais le reste du temps j'étais bizarre. je les entendais mes parents qui s'inquiétaient pour moi. j'ai été stimulé plus que de raison. j'ai touché à toutes les activités. j'ai tout fait. peinture. musique. sport. j'ai même été obligé de faire du poney. sa mère. du poney. heureusement ça s'est calmé avec le temps. - ambre ? - ça me semble inévitable effectivement. tu fais chier. psychologue de mes couilles. je ne parle jamais de ma soeur ambre. pourquoi je le ferais aujourd'hui ? tu me fixes encore. c'est bon. fais pas cette gueule là. je vais parler. il faut que je choisisse mes mots pour ne pas te donner de matière à interprétation. je suis normal ok. ambre c'est ma soeur jumelle. c'est ce que je croyais jusqu'à mes 16 ans. c'est à peu près l'age où ma vie à basculé. j'ai vécu avec ambre en pensant qu'elle était ma jumelle. mais on ne se ressemblait pas. du tout. elle n'était pas comme moi. je l'ai toujours su mais c'était inconscient. à nos 16 ans, elle crève d'une maladie héréditaire. mes parents auraient dû leur venir en aide pour la greffe mais ils l'ont laissé crever. forcément. c'était pas leur fille. y a eu un bordel à l'hôpital le jour de notre naissance. échange de berceau. incroyable. on voit ça que dans les films. ouai. ma vie est un film pourri. le genre de film où on se barre du cinéma même après avoir payé 10 balles tellement c'est merdique. ils ont retrouvés ma vrai soeur. ma vrai jumelle. et j'ai continué ma vie. je t'explique tout ça. tu dois déjà être au courant. je le dis avec mes mots. ça fait du bien d'en parler quand même. je le fais jamais jte dis. on parle. je réponds à tes questions sur ambre. mais celle là elle me coupe. - c'est à cause d'elle que vous êtes partis ? je ferme ma gueule. faut que je dise quelque chose. je bloque. tu fronces les sourcils. c'est bon. t'as compris. - il n'y a pas de honte à avoir vécut un traumatisme. vous étiez jeunes. en pleine adolescence. vous.... - ok c'bon. c'est à cause d'elle que je suis parti. ferme ta sale gueule. y a un blanc qui s'installe. c'est une technique pour que je réfléchisse ? tu me poses cinq, dix, quinze questions avant que je te dise la vérité. si ça sort de ton cabinet je te lapide sur la voie publique. - j'étais pas loin. à mosjøen... tu réfléchis. - au nord ? ouai. j'étais pas loin t'as vu. un petit village isolé au nord de la norvège. - c'est là que vis la famille d'ambre. - pourquoi être allé là bas ? pourquoi avoir fait le choix de disparaître ? tu poses trop de question sa mère. tu veux savoir pourquoi ? je vais te dire pourquoi. les funérailles d'ambre n'ont pas été faites correctement. c'était pas solennel. c'était à la va vite. fallait retrouver l'héritière au plus vite. sans déconner. j'ai quand même vécut 16 ans avec cette fille. on était pas très proche mais c'était ma soeur. j'ai ressenti le besoin de découvrir sa vraie famille. l'endroit où elle aurait dû grandir. où elle aurait dû être sauvée. je me suis coupé du monde pour oublier ma condition de prince. j'ai vécu 4 mois avec ses parents. c'est un hommage. mon hommage. j'en avais besoin. j'étais septique de cette séance mais parler d'ambre ça m'a fait du bien. c'est bon j'ai ton accord pour boston ? je suis pas un détraqué sexuel ? à la bonheur. il me tarde de retrouver les miens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'AMOUR DE MA VIE hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 2931463659 GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 2931463659 .
    Scénario à peine posté que t'es déjà là GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 3997999705 . Merci de le tenter GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 2109348208 . Ça va être sympa les retrouvailles GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 166564858 .
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: . tu sais où me trouver hein GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 1839924927 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes JUAInovq_o

    GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ► colton haynes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum