Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBIE SCARLETT ► adelaide kane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BARBIE SCARLETT ► adelaide kane
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BARBIE SCARLETT

    feat. adelaide kane




    ID CARD
    • 31 OCTOBRE
    • BOSTON
    • 22 ANS
    • AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • PAUVRE
    • PETITS BOULOTS
    • PAS D'ÉTUDES
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? J'ai toujours vécue ici. Du moins, aussi loin que je m'en souvienne. Je n'ai jamais eu une vie facile, devoir voler pour vivre, être trimballée de foyer d'accueil, en foyer d'accueil. Oh, et je n'ai jamais connue mes parents aussi. Ce qui me pousse à rester dans cette ville ? Rien. Je n'ai absolument aucune attache, et pourtant je suis encore ici. Probablement parce que je n'ai pas les moyens d'aller autre part. Triste vie.
    comment te vois tu dans 10 ans ? Je n'arrive pas à me projeter. Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir le faire. Je suis pauvre, je n'ai pas de parents, ni aucune famille et je vis ma vie au jour le jour, sans savoir de quoi sera fait demain. Alors, dans 10 ans, Dieu seul sait ce que je serais devenue.


    BOSTON CITIZEN

    qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.




    adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue beauté BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 3850463188
    courage pour ta fiche :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane JUAInovq_o

    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii

    Par contre, Adelaide est déjà tentée par @Camila Westerberg, et il existe déjà une Barbie sur le forum (@Barbie Llewellyn) BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 927261665
    Il faudrait que tu te trouves une autre tête et un autre prénom BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue à toi, mon chat BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ernesto Calabrese a écrit:bienvenuuue beauté BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 3850463188
    courage pour ta fiche :heaart:

    Beauté toi même :loukas: Merci beaucoup BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1001568715

    Pluton Westerberg a écrit:BIENVENUUUUUUUE hanwii

    Par contre, Adelaide est déjà tentée par @Camila Westerberg, et il existe déjà une Barbie sur le forum (@Barbie Llewellyn) BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 927261665
    Il faudrait que tu te trouves une autre tête et un autre prénom BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1365124802

    MERCIIIIIII :loukas:

    Mince je n'avais pas vu pour la Barbie, je cherche un autre pseudo et je vais faire une demande de changement!
    Et pour ce qui est de Adelaide, je pensais qu'elle était libre, vu qu'elle n'est pas dans le bottin. D'autant que dans votre règlement il est écrit qu'un nouveau membre est prioritaire sur un vava, sauf si j'ai mal compris?

    Romeo Chamberlain a écrit:bienvenue :heaart:

    Merci beaucoup BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1508216586

    P. Isis Wildingham-S a écrit:bienvenuuue à toi, mon chat BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 2511619667

    Oh merci c'est gentil BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 2109348208
    si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête n'hésites pas BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane JUAInovq_o

    BARBIE SCARLETT ► adelaide kane Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbie Scarlett a écrit:
    Pluton Westerberg a écrit:BIENVENUUUUUUUE hanwii

    Par contre, Adelaide est déjà tentée par @Camila Westerberg, et il existe déjà une Barbie sur le forum (@Barbie Llewellyn) BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 927261665
    Il faudrait que tu te trouves une autre tête et un autre prénom BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1365124802

    MERCIIIIIII :loukas:

    Mince je n'avais pas vu pour la Barbie, je cherche un autre pseudo et je vais faire une demande de changement!
    Et pour ce qui est de Adelaide, je pensais qu'elle était libre, vu qu'elle n'est pas dans le bottin. D'autant que dans votre règlement il est écrit qu'un nouveau membre est prioritaire sur un vava, sauf si j'ai mal compris?

    Pas obligé pour le pseudo, tag moi ici et je te le ferai quand tu auras trouvé BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 1365124802
    Non en fait elle a été libérée par changement d'avatar, ce qui fait qu'il peut être tenté par tout le monde. Seuls les avatars libérés par suppression sont réservés 1 semaine aux nouveaux avant d'être ouverts à tous BARBIE SCARLETT ► adelaide kane 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum