Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo strangers, two anonymous, but yet .. | belary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    two strangers, two anonymous, but yet .. | belary
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two strangers, two anonymous, but yet ... // @zachary knyazev ※※※ C'est à l'heure prévue que Belle fait son arrivée à l'aéroport le coeur lourd. Elle regarde par la fenêtre du taxi et elle soupire, bien sûr qu'elle serait ravie en tant normal d'allé voir sa famille, mais là ce n'est pas une bonne raison. La perte de Madelyn l'a totalement sonné, Belle ne sait plus trop ce qu'elle doit faire à présent. Elle réalise combien elle a loupé de chose dans sa vie et que la mort peu arrivé n'importe quand. Prendre cet avion pourrait tout aussi bien la tuée aussi. Elle descends du taxi alors qu'elle doit rejoindre un jeune homme qu'elle ne connaît même pas à l'aéroport, par chance Madelyn lui avait un peu parlé de Zachary et Belle en avait vu une photographie dans ces affaires. Prenant sa valise après avoir réglé la course, Belle entra pour aller préparer son embarquement, pour rejoindre ensuite les autres passagers dans l'attente du vol. Belle leva les yeux et l'apperçut, elle marcha doucement dans sa direction et se lança finalement. « Vous devez être Zachary, je suis Belle. » Dit elle en se présentant à son tour, qu'il sache qu'il prenait leur avion ensemble. Etrangement la présence de cet inconnu la réconfortait parce qu'elle en voulait pas y aller seule. Elle s'assit alors à ses côtés tandis qu'il semblait aussi mal qu'elle. « Je vous remercie d'être venue. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Two strangers, two anonymous, but yet..❞
    ZACHARY & BELLE

    Je me serais bien passé de recevoir ce message m’annonçant la mort de Madelyn, j’aurais aimé que cela n’arrive pas et dans un sens je me sens coupable, j’aurais dû être là, j’aurais dû l’aider, je ne l’ai pas fait suffisamment et c’est quelque chose qui me pourrit l’esprit depuis que j’ai reçu ce message de la part de sa cousine pour me prévenir de la terrible nouvelle. Cette petite, je l’appréciais et je m’y étais vraiment attaché, en elle je voyais la sœur que je n’ai jamais eu et on me l’a enlevé comme ça sans que je puisse accomplir mon rôle et honnêtement ça me blesse, j’ai pris un grand coup derrière la nuque. Le cœur lourd je me dirige vers cet aéroport pour rejoindre la jeune femme afin de me rendre à l’enterrement de Madelyn. J’ai l’esprit ailleurs et la gorge nouée, je n’aurais pas pu revoir son joli visage, la dernière fois que je l’ai vu étant celle ou je l’ai ramené chez moi, prenant soin d’elle et de son état extrême. Je sais que je vais peut être faire tâche dans l’église et ailleurs car je ne connais personne mais je tenais à être là pour de là ou elle est, elle voit que je ne l’ai pas oublié, cette jeune femme m’aura marqué de toute évidence. Je prends l’embarcation et je prends place dans l’avion à ma place, les yeux dans le vide et une jeune femme se dirige vers moi pour se présenter et je comprends vite que c’est sa cousine « C’est bien ça. » Je lui dirais bien que je suis enchanté de la rencontrer mais au fond je préférerai ne pas la connaitre et que Madelyn soit encore de ce monde. « C’est moi qui vous remercie de m’avoir prévenue de ça et de m’avoir permis d’au moins être là une dernière fois pour elle » J’hoche la tête tout en haussant les épaules, la regardant assez perturbé, l’esprit toujours un peu ailleurs, la tristesse étant clairement présente « Vous préférez être du côté hublot ou au contraire pas du tout ? » Moi je m’en fiche totalement donc autant qu’elle se place ou elle se sent le mieux.
    © LOYALS.


    @Belle Tanner

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum