Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ACACIA REGAN EMLYN

    feat. rosie tupper




    ID CARD
    • 20 JUIN 1994
    • BELFAST, IRLANDE
    • 24 ANS
    • IRLANDAISE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • DANSE
    • GÉOGRAPHIE
    • MODÈLE PHOTO
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a été une évidence, j'y ai laissé mon frère deux ans avant moi et c'était important pour moi de le rejoindre. Moi qui ai toujours rêvé d'être danseuse, je crois qu'il n'y a pas de meilleure endroit pour étudier la danse et être proche de Roman. Pour ce qui est de mes résultats aux SATs j'ai eu 2189 et j'ai rédigé mon essay sur la danse et mon rêve de devenir professeur.


    MAISON OU NON ?

    Je souhaite bien entendu intégrer une des maisons d'Harvard. Pourquoi ? parce que je ne suis pas une fille solitaire, au contraire, j'ai besoin d'être entourée de personnes qui me ressemble. En arrivant d'Irlande la seule chose que je connaissais ici c'était mon frère et c'était pas simple de se faire des amis mais ma maison m'y a aidé. Si je suis toujours dans ce pays c'est parce que j'ai réussi à m'intégrer à sa vie, grâce à tout ça.


    Acacia est une fille simple depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais voulu des poupées les plus en vue ou plus tard des vêtements les plus à la mode. Elle est un peu geek sur les bords mais le cache au yeux du monde. Elle est une grande fan de Tomb Raider. Acacia est très aimante, que ce soit avec sa famille mais aussi et surtout avec sa famille. Pour elle la famille c'est le plus important. Ses frères sont toute sa vie. C'est également une fille féminine qui ne sort jamais sans se maquiller, non pas qu'elle des imperfection a cacher, elle a une véritable peau de pèche qu'elle s'amuse volontairement à maquiller. Acacia est une fille qui n'a pas froid aux yeux, elle a peur de rien et est du genre casse-cou.




    GentilleColériqueAimanteCâlineSusceptibleFéminine


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle White.Rain et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai bien aimé le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Skate Vibe. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mai basé sur un prélien non écrit de Roman L. Emlyn.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par n'importe qui (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8745]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ◊ “ Acacia R. Emlyn ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    ALL FOR MY FAMILY
    Acacia est née dans une famille des plus aimantes, seule fille de ses parents ayant déjà avant elle un grand frère âgé de deux ans, Acacia a eu la plus belle des enfances. La famille a toujours été la plus importante pour la jeune femme que ce soit maintenant ou quand elle était petite. Elle n’avait pas de mal à se faire des amis pourtant quand elle avait des soucis c’est toujours à son grand frère Roman qu’elle en parlait.  Quand leur petit frère est arrivé en 2004, Acacia avait 10 ans, ce bébé qui n’était pas prévu a ravis toute la famille. Acacia pourrait prendre soin de ce petit ange qui restera à vie son bébé. Aujourd’hui son petit frère à 14 ans et Acacia le considère toujours comme son bébé.

    SCHOOL OR FRIENDSHIP
    L’école, l’endroit qui était plus le coin où on retrouve les copines que l’endroit où on apprend des choses pour la petite tête blonde. Quand elle était en vacances elle avait toujours hâte de retourner à l’école pour retrouver ses 3 meilleures amies avec qui elle a passé toute sa scolarité de la maternelle au lycée. En classe, Acacia n’a jamais eu de difficulté, elle apprenait durant la classe et faisait ses exercices à la maison sans jamais avoir de soucie. Elle a commencé à vraiment devoir réviser à son entré au lycée. A partir de là elle a travaillé pour réussir ses examens et pouvoir entrer à Harvard comme son frère deux ans avant elle.

    DANCE FOR YOUR LIFE
    Depuis toute petite, Acacia fait de la danse. Elle a d’abord fais de la danse classique avant d’être prise dans une académie de danse qui avait une très bonne renommée. Elle a fait avec cette école de nombreux concours et elle a énormément gagné en confiance et en assurance à force de se produire sur scène. Elle adorait ça, quand elle est devenue trop grande pour les danses lyrics et acrobatiques elle a changé d’école et s’est lancé en danse moderne en plus de la danse classique qu’elle a continuée. Pour elle, tout est déjà écrit, elle veut devenir un jour professeur de danse.

    THIS IS LOVE
    En amour, ça n’a jamais été une chose simple pour la belle blonde. Elle a eu son premier petit copain à 16 ans mais n’a pas voulu se donner à lui tout de suite ce qui a fait que son petit copain l’ai largué au bout de 6 mois. Ensuite elle est sortie avec un autre garçon qui a préféré tenter de la forcer à le faire plutôt que la larguer comme le précédent. Elle a réussi à s’en défaire et à couper les ponts avec lui. Elle a ensuite décidé de rester seule pendant près de 3 ans avant de tomber amoureuse d’une fille. C’est à partir de cette relation qu’elle a sue qu’elle était bisexuelle, qu’elle aimait avant tout une personnalité et qu’elle était aussi bien avec un garçon qu’avec une fille. Aujourd’hui elle est célibataire et profite de sa jeunesse.

    FROM IRLAND TO USA
    C’est en Irlande que la petite Acacia a toujours vécu jusqu'à sa majorité. Quand son frère est parti pour les Etats-Unis dans le but d’étudier à Harvard elle a de suite sue qu’elle ferait la même chose pour le rejoindre. Il faut dire qu’elle serait bien partie avec lui si son père ne l’avait pas sortie de force de l’aéroport. Quoi qu’il en soit c’est deux ans plus tard qu’elle est partie, elle aussi, pour Harvard comme son grand frère. C’est pour étudier la danse, mais aussi la géographie qu’Acacia a été accepté dans l’école qu’elle convoitait. Quitter son Irlande natale n’a pas été simple, mais savoir qu’en arrivant aux USA elle vivrait avec son frère l’a beaucoup aidé. Aujourd’hui ça fait 6 ans qu’elle vit ici et s’y sent vraiment bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208 ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 152426858
    excellent choix, rosie est sublime ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208 amuse toi bien ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rosie est tellement belle ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208
    Bienvenue parmi nous ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Merci Candice est tellement belle aussi ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 3850463188

    @Zed Burgess Merci beaucoup, Noah est a tombé lui aussi (qui ne craque pas pour a gueule d'ange ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rosie est tellement belle ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 208576344
    bienvenue à la maison ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à toi ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 3850463188 ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge J'aime tellement Zoey aussi ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 3850463188 Merci j'espère m'y sentir tout comme

    @Crystal Carvalho Merci beaucoup :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! ACACIA R. EMLYN ► Rosie Tupper 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum