Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Daniel vers Belle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Appel de Daniel vers Belle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur son lit, Belle était entouré par ses meilleurs amis, pourtant rien n'y faisait. Elle etait au plus mal, perdre une autre cousine c'était dure. La première étant morte pendant les attentats. Elle eu un léger sourire en voyant le numéro de Daniel s'afficher. Elle decrocha : « Bonsoir Daniel. » Ellee se pince les lèvres en voyant qu'il la belle et bien appelé ça la touche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Week-end trouble , ce 6 octobre aurait pu être une très bonne date, surtout vu mes échanges avec Sullivan qui m'apprenait son mariage, mais ce samedi était assombri par les funérailles de la princesse du Liechtenstein et par l'annonce que venait d'avoir Belle. Malgré la distance, la peine de la jeune femme me touchait, et c'est pourquoi j'avais fini par l'appeler, à défaut d'être physiquement à ses côtés. "Belle..."  soufflai-je en l'entendant décrocher. "J'aurais aimé te prendre dans mes bras." Un câlin téléphonique, est-ce que ça marchait pour réconforter les gens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle ne s'était pas attendu à une nouvelle comme celle ci alors que sa cousine c'était marié une semaine plus tôt. La vie pouvait être affectueusement cruel et injuste. Alors la brune tentait de faire face comme elle pouvait. Les mots du jeune homme lui firent du bien. Elle regrettait qu'il soit absent. « J'aurais aimé que tu puisses être là. Pourrais je te demander de garder ce câlin bien au chaud jusqu'à mon retour. » Belle jouait avec une mèche de ses cheveux toujours en admirant le plafond ce qui semblait ridicule dans le.fond. « Je suis contente de t'entendre, ça me fait du bien, tu es toujours là quand j'en ai besoin. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais souvent voulu avoir un super pouvoir. Aujourd'hui c'était celui d'ubiquité qui me faisait envie... Mais j'allais devoir me contenter d'un coup de fil pour soutenir ma princesse. Je lui fis part de l'étreinte que j'aurais aimé lui donner et elle me souffla de la garder au chaud pour nos retrouvailles. "Pas de problème." Et j'avais beau me sentir impuissant et inutile face à la perte qui la frappait et au chagrin qui devait l'habiter, la jeune femme ne vivait pas les choses ainsi puisqu'elle trouvait que j'étais là quand elle en avait besoin. "Je suis là. J'essaie d'être à la hauteur de mon rôle de prince charmant." Répondis je avant de reprendre :"Tu veux en parler ? "  J'imaginais qu'elle avait du le raconter en long et en large à une multitude de gens, ce qui était arrivé à sa cousine. Alors je lui laissais le choix de me raconter ou non, ne voulant pas lui imposer une énième fois ce récit douloureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle s'autorisa à sourire en l'écoutant se proclamé une fois de plus comme étant son prince charmant. Sans doute qu'elle n'en aurait pas espéré de meilleur. C'était comme si elle pouvait sentir dans le son de sa voix sa sincérité. Daniel lui manqua terriblement à cet instant et elle ferma les yeux pour imaginer sa presence.  « J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré. Peu de filles ont la chance de voir le garçon pour qui elle craque devenir leurs princes charmant.. » Il etait plus facile pour Belle de lui parler à travers un téléphone, bien qu'elle soit aussi de plus en plus à l'aise avec lui. Elle se morda la lèvre à l'idée de lui parler de Madelyn. « Et bien il y a une semaine elle et Wyatt s'était marié à l'église sur un coup de tête apres avoir caché leurs sentiments pendant de long mois. Elle venait de l'annoncer à sa mere et ils etaient sur le chemin.. de la mairie pour un mariage civil.. ils ont percuté un camion.. le happy end est tragique.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris malgré moi en l'écoutant parler. Elle avait ce don de m'y faire presque croire, à ce conte de prince charmant, à ce côté chevaleresque que je cultivais... "Rappelle toi que je ne suis prince charmant que lorsque tu m'embrasses..." Et là plupart du temps j'étais plutôt tout l'inverse. En attendant, je laissais la possibilité à la jeune femme de m'en dire davantage ou de se taire. Elle choisit de se livrer. "Ça ne va pas changer l'histoire mais dis toi qu'ils sont partis en même temps, ensemble..." Happy end tragique, c'était tellement ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans doute que si il avait été là, c'est ce qu'elle aurait fait, l'embrasser pour tenter d'apaiser son chagrin. Pour se sentir une fois de plus dans leur bulle ou tout le reste n'existait pas. Oui, Belle aurait aimé pouvoir l'embrasser, mais il était si loin et elle devait s'y faire.  « C'est vrai. Alors je t'embrasserais à la seconde où je te verrais sois en sûre.. » C'est vrai que la veille Belle lui avait laissé entendre qu'il lui manquait beaucoup. Elle s'était attachée à ce garçon qui était au combien mystérieux. C'était agréable pour elle, les moments qu'ils passaient tout les deux et elle n'avait pas éprouvé de telle chose jusque là. Belle en dépit de la douleur arrivait à sourire grâce à lui. Puis elle lui raconta ce qui était arrivée aux époux Miller et elle serra les dents pour ne pas laisser la colère l'envahir à nouveau. « Tu as raison et ça me réconforte qu'ils soient ensemble pour l'éternité. Seulement, j'ai déjà perdue une cousine pendant les attentats qui ont eu lieu à l'université et j'ai le sentiment qu'elles avaient toutes deux bien plus de chose à vivre et à donner que moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu reviens à quelle heure exactement lundi soir ? » demandai-je, aussitôt après ses paroles sur le baiser qu’elle me donnerait dès que l’on se verrait. Peut être que j’aurais pu continuer sur ce mode, plus léger, mais j’avais fini par aborder le sujet délicat et douloureux. Sa cousine. J’appris comment la malheureuse était décédée et c’est avec sagesse que Belle approuva le point selon lequel le couple était parti ensemble. Sauf que mon interlocutrice me révéla avoir déjà connu un deuil après les attentats sur le campus. « Je suis désolé Belle… Pour tes deux cousines. Mais je t’interdis de te dévaloriser de la sorte. Tes cousines, elles auraient surement voulu que tu croques la vie à pleine dent pour elles. Toi aussi t’es quelqu’un de bien, n’en doute pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle laissa échapper un rire malgré elle, à l'écoute de sa question. « Hm, il me semble que je serais à Boston à 19:48. » Cette discussion lui faisait du bien, Daniel était parvenu à soulager sa peine le temps d'un moment. Puis Belle se confia sur le décès de ses deux cousines et les paroles du jeune homme la touchèrent profondément. Il semblait voir en elle bien plus qu'elle ne voyait. Elle se considérait comme une geek un peu étrange avec ces angoisses et sa timidité extrême.. « J'ai l'impression d'être trop différente Daniel. Tu m'as vu avec ma timidité, mon besoin de ne pas attiré l'attention et mon côté princesse. J'ai encore du mal à réalisé que tu sois encore là.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum