Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories | Ft Natizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Memories | Ft Natizona
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Memories | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Memories | Ft Natizona Profil
    Memories | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Memories | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMemories | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Memories | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Memories | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Memories | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Memories | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Memories | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Memories ❞
    NATIZONA

    Ce soir, c'est une nouvelle expérience qu'on tente. Un cours de cuisine. On a techniquement déjà essayé de cuisiner ensemble mais ça s'est assez mal terminé. En fait ça s'est terminé avec le repas brûlé et le dessert sur moi.. C'était génial, vraiment, j'avais adoré cette soirée, j'avais eu envie de l'embrasser des centaines de fois sans jamais oser. Il m'intimidait, je voulais pas brusquer les choses et en même temps j'en rêvais tellement de ses lèvres contre les miennes. Alors ce soir, en souvenir de ce premier rendez-vous, on participait à un cours de cuisine. Pas la peine de s'apprêter au possible, j'allais peut-être encore une fois finir avec de la bouffe sur le visage. J'enfilais juste un débardeur blanc et un jean, une queue de cheval et me voilà prête. Je sautais dans ma voiture pour aller récupérer Nate. Quand je le vois s'approcher de celle-ci, je souris bêtement. Nos derniers échanges avaient été des sms qui parlait d'une demande en mariage. C'était pas officiel du tout, c'était même pas encore vraiment clair dans nos esprits mais je sentais que je l'aimais déjà plus fort encore. Je le laisse entrer dans la voiture et je me penche pour l'embrasser furtivement avant de reprendre la route. « Alors chef McLaren, prêt à épater tout le monde avec tes talents de cuisinier ? » talent que je n'ai jamais vraiment expérimenté en réalité. C'est souvent moi qui cuisine mais cette fois, je suis pressée de le voir à l'oeuvre.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Memories ❞
    NATIZONA

    Nate était peut-être en train de voir le bout du tunnel, son idée de changé de psy était peut-être bonne car pour la première fois depuis des mois, côtoyer du monde ne le gêner pas. Les soirées passaient avec Arizona étaient souvent synonyme de «  tout les deux », que ce soit chez lui ou chez elle. Ce soir, ce serait différent, ils avaient opté pour un cour de cuisine. Nate ne savait pas du tout ce que ça allait donner, mais il était certain que leur complicité rendrait ce moment inoubliable. Il sortit de la Winthrop House et rejoignit la voiture d’Arizona. «  Tout le monde je sais pas, mais si déjà j’arrive à t’épaté toi, je serais le plus heureux des hommes. » dit-il en ce penchant pour posé ses lèvres sur les siennes. «  Et toi ? Tu ne redoute pas de te retrouvé de nouveau avec de la nourriture dans les cheveux ? » Dit-il en souriant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Memories | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Memories | Ft Natizona Profil
    Memories | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Memories | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMemories | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Memories | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Memories | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Memories | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Memories | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Memories | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Memories ❞
    NATIZONA

    J'ai hâte, j'ai vraiment hâte de passer cette soirée avec Nate, avec d'autres gens, de partager un moment qui sera forcément inoubliable. De la complicité, on en a, ça c'est sur et certain. Mais ces derniers temps on faisait souvent des trucs que tout les deux, nous isolant un peu. Je me rendais pas compte que ça pesait sur lui, de n'avoir que moi, de ne pas se mélanger aux autres. Alors cette idée de cours de cuisine, c'était une excellente idée. Ça lui ferait du bien à lui et donc forcément à nous et à moi. Une fois dans la voiture, je presse un peu le rythme pour arriver à l'heure.  « Tu m'épates de jour en jour Nate ! » Ouais, notamment pour cette histoire de mariage où c'était pas gagné et au final tout à changé après une longue conversation. Ce soir là, il a  fait de moi la femme la plus heureuse du monde et il ne s'en rend sans doute même pas compte. Et puis il me parle de cette fameuse fois où rien ne s'était passé comme prévu. Je me mets à sourire, puis à rire. « Héé t'as pas le droit de faire ça cette fois ! Y a pas de douche la bas ! » Je lui mets un petit coup dans l'épaule, gentillet, juste pour le taquiner. « Tu te souviens quand même de cette soirée ? C'était notre premier rendez-vous. » Mi, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de notre vie.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Memories ❞
    NATIZONA

    « Tu m'épates de jour en jour Nate ! »  Que voulait-vous répondre à ça ? Dans la bouche d’Arizona, ça lui donner juste l’impression d’être le roi de l’univers. «  Merci » dit-il à son compliment alors qu’un sourire éclairait son visage. C’était la première soirée qu’ils faisaient ensemble depuis la demande en mariage d’Arizona, cette promesse qu’il avait fait de lui demandé de l’épousé. C’était peut-être vieux jeu mais il y tenait, cette demande en mariage, elle viendrait de lui. Il attendait juste le bon moment, mais ce soir ce n’était pas à l’ordre du jour, ce soir ils iraient à un cour de cuisine ensemble. Bien évidemment ils évoquèrent cette fois où ils avaient cuisiné au loft.  «  Je m’en rappel très bien » Le petit sourire au coin de ses lèvres, ce sourire amoureux était là pour en témoigner. «  Cette soirée là j’ai eu envie de t’embrassè au moins dix fois. Si tu savais comme j’ai maudit Denys de nous avoir interrompus ! » Ils étaient en train de jouer avec l’eau dans la salle de bain et son coloc était entrée pour leurs dires que le repas était en train de brûler. Sans ça, leur premier baiser aurait sans doute eu lieu ce soir là. «  Quand t’es rentré, j’avais envie de t’appeler pour te dire de revenir. J’voulais que tu t’endormes dans mes bras et voir ton visage à mon réveil. » Il caressa sa joue avec son index, plongeant son regard dans le sien. « J'pourrais jamais oublier ce soir là. »


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Memories | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Memories | Ft Natizona Profil
    Memories | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Memories | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMemories | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Memories | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Memories | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Memories | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Memories | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Memories | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Memories ❞
    NATIZONA

    J'étais pressée d'être ce soir, parce que je voulais être avec toi. Je voulais qu'on passe notre temps ensemble, qu'on se lâche plus. Je t'ai demandé de m'épouser parce que je veux passer ma vie avec toi, alors ça commence aussi par passer des moments ensemble, faire des choses ensemble comme ce soir. Je sais que tu feras pas ta demande aujourd'hui, je sais qu'il te faut du temps et je le respect. Tout ce que je veux c'est qu'on profite. Et l'activité qu'on a prévu, elle est parfaite. Elle fait écho à cette soirée ensemble au loft, celle qui m'avait déjà fait prendre conscience à l'époque que je voulais partager du temps avec toi. T'entendre parler de ce soir là, ça me fait chaud au coeur, parce que t'as pas oublié et t'as ressenti la même chose. Je comprends mieux pourquoi on en est là tout les deux du coup. C'était une évidence notre couple. « J'en avais tellement envie aussi mais je voulais pas que ce soit trop tôt pour toi. Et j'aimais aussi beaucoup le simple rapprochement, sentir que y avait clairement un truc qui se passait entre nous. Mais j'avoue que Denys à tout cassé, parce que j'aurais voulu te serrer contre moi sous la douche et découvrir le goût de tes lèvres. » J'en avais tellement rêvé de ce baiser. Je regrettais pas notre premier bisou, c'était mignon, c'était dans l'urgence, on risquait de plus se voir avec le maître chanteur. Comme le premier je t'aime, fallait que tu l'entende pour pas croire que Maxwell passait avant toi. « Si tu m'avais rappelé, je serais revenue. J'étais déjà complètement à fond sur toi tu sais. » Je soulais Sloan avec ça. Sloan.. il avait connu les prémisse de notre relation et il serait même pas là pour nous voir à présent. Je souris quand tu me caresses la joue. J'aime tes gestes tendre. « Tu te rends compte qu'on à vécu des tas de chose. Un maitre chanteur, un mariage, ton ex et le miens. » Cassie, Elijah .. Mais rien ne nous avait séparé. C'était un signe. « Quand je pense à tout ça, je me dis que y a pas d'autres possibilités. T'es l'homme de ma vie McLaren, je peux même pas essayer de lutter contre. » J'ai hâte de sortir de cette voiture pour coller mes lèvres contre les tiennes.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum