Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« viens jusqu'à moi » ∇ BETH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH QIkbezwN_o
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

        with beth
    viens jusqu'à moi

    La douleur est plus présente, aujourd'hui. Lancinante, de la main au bras gauche, elle remonte jusqu'à son épaule, et provoque quelques tremblements. On lui avait dit que ça arriverait, qu'il faudrait être patient. Sauf que patient, ça, Jasper sait pas l'être. Exigeant, trépignant, ça oui. Beth l'aidait beaucoup, il devait bien l'avouer. Elle avait réussi à faire largement diminuer les symptômes, et lui faire oublier, souvent, qu'il présentait des faiblesses à ce bras en particulier. Lui qui semblait éluder tout ce qu'avait vécu son pauvre corps. Harvard aura sa peau, et son cœur avec. Alors, ouais, aujourd'hui, c'est plus fort qu'hier. Peut-être parce qu'il a forcé, qu'il n'a rien écouté des recommandations. Ouais, surement. Donc, débarque à la Dunster House, et après avoir vidé la moitié de sa bière dans la cuisine de la confrérie, attrape au vol la nouvelle jaune confirmée, qui venait surement faire tout autre-chose que ce qu'il allait lui intimer. Ca tombe bien, ma bière finie, je comptais venir tambouriner à ta porte, et voilà que tu viens à moi. « Félicitations, pour le passage de grade. » Qu'il l’apostrophe, le sourire à la commissure des lèvres. « J'avais voté contre, évidemment. » Qu'il s'amuse, peu crédible. Tu sais que je suis ton premier supporteur, quand il s'agit de ton admission parmi nous.  

    @Beth M. Windsor



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens jusqu'à moi
    w/@Jasper O. Ellington
    Le réveil n'a pas sonné ce matin et j'ai déjà loupé un cours quand je finis par sortir des bras de Morphée. Le coupable pour m'avoir finalement sorti de mes rêves ? Le soleil qui s'est glissé dans ma chambre à travers les rideaux fermés à la va vite. Je suis partie à regarder une série hier et j'ai surement dû m'endormir devant sans prendre le temps de faire les réglages de mon téléphone en plein milieu de la nuit. C'est pas très sérieux, je le sais, je n'aime pas cela, mais parfois ça arrive, et ça fait du bien. Je me prépare en vitesse histoire d'être à l'heure à mon troisième cours de la journée, le deuxième étant déjà bien entamé mais quand j'en ai fini avec mon sac et la salle de bain, et que je me dirige vers le bas de la maison et plus directement vers la porte c'est une voix très masculine et que je connais bien qui m'interpelle.Jasper. Un sourcil en l'air, je me stoppe et me retourne vers lui pour lui dire assez ironiquement : « Merci mais t'as bien fait de voter contre, regarde je ne me suis pas levée ce matin.. ! » Je sais qu'il me charrie même si j'accepte l'avis de chacun, il pourrait avoir ses raisons de vouloir me refuser ici que je ne lui en voudrais pas même si je chercherai à lui faire cracher le morceau du pourquoi du comment il fait ça en sachant qu'il m'a presque harcelé tout l'été et depuis des mois pour que je rejoigne cette maison. Alors que j'allais me remettre en marche, l'ignorant presque à cause de mon retard malgré toute ma sympathie, je remarque un petit spasme au niveau de sa main et une crispation de son visage. Je laisse bien vite tomber l'idée de rejoindre mon dernier cours de la matinée et m'approche de lui, déposant mes affaires sur la table de la cuisine et mes mains sur son bras tout en déclarant : « Ca ne va pas toi. » Qu'il passe aux aveux, ce n'est pas une question, il n'a pas le choix.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH QIkbezwN_o
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

        with beth
    viens jusqu'à moi

    Sa deuxième maison, c'est ici. Un peu une résidence secondaire, un peu une antre, où l'on vient se réfugier quand les jours sont moins heureux. Ici, il n'y a plus grand monde de son passé, les amis sont partis, les coéquipiers ont trouvé un futur plus loin, ils ont recommencé ailleurs. Mais, restent les murs. Reste cette ambiance, altérée parfois, mais toujours présente, qui serre le pauvre homme quand ce dernier s'ennuie dans son appartement vide. Foutu Emrys, parti lui aussi. Foutus Zacharias. Alors, ouais, l'homme se balade dans son royaume, trainant sa carcasse, l'alcool aidant un peu à calmer le corps. L'apéro se déguste plus tôt que prévu, mais, c'est ce qui permets au Ellington de ne pas déranger Beth en plein change. Elle qui le rejoins sans trop le vouloir. Qui va se retrouver prisonnière de ses malheurs. Fallait pas commencer, Windsor. « Merci mais t'as bien fait de voter contre, regarde je ne me suis pas levée ce matin.. ! » Le visage se relève un peu, et le sourire se pointe sur ses traits. Les billes vont sur la montre à son poignet, comme pour matérialiser ce retard. « Tu crois qu'il y a un recours pour les nouveaux dunsters déjà décevants ? » La réplique pique, mais la mine est bien trop taquine pour qu'elle puisse être crue. Le reste du corps, lui, manifeste son mécontentement. Les nerfs se tendent, la main trahie une faiblesse. J'allais renoncer, tu sais, maintenant que je te vois pressée. Que je te vois t'avancer, quittant mes yeux pour mon bras, que tes mains viennent agripper. « Faut vraiment qu'on discute de ta passion pour mes avants-bras, c'est gênant. » Qu'il élude le véritable problème, de sa mine railleuse. « T'étais pas en retard ? » Allez, vas-y, on parlera de ça plus tard. Je viendrais te quémander un anti-douleur tôt ou tard.  

    @Beth M. Windsor Désolée du retard  « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1365124802



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens jusqu'à moi
    w/@Jasper O. Ellington
    « Ca c'est à toi de me dire si je dois m'inquiéter ou pas... Je débute ici au contraire de toi ! » Petit clin d'oeil assorti d'un sourire, je sais qu'il plaisante, enfin il a plutôt intérêt. J'apprécie le brun et je n'ai pas envie qu'il ait une mauvaise image de moi, je n'ai pas non plus envie de le décevoir. Est ce que je me mets la pression pour être à la hauteur ? La réponse est négative quand je pense à mes parents mais positive quand il s'agit de ma confrérie. Si je n'ai pas été déçue par l'accueil de chacun ici, je n'ai pas non plus envie de les décevoir. Je sais en effet que si j'ai de nombreuses qualités pour être dunster, je peux aussi avoir de grosses zones d'ombre qui feraient de moi une meilleure mather torturée ou une bonne petite fille à papa d'eliot. Mes pensées s'évaporent et mon esprit se reconcentre sur ce que je vois, sur ce qui me saute aux yeux : ses bras. Je suis désolée d'avoir cette déformation professionnelle là mais ça me parait tellement flagrant comme je le suis depuis un petit moment maintenant. « Si tu savais ce que j'imagine avec tes avants-bras... Normal que je t'en parle presque à chaque fois que je te vois. » Ma langue vient humidifier mes lèvres alors que je me mords la lèvre inférieure et rigole. Après être passée de coquine et taquine à joueuse, je reprends mon sérieux quand il tente de me congédier. « Jasp' il n'y a que dans tes rêves que tu te débarrasses de moi aussi facilement. » J'hausse les épaules et prends un petit air désolée alors que je ne le suis pas du tout. Mes mains parcourent son avant bras et mes yeux se posent sur lui avant que je ne lui demande : « T'es comme ça depuis quand ? Enfin je veux dire à ce point ? » Les tremblements sont assez présents et j'en déduis qu'il cache ça depuis un petit moment. J'aimerai qu'il me réponde sincèrement mais je me doute qu'il va tenter de minimiser la situation. « Ok Jasper ne me ment pas s'il te plait, t'auras mon échec professionnel sur la conscience autrement ! » Je tente le chantage parce que je sais qu'il faut être persuasive avec lui, et ça, par tous les moyens.

    PS : A mon tour d'être désolée, promis je réponds plus vite :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH QIkbezwN_o
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

        with beth
    viens jusqu'à moi

    C'est toujours facile d'appuyer là où ça fait mal, là où la peau est encore rougie, là où on sait que ça marche. Chez les dunsters, remettez en cause leur légitimité, leur intelligence, leur place ici. L'homme taquine, mais sait, il sait que ça n'arrive que très rarement, qu'un membre élu comme faisant parti des leurs, soit ensuite exclu. Disons, qu'il faudrait une faute, une vraie, on est pas chez les eliots, on vire pas les gens sans raison. Quand t'es dans le groupe, quand t'as été accepté, tu fais parti de cette espèce de grande famille. Jasper, maintenant, c'est le papi du groupe, le mec qui connait plus tout le monde, qui capte plus grand chose aux histoires, mais qui continue à rester dans le coin, pour rattraper ceux qui pourraient déraper. Leur tendre la main. Cette foutue main tremblante, plus très sereine vue comme ça. « Non justement je sais pas, ça m'intéresse tout d'un coup. » Qu'il attrape au vol, les lèvres amusées. Tout sauf parler sérieusement, tout sauf parler médical. Je sais que t'y reviendras forcément, t'arrives pas à t'en détourner. Déformation professionnelle, je suppose. Puis, bien sûr que ça m'arrange. J'suis forcément partagé entre l'envie de faire cesser cette torture, et le désir de l'oublier, pour te laisser vaquer à tes occupations. Non pas qu'il soit désagréable d'être le centre de ton attention quelques secondes, je suppose. Sauf quand t'as une passion pour les aiguilles et les examens, forcément. « Cinq énormes minutes. » Qu'il accentue, ne s’efforçant même pas de paraître crédible. Tu sais que t'auras pas de réponse véridique à cette question. Parce que, moi, je sais que j'vais me faire engueuler si la vérité passe mes lèvres. « Peut-être un peu plus longtemps, d'accord. » Qu'il consent à lâcher, après son dernier argument. Et, rajoute :  « Trop longtemps. » Bouge doucement ses doigts, qui eux bougent touts seuls, dans un tremblement régulier, qu'il essaye pourtant de calmer en fermant son poing. Relève ses prunelles vers la blonde. « Tu peux faire quelque-chose ? » Allez, fait encore un de tes tours de magie.

    @Beth M. Windsor Pas de problème, j'suis pas un modèle de rapidité comme tu l'sais  « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1881463262  « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens jusqu'à moi
    w/@Jasper O. Ellington
    « Je pense que si tu m'intimidais pas autant je te prendrai aux mots et je te promets que tu oublierais tes tremblements un moment. » Elle lui glisse à l'oreille puis dépose sa joue contre la sienne alors qu'un sourire étire ses lèvres avant de se remettre face à lui et de tenter d'avoir une attitude normale ce qui n'est pas franchement possible après ce qu'elle vient de lui dire. Franchement, la blonde joue avec le feu en ce moment et tant qu'elle ne se sera pas brûlé les ailes, elle n'arrêtera pas. « Tu mens tellement mal. » Et puis elle sait, elle le connait alors il ne peut pas lui dire n'importe quoi, sauf que ça fait longtemps qu'il n'a pas attendu aussi longtemps pour lui demander son aide. « Tu cherches quoi à attendre comme ça Jasp' ? » Elle a peur pour lui, peur que ça dégénère de n'importe quelle façon, une façon qu'elle ne contrôlerait pas et sur laquelle elle n'aurait plus aucun pouvoir. « Je peux te faire une injection encore une fois, te donner des calmants et anti-douleurs encore une fois, mais tu sais que ça s'améliorera que temporairement. » L'anglaise n'aime pas les solutions temporaires, elle aime quand ça dure, quand les choses se règlent et elle a l'impression qu'on ne fait rien pour que ce soit le cas au dessus d'elle à l'hôpital. Alors quoi on se fait de l'argent en ponctionnant le contribuable en le faisant revenir régulièrement sans solutionner son problème ? Elle n'aime pas cette attitude. « Tu devrais aller voir un spécialiste, ailleurs. » Elle n'a pas peur de lui dire, elle préfère qu'ils se voient sans ses tremblements plutôt qu'elle le voit à cause de ça la plupart du temps. « Mais interdit de me remplacer par une infirmière sexy. » Au moins c'est clair non ? Elle veut qu'il se soigne mais elle veut garder sa place de choix auprès du référent de confrérie.


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH QIkbezwN_o
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

        with beth
    viens jusqu'à moi

    J'crois qu'il y a pas besoin d'être un expert en psychologie, pour comprendre que Jasper détestait cette sensation d'être diminué. Il la détestait tellement, cette impression, qu'il repoussait autant qu'il le pouvait, la verbalisation de ses douleurs. N'en parlait pas, n'y pensait qu'à peine ; sauf quand le corps le forcait à se préoccuper de ces conséquences aux malheurs d'Harvard. Ces douleurs et ces tremblements étaient forcément dûes à ses blessures mal soignées. S'il s'occupait aussi bien de lui qu'il s'occupait de son entreprise, ce genre de choses n'arriverait pas, croyez-moi. Mais c'est chiant un corps, c'est pas stable, ça se répare pas comme un ordinateur, on change pas les pièces aussi facilement. Même si t'as des gens plus doués, qui eux essayent d'affaiblir les bugs. Beth, par exemple. C'est elle l'experte quand il s'agit de faire la maintenance de l'Ellington. Qui fait que son attention se détourne de ses blessures, un instant. Que le sourcil se hausse, et les lèvres laissent percer un sourire en coin. « Je t'intimide ? » Evidemment qu'il a retenu que ça, qu'il élude son mensonge, et tout le reste. Il écoute bien que ce qui l'arrange, ce gosse de trente ans. « Temporairement, c'est mieux que rien. » Voilà, cette solution, aussi temporaire soit-elle, me va très bien. « J'prends, l'injection et tout le reste. » Gave-moi de cachets, j'm'en fous. Tant que ça ne joue pas sur mes performances intellectuelles, mon corps est le tien. « Je suis un cobaye consentant, le rêve de tout apprenti médecin. » Quel beau cadeau de noel en avance que voilà, Beth, ça serait dommage de passer à côté de cette opportunité. « C'est toi ma spécialiste. » Prend ça pour un refus d'aller voir ailleurs, j'leur fais pas confiance. A toi, j'fais confiance. « C'est toi qui veut que je te remplace. Tu t'es lassé de ton patient, ça y est.. » Une moue boudeuse parfaitement exécutée pour l'Ellington.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    viens jusqu'à moi
    w/@Jasper O. Ellington
    « Sexy, imposant et charismatique, c'est la recette de l'intimidation ça non ? » Elle a du mal à l'avouer mais oui clairement si il n'était pas aussi important dans l'université et dans sa confrérie, elle tenterait bien une approche. Mais elle serait dans tous les cas retenue par son statut de médecin à patient même si la discrétion, elle sait faire et elle se doute que le beau brun aussi... Enfin bref, la question ne se pose pas, il n'y a rien entre eux, de son côté à lui aucune possible attraction sauf lorsque la dose de médicament lui manque. « Ne me tente pas... » La blonde se mordille la lèvre avec un petit sourire avant de rompre le contact visuel, de foncer dans sa chambre de confrérie tout en lui lançant à la volée : « Détrompe toi, je ne me lasse pas ! T'es consentant et accroc, c'est ça le rêve de tous les médecins ! » Elle lui adresse un clin d'oeil et disparait pour aller chercher une injection qu'elle a sorti de l'hôpital il y a un petit moment comme elle sait que Jasper en a besoin. Elle est prévoyante et préfère en garder ici au frais, dans sa chambre, pas à la portée de tout le monde. Lorsqu'elle redescend, il n'a pas bougé alors elle l'attire un peu à l'abri des regards plutôt qu'en plein milieu de la pièce à vivre, désinfecte son bras et pique tout en lui lançant : « Filtre magique injecté ! Tu vas m'oublier jusqu'à la prochaine fois en la retardant comme cette fois ou tu m'invites à diner pour me remercier ? » Elle n'a peut être pas aussi froid aux yeux qu'elle le pense... Elle tente, elle essaye, elle joue, elle teste et elle verra.


    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH QIkbezwN_o
    « viens jusqu'à moi » ∇ BETH 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

        with beth
    viens jusqu'à moi

    Il en est venu à oublier la douleur de son bras, facilement distrait par la gente féminine. Faible Ellington. J'crois qu'il commence à prendre goût au fait qu'on s'occupe de lui, un peu. Qu'on s'inquiète, qu'on panse les plaies sans en infliger d'autres en retour. Beth, c'est la douceur délicatement acide. Elle lui fait décocher un léger rire, suite à sa réplique. « C'est une nouvelle recette, j'vais la garder si elle marche ! » C'est plutôt la recette du mec qui va finir par crever seul s'il continue avec son égoïsme primaire, ses réactions disproportionnées, et son passé omniprésent. Y a pas de vaccin contre les mauvais choix ? Parce que celui-la, tu peux enfoncer l'aiguille directement, et mettre la double dose. J'ai pas le temps de te soumettre l'idée, que princesse disparaît de son champs de vision, pour réapparaître quelques minutes après, m'attirant dans un coin moins passant. Désinfection, et légère grimace, quand l'aiguille passe la barrière de sa peau. La grimace se mue en un sourire amusé, quand demoiselle ose. Ouais, il s'y attendait pas vraiment, et je crois que ça se voit un peu. Mais, ça se voit aussi que la surprise en est une bonne. « J'ai comme l'impression que j'ai plus trop le choix. » Récupère son bras, le métal ayant quitté sa chair. Serre doucement ses doigts, espérant que le produit fasse vite son effet. Relève le regard vers la belle. « Faut que je prenne soin de mon infirmière. » Pour qu'elle me supporte encore un peu. « Je réserve, et j't'envoie un message. » Une promesse qui sera mise à mal par les plans tordus d'un cinglé, mais qui à ce moment, naïvement, paraît tellement faisable. Surement qu'il aurait dû se réveiller avant, l'homme.



    FIN  :heaart:





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum