Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrésister à la tentation (dimitri & tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    résister à la tentation (dimitri & tessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { résister à la tentation }
    crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

    La jeune femme savait qu'elle pouvait faire confiance à Dimitri, peu importe les circonstances. Tessy était donc soulagée de lui en avoir parlé, même si ce n'était pas son sujet préféré. Parler de son frère dans le coma était difficile pour elle. La jeune femme ne savait même pas s'il allait se réveiller, un jour. Il fallait qu'elle soit patiente, mais pour combien de temps? « Je sais et merci. » Dimitri était un ami très important à ses yeux. Ils avaient couché ensemble une fois, mais s'étaient promis de ne plus recommencer. Malgré tout, l'attirance physique était encore présente pour Tessy, mais est-ce que c'était la même chose pour le jeune homme? Elle ne pouvait pas le savoir. « De toute manière, je n'ai pas envie de pleurer davantage. Je vais nous choisir un bon film d'action ou un thriller. » Tessy sourit et alla chercher quelque chose pour grignoter, durant le film. Elle revint ensuite dans le salon et choisit un bon film. Il s'agissait de Split. Elle l'avait acheté, mais ne l'avait pas encore vu. Pourtant, elle avait entendu dire que c'était un très bon film. Tessy le partit et alla s'asseoir à côté de son ami. « J'espère que tu vas l'aimer. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Résister à la tentation
    feat. Tessy
    C'est important d'être toujours là pour ses amis. Je les ai peut être abandonné pour partir vivre mon histoire avec Carter, mais maintenant je suis de retour et j'ai envie de me rattraper en étant un maximum présent pour mes amis. Tessy en fait partie. Et je vois qu'elle a du mal à surmonter ce que son frère traverse, ce que je peux tout à fait comprendre. Donc oui si elle a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, je suis bien évidemment là. Si elle a besoin de quelqu'un pour garder Oscar, je suis là aussi. " Parfait, un bon film d'action ou thriller, il n'y a rien de mieux. " Oui je suis tout à fait d'accord pour le coup. Je vais alors m'installer dans le canapé, en attendant qu'elle revienne avec de quoi grignoter devant le film. " Y a pas de raison du contraire. Allez vient là. " J'ouvre mon bras, prêt à l'accueillir contre moi. J'espère juste qu'on ne réveillera pas son neveu. Enfin s'il s'est endormit profondément, ça devrait le faire. J'attrape le bol de chip qu'elle a emmené pour pouvoir le poser sur mes jambes et en prendre une pour pouvoir l'emmener à la bouche de Tessy en rigolant. Lui faire changer les idées. Nous faire changes les idées, c'est ce qui a de mieux à faire. " Allez on ouvre la bouche. " Je rigole en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { résister à la tentation }
    crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

    Tessy avait besoin de cette soirée avec Dimitri. Une soirée avec un ami sur qui elle pouvait toujours compter, même après ne pas s'être vus pendant un long moment. La jeune femme savait qu'il était un véritable ami, même s'ils avaient couché ensemble. Tessy faisait du mieux qu'elle pouvait pour résister à la tentation. Elle voulait faire des efforts, afin de ne pas briser son amitié avec Dimitri. « C'est ce que je me disais. J'ai trop vu des films romantiques. Je n'ai plus envie de pleurer ou de me faire des faux espoirs. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Sa vie était devenue tellement compliquée qu'elle n'avait pas nécessairement envie q'elle le soit davantage. « J'arrive. » Elle se blottit dans les bras de Dimitri et il prit le bol de croustilles qu'elle avait préparé. La jeune femme le regarda et se mis à rire. « N'en mets pas partout. » Elle ouvrit la bouche et mangea une croustille, tout en regardant la télévision. « J'ai entendu dire que c'était très bon. » Tessy aimait ce genre de film. Ça lui permettait de se changer les idées et, ainsi, elle ne pensait pas à ses problèmes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Résister à la tentation
    feat. Tessy
    Oui les films romantiques ce n'est clairement pas mon truc. Ca ne l'a jamais été. C'est plus un truc de filles après tout. Mon truc c'est les films d'actions. Les bons films d'actions. Donc si elle choisit un film d'action, c'est parfait, ça ne pourra que me plaire. " Oui et puis c'est que du faux les films d'amour. " Oui clairement il n'y a rien de vrai. Au début tout va bien, au milieu du film quelque chose se passe et le couple se sépare pour mieux se retrouver à la fin. Ca marche toujours comme ça, c'est vrai bidon. Bref je m'installe dans le canapé, ouvrant mon bras pour qu'elle puisse venir s'y blottir. Après tout autant en profiter pour être blottit l'un contre l'autre. La tentation est présente, mais on s'est promit de ne pas recommencer. " Je sais manger à peu près proprement. " Je souris amusé alors que je lui donne des chips aussi. Si on s'est mit d'accord pour ne pas recraquer c'est pour éviter que notre amitié éclate. Je n'ai pas envie de la perdre en tant qu'amie. Avec Carter c'était comme ça au début. On était ami, on a couché ensemble, sauf que nous on a recommencé et suffit de voir comment ça s'est terminé. Plutôt mal. " Je suis content de te retrouver un peu, ça faisait longtemps... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { résister à la tentation }
    crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

    Passer une soirée avec Dimitri allait lui permettre de se changer les idées. La jeune femme n’avait pas souvent l’occasion de voir ses amis et sortir, depuis qu’elle était la tutrice légale d’Oscar. Elle faisait passer son neveu avant tout le reste. Tessy faisait de son mieux pour s’occuper de lui, tout en lui montrant le bon exemple. « Il n’y a pas que du faux, dans les films d’amour. » La jeune femme n’avait pas nécessairement envie de s’obstiner avec son ami, mais il y avait certains films romantiques qui en valaient la peine. La jeune femme se trouva blottit dans les bras de Dimitri, pendant qu’il lui donnait des chips. « Je n’ai pas dit le contraire. J’ai juste dit de faire attention. » Tessy rit, regardant son ami, puis ensuite la télévision. La jeune femme devait se concentrer sur le film, puisque, si elle continuait à regarder Dimitri, elle allait vouloir l’embrasser et ce n’était pas une excellente idée. « Moi aussi, je suis heureuse de te retrouver. J’en avais de besoin. » Il faut croire qu’ils en avaient tous les deux de besoin. La jeune femme continua de regarder le film, blottit dans les bras de son ami. « Alors, tu es de retour à Boston pour de bon? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Résister à la tentation
    feat. Tessy
    J'hausse les épaules quand elle me répond qu'il n'y a pas que du faux dans les films d'amour. Mouai c'est son avis. Moi, je trouve ça d'un ennui, mais après les films d'amour c'est plus pour les filles après tout. C'est plutôt rare les mecs qui aiment les films à l'eau de rose. Bref, je préfère les bons films d'actions, devant lesquelles on ne peut pas s'ennuyer. Après chacun son avis. Enfin je l'accueille dans mes bras, venant à lui donner quelques chips pour manger. Je ris quand elle me dit de faire attention. Oui pas de soucis, je sais manger correctement, après avec les chips ça peut aller très vite, je suis bien d'accord. Mais bon je fais quand même attention, alors que mon regard est porté sur la télévision pour pouvoir suivre le film. " Oui et puis si jamais t'as besoin de souffler, n'hésite pas. " Elle peut me confier Oscar, sans aucun soucis. Si jamais elle a besoin d'un moment à elle, je peux le faire, ça ne va pas me dérange, bien au contraire. " Pour de bons oui, je ne compte pas rebouger d'ici... Sauf pour faire quelques aller retour à Sydney et voir ma fille à naître. " Ca sera la seule fois où je ferais le voyage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { résister à la tentation }
    crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

    Tessy n’y pouvait rien. Elle était, un peu, une romantique dans l’âme. Elle aimait les grandes histoires d’amour du cinéma et de la littérature. Celles qui la font rêver, celles qui la font espérer, qu’un jour, elle trouve la bonne personne. Tessy était un peu optimiste, mais surtout naïve. Pour le moment, elle n’avait pas le temps d’avoir une relation amoureuse, mais le destin pouvait bien lui faire une surprise. La jeune femme savait que Dimitri avait été en couple et qu’il ne l’était plus, alors elle pouvait comprendre qu’il trouve l’amour ridicule. La jeune femme entendit les paroles de son ami. « Merci, c’est gentil. » Tessy se considérait comme étant une personne extrêmement chanceuse. Ce n’était pas tout le monde qui était aussi bien entouré qu’elle. Tessy pouvait remercier sa bonne étoile d’avoir mis des bonnes personnes sur son chemin. Ça lui faisait du bien. « D’accord. Je suis heureuse que tu restes défintivement. Tu m’avais manqué. » Tessy sourit timidement et se concentra à nouveau sur le film. Ils étaient rendus à la moitié, mais elle ne voyait pas le temps défiler. Elle mangea une autre croustille, blottie dans les bras de son ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Résister à la tentation
    feat. Tessy
    J'ai plus envie de croire à l'amour. Plus du tout. La seule et unique fois où j'ai ouvert mon coeur, on me l'a brisé en plusieurs morceaux à plusieurs reprises. D'abord avec ce baiser que Carter a partagé avec Royce, le frère de Tessy, enfin ce histoire avec ce professeur de droit et avocat. Elle m'a complètement détruit. J'ai cru pouvoir passer outre tout ça en partant loin d'ici. Mais non. Je m'en sentais incapable. Quand je l'embrassais ou quand on faisait l'amour ensemble, je ne pensais qu'à une seule chose, à elle avec cet autre homme qu'elle a soit disant aimé. " Tu m'avais manqué aussi Tessy... " En réalité tout m'a manqué ici. La ville, les gens, les cours même. J'ai hâte de pouvoir retrouver tout cela. Faut que je refasse ma vie, sans elle. Ca ne va pas être facile de l'oublier, parce qu'on a une fille ensemble, que je vais aller voir régulièrement, donc forcément on va se voir. " Y a vraiment rien de plus gnangnan qu'un film d'amour. " Je souris amusé en la regardant. Je la taquine. Après tout chacun ses goûts. Je préfère les bons films d'action à ce genre de film.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { résister à la tentation }
    crédit/ tumblr ✰ w/dimitri

    Tessy était de retour à Boston et, cette fois-ci, pour de bon. La jeune femme était heureuse d'être revenue. Cette ville lui a terriblement manqué et elle a compris son erreur, en la quittant aussi rapidement. La jeune femme regardait un film avec Dimitri, tout en mangeant des croustilles. Il s'agissait d'une soirée tout à fait normal aux yeux de la brunette. Elle faisait attention pour ne pas craquer et l'embrasser. Tessy était encore un peu attirée par lui, mais il fallait qu'elle résiste. Après tout, elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Dimitri. « Il faudra qu'on se voit plus souvent, maintenant que tu es de retour et que je suis de retour. » Elle sourit et l'embrassa sur la joue. Le film continua et Tessy était captivée par ce qui se passait, à l'écran. « Si tu le dis. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Le film se termina enfin. La jeune femme alla reconduire son ami à la porte et lui dit au revoir. Tessy se promis de le revoir bientôt, ne voulant plus perdre de temps, surtout que la vie est trop courte.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum