Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForce's Twin || Us against the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Force's Twin || Us against the world
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es là, au milieu de la pièce, t'es juste creuver de ton week end, t'aimerai retourner dormir, mais le sommeil ne vient pas. Ca fait quelques semaines que t'es pas trop dedans. T'en as pas parlé, t'as fait ton truc de ton côté mais tes derniers examens n'étaient pas bon. Tout a commencé par un mal de ventre attroce, Billy a finit par t'emmener aux urgences, pensant que t'avais bouffer un truc toxic ou sniffer de la lessive, je suppose, mais la vérité est toute autre. Une masse, près de ton foie a trouver sa place. Tu peux pas en parler, ni à Audi, ni à Hugo, tu peux juste pas. Alors plutôt que de faire les examens pour confirmer ou non la maladie, tu restes dans ton coin, tu sors plus, tu baises, tu calcules personne, tu fumes, tu te crames parce que t'es doué dans ce domaine, je suppose. Alors tu te retrouves ici, comme un con. T'as appris par l'intermédiaire d'amis, que Iris est en couple. Comme quoi, le timing ne sera jamais votre fort. Mais dans cette histoire c'est toi le coupable, on va pas te plaindre, du moins, je ne pense pas. Un long soupire s'échappe de ta bouche alors que tu remets ton casque sur les oreilles pour terminer le morceau et le peaufiner. T'as envoyé un sms à Audi pour qu'elle vienne te donner son avis, histoire de bosser en équipe, parce que vous êtes une équipe non ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum