Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger is everywhere (ft. Lucky)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Danger is everywhere (ft. Lucky)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danger is everywhere
    Lucky & Owen
    We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

    Je me délectais d'être là ce soir. Déjà que les affaires marchaient bien pour la compagnie de la famille, je m'étais décidé à faire un tour en boîte ce soir. Ok pour ma part c'était seulement pour m'amuser et danser, montrer ainsi mes talents. J'avais décidé de faire cavalier seul car je faisais toujours un tas de rencontre en venant seul, tandis que si je venais accompagné, il était plus compliqué de parler avec d'autres personnes puisqu'il y avait clairement un fossé. J'avais remarqué qu'autour de moi, pas mal de regards étaient lancés. Mais ce que ces dames ne savaient pas, c'est à quel point je n'étais pas du tout connaisseur en drague. Je me permettais quelques regards par-ci et par-là, mais pas d'approche. En tout cas rien pour ce soir. Et puis mon regard s'est posé sur une jolie brune, un peu éméchée voir trop. Elle a un œil qui dit merde à l'autre et elle n'a pas l'air dans son assiette. Je suis de nature assez vigilant et je déteste voir des femmes dans cet état. C'est souvent source de problèmes mais aussi de dangers parce que les femmes ne se rendent pas compte à quel point les demeurés sont de sorties la nuit. Je gardais donc un oeil sur elle du bar, en sirotant mon verre le temps de m'humecter les lèvres et de dessécher ma gorge. Dès que je verrais le moindre danger je me déciderais sûrement à l'aider car clairement, elle n'avait pas l'air de savoir où elle était.


    Made by Neon Demon


    @LUCKY BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER IS EVERYWHERE // @owen murray ※※※ Mon sourire, mon regard, ma voix, mon rire, mon cri, ma peur et le trou noir.. Des cauchemars hantaient mon existence cette nuit... Soudain, je me réveillais en sursaut, en sueur, la respiration rapide et saccadée. Assise dans mon lit, j'eusse beaucoup de mal à émerger. Passant mes mains sur mon visage, je finis par me calmer avant de regarder le réveil. La nuit venait à peine de commencer. Depuis combien de temps dormais-je ? Deux heures à peu près ? Le sommeil ayant totalement disparu, je finis par quitter mon lit, me glissant sous la douche et me réchauffant un très long moment sous l'eau chaude. Mais, cela ne suffisait pas. Les yeux fermés, les mains posées contre le mur, je restais immobile pendant un moment. Combien de temps ? 15 minutes ? Peut-être 20 ? Je l'ignorais, et je m'en fichais. Cependant, je finis par sortir de la douche et me sécher. Un regard vers les draps froissés m'empêcha d'y retourner. Non, je ne voulais pas me recoucher, je ne voulais pas me rendormir. Je voulais oublier. C'était tout ce que je voulais. Comme à chaque fois. Oublier cette douleur, qui m'envahissait. Je devais sortir de là. Alors, je m'habillais et je quittais mon quartier. Mais où aller ? Pour oublier, il n'y avait qu'un seul lieu. Mais, parviendrai-je à oublier tout ce qui me turlupine cette fois-ci ? Non, bien sûr que non. Ce n'était qu'une douce illusion. Malgré ça, j'avais besoin de ce moment d'évasion. Tant pis pour les conséquences. Et tant pis si cela ne servait à rien. Je ne mis pas longtemps pour arriver au royale. Poussant la porte, je m'installais au comptoir et je hélais le barman.« Un cocktail sans alcool s'il vous plaît. » femme enceinte obligée. En attendant d'être servie, je me suis faite plaisir à danser sur la piste et quand je suis revenue, j'ai sauté quasiment sur mon cocktail pour en boire la moitié. La soif sûrement. Ce n'est qu'au bout de 30 minutes, que mon comportement a vrillé. Je ne suis pas dans mon état normal et pourtant, je suis bien consciente de n'avoir pas demandé d'alcool. Je ne peux pas m'empêcher de tituber sur la piste, la main sur le haut de mon crâne pour essayer de garder les yeux ouvert. Soudain, j'explose de rire, je ne ressens même plus de douleurs au niveau des côtes... Je suis là, à rigoler comme une idiote, à faire mon petit numéro sur la piste, j'en arrive même à castrer un homme en lui mettant un coup dans les couilles et en riant comme une cinglée. Je pose une main contre ma bouche, les yeux grands ouverts. « oupss ! Ça fait bobo eiiiin !? » Comme si le mec allait en arrêter là, il m'attrape le poignet et le serre très fort entre ses doigts. Je ne sais pas ce qu'il compte faire de moi, mais arrête de te moquer de sa tronche Lucky...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danger is everywhere
    We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

    Assis dans la pénombre, je venais de me finir mon verre. J'en commandais un autre. En passant, je sentis quelque mains me frôler. Certaines femmes avaient les mains baladeuses, ce qui me faisait sourire mais me mettait tout de même mal à l'aise. Si nous les hommes faisions pareil nous nous retrouverions directement avec une baffe ou une assignation à comparaître pour harcèlement. Mais une fois qu'elles passaient, mon attention était toute portée à cette fille qui n'avait pas l'air dans son assiette ou plutôt, pas dans son assiette. Un peu trop euphorique, pas trop normale pour quelqu'un, mais sûrement complètement éméchée. Je la vois se rapprocher d'un homme et de lui mettre un coup dans les parties intimes. Aouch, j'avais mal pour lui. Mais quelle fut ma surprise quand je la voyais rigoler comme une truie face à ce qu'elle avait fait. Automatiquement, je me levais et commençais à avancer car ça commençait sérieusement à se gâter à l'endroit où elle se trouvait. Beaucoup de gens se bousculaient, d'autres regardaient la scène et le mec à qui elle avait mit un coup s'énervait réellement. Je m'approchais encore plus, il allait lui mettre une droite. Il commença à lever sa main, son poignet toujours dans ses mains. Mais j'arrivais à temps et stoppais net sa lancée en empoignant son bras. Il se retourna vers moi et j'étais bien content parce qu'il retournait sa colère contre moi. "Tu veux quoi mec ? Dégage de là avant que t'en foute une." Je souriais et lâchais son bras. Je faisais une tête de plus que lui alors il me faisait plus rire qu'autre chose. " Et bien quelle répartie. Je savais pas que frapper une femme c'était la nouvelle mode." Je n'attendais même pas qu'il réponde, je lui foutais une droite bien alignée sur le visage. Je sentais que j'avais dû lui casser le nez. Puis je prenais la main de la nana complètement éméchée et l'emmenais sur la terrasse de la boîte pour qu'elle puisse prendre l'air. " Surtout ne me remercie pas." lançais-je avec un faux air de non reconnaissance.


    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER IS EVERYWHERE // @owen murray ※※※ Une expression humaine disait filer un mauvais coton, bah c'est ce qui m'arrivait en ce moment, j'avais l'impression. Tout devenait si compliqué, j'essayais d'être moi-même, Lucky la chanceuse et pourtant tout allait de travers. Cette foutue vie qui rendait les gens dingues ou qui les changeait. Je sais que je naviguais dans des eaux dangereuses, mais c'était plus fort que moi. Des fois, y'a des personnes, qui ne supportent pas du tout l'alcool et qu'en un seul verre deviennent pire que complètement zinzin. Je fais partie de ces personnes puisque sans aucune raison apparente, je venais de mettre un coup de pied à un homme que je connaissais ni d'Adam, ni d'Ève. Le pire dans tout ça, c'est que je ne m'excuse même pas. Je lui rigole à la tronche et certaines personnes me suivent dans mes moqueries. Cet inconnu ne semble pas apprécier mon geste et il me le fait clairement savoir en m'attrapant le poignet. Je tente de me libérer, mais rien à faire, et l'alcool qui coulait dans mes veines, n'arrangeait en rien ma situation. Je vois le guignol lever la main et je ferme les yeux en grimaçant. Puis, je baisse légèrement la tête pour préparer mon châtiment, car je sais que j'allais recevoir un sacré coup dans la gueule. Sauf que rien, j'attends encore quelques secondes pour ouvrir un œil et voir ce qu'il en est. Mon poignet fut libéré, et ce névrosé me donnait dos, te parlant. Je penche légèrement là tête sur le côté pour comprendre la situation et voir qui venait de me sauver des griffes de cette racaille. Toi. Un bel homme. Grand. Chatin clair. Petite barbe invisible. Regard de braise. Je cligne plusieurs fois des yeux lorsque tu donnes une droite à ce crétin qui finit au sol, à mes pieds. Tu me tires vers la terrasse et moi, je tire la langue à ce crétin uniquement pour le provoquer. Une fois dehors. Je prends le temps de bien te détailler avant de finalement prendre la parole. « Merci quand même.... » soufflais-je en imitant ta droite tandis qu'un sourire bordait mes lèvres. « Jolie droite ! » Mais putain tiens-toi tranquille Lucky... « C'est quoi votre prénom ? » mon sauveur ? Je ris à ma propre pensée. La question est, comment devrais-je te remercier ? Et là comme un éclair, je perçois la réponse. Je m'approche de toi en posant mes mains sur tes épaules pour ne pas me fracasser la tronche. Je m'élance sur la pointe des pieds et je plaque mes lèvres au coin des tiennes. C'est plus un smack qu'un baiser. J'ouvre les yeux et je recule en riant. « Oupss ! J'ai mal visé on dirait ! Et vous avez du rouge à lèvres sur l'coin de la bouche maintenant... » Je pose une main contre ma bouche, riant de plus belle. Décidément, je suis irrécupérable ce soir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danger is everywhere
    We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

    En fait c'était tout à fait mon genre d'aller à la rescousse de n'importe qui. Ca aurait été un homme, ça aurait été pareil. Je ne m'attendais pas à ce que ça tourne au vinaigre. On disait souvent que les danseurs étaient des femmelettes ou des gays. Mais qui pouvait prouver cela ? J'étais un homme fier et viril, je prêtais beaucoup attention à cela et j'étais toujours assez content de prouver que les codes n'étaient pas toujours fondés. Et puis je n'avais trouver encore personne pour me tenir compagnie, parler. Peut-être que cette fille me serait d'une certaine utilité plus tard dans la soirée. Qui sait ? Alors j'avais décidé de lui filer un coup de main, et par ça j'entends bien, arrêter la main du type qui avait essayé de lui en coller une. Chose fondée si ça avait été un homme, mais là, c'était clairement une femme. Et j'étais de ceux qui n'acceptaient pas du tout qu'on touche à un cheveu d'une personne plus faible. Ce mec faisait une tête de plus qu'elle. J'en faisais une de plus que lui. Alors ce n'est pas lui qui allait me faire peur ou m'arrêter dans mon acte héroïque. Après lui avoir foutu une raclée, j'avais emmené la jeune femme sur la terrasse pour qu'elle puisse prendre l'air et reprendre ses esprits. Une chose était sûre, elle n'avait pas un comportement normal ou alors elle sortait tout droit d'un asile. Elle était réellement folle, hystérique presque. Mais ça me faisait sourire, elle égayait ma soirée. Et voilà qu'elle me remerciait et me demandait mon prénom. " Owen, enchanté. Et toi tu es ?" Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse qu'elle s'approche étrangement de moi. Je fronçais les sourcils, son comportement était bizarre. Et celle-là, je ne l'aurais jamais vu venir. La voilà qui se mettais sur la pointe des pieds et sans raison, déposait un baiser sur le coin de mes lèvres. Elle se retira aussitôt, en riant. Tandis que moi, je tâtais ma bouche pour comprendre si cela était vraiment arrivé. C'était étrange car ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas approché autant de moi. Je n'avais pas eu une telle proximité avec une femme depuis longtemps. Alors bien que choqué, je souriais. C'était agréable. " Tu es bien coquine ce soir toi..." Je la prenais doucement par les épaules et la faisait asseoir sur un siège. " Et décidément pas dans ton état. Pourtant je t'ai observé et tu n'as pris qu'un verre." Je lui servais un verre d'eau et lui tendait pour qu'elle aille mieux. " Tu imagines si j'étais un malade j'aurais pu profiter de toi quand tu as 'accidentellement' trébuché sur le coin de mes lèvres." Je lui offrais un petit clin d'oeil et me servait également un verre d'eau. Il se pourrait bien que je doive faire le taxi pour la ramener ce soir.

    Made by Neon Demon


    hj ; j'avais envie de mettre ce gif désolé Danger is everywhere (ft. Lucky) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER IS EVERYWHERE // @owen murray ※※※ Si je me voyais dans cet état, je rigolerais à ma propre tronche. J'en pleurerais parce que je me trouverais pathétique. Parce que je penserais que la vie voudrait plus que tout, m'enfoncer. Je me trouverais certainement trop naïve. En fait, j'aurais juste pitié de moi. De mon cas, de la malchance qui me suit depuis la mort de mes parents. Ils me manquent énormément et dans ces cas-là, j'aimerais savoir quoi faire. Mais apparemment, je suis condamnée à rester dans le déni. Néanmoins, ce soir, je découvrais une toute nouvelle tête et je suis bien heureuse de constater qu'on se soit trouvé au bon moment. Je ne sais pas ce qu'aurait fait ce névrosé avec moi et je ne sais pas si j'aurais pu me relever ou garder la tête haute après ça. Je te suis infiniment reconnaissante, Owen, c'est ça ? « Lucky. Et juste pour info, je suis à des années lumières de porter chance ou d'être chanceuse... » tu m'incitais à prendre place sur un des bancs de la terrasse. Je m'y assois et je pose mes mains sur mes cuisses en serrant mon vêtement entre les doigts. J'essaie de rester lucide, mais ce n'est pas facile avec ce qu'on a mis dans mon verre. « Pourtant, il me semble avoir commandé un cocktail sans alcool... Je ne sais pas ce qui c'est passé. » J'ai la tête qui tourne un peu, je cligne plusieurs fois des yeux pour faire partir ce petit vertige. « Tu m'as observé ? Pourquoi tu m'observais ? » Lucky ou ses questions. Je suis de nature curieuse, alors tu me tendais une perche que je ne manquais pas de prendre. Pas de ma faute. À ta remarque, j'hausse les épaules et je lève mes deux billes bleues sur toi. « Mais, tu n'es pas un malade alors j'imagine que je suis en sécurité ? Non ? » À moins que tu sois ce genre de malade qui prend le temps d'amadouer sa proie pour qu'elle ne se doute de rien et te fasse entièrement confiance avant que tu ne montres ton vrai visage. Je te regarde, et bizarrement, je ne vois rien de tel. T'as l'air honnête comme mec. Je ne sais pas, intuition féminine. J'hausse plusieurs fois les sourcils, un rire s'évaporant dans les airs. « J'dois dire que j'aime beaucoup tes cheveux cela dit en passant ! » oh s'ayez, je commençais à délirer et à raconter nawak. Je te plains mon pauvre, être obligé de supporter cette énergumène.
    (a) blue moon


    Hj: mdrrrr t'inquiète, l'est canonnn mon beybey Danger is everywhere (ft. Lucky) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danger is everywhere
    We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

    J’avais couru jouer au super-héros et j’en étais assez fier. D’autant plus que cette femme était jolie, plutôt canon et plaisante à regarder. Au contraire, son comportement était un peu exaspérant mais je ne lui en voulais pas, on était tous dans ce genre d’état quand on était trop bourré. Et le fait que je ne le sois pas ne m’aidait pas des masses. Je gardais la tête haute et les idées claires puisque je me voyais déjà faire le taxi pour elle. Alors elle s’appelait Lucky ? Drôle de coïncidence puisque ce qui lui arrivait n’était vraiment pas de la chance. « On t’a mit quelque chose dans ton verre ? Et beh, y a plus de fous que je croyais. » Et ça m’inquiète. Je ne la connais pas cette fille, mais elle aurait pu mal finir. Si je n’avais rien fais elle aurait pu être une de ses filles portées disparues ou retrouvée morte dans un hôtel miteux. Le genre de nouvelles que je vois souvent quand je lis le journal ou sur mon fil d’actualité facebook. Le genre de chose ultra flippant et glauque quoi. Puis Lucky touche un point que je n’avais pas vu venir. Pourquoi je la regardais ? Je toussote un peu car je suis gêné. « Ne te fais pas d’idées, c’était juste parce que t’étais assez marrante à voir. Et puis avec ta chevelure blonde, impossible de te rater tu vois. » Explication bidon mais je ne pense pas qu’elle fasse attention vu son état. Du moins je l’espère. « Si j’étais un malade, je t’aurais déjà sortis dehors et fais monter dans une piteuse voiture… » Je lui faisais un petit clin d’œil. Lorsqu’elle me fit une réflexion sur ma chevelure je souriais. Elle n’était pas la première à me le dire. Les rouquins ne plaisaient pas souvent, mais j’avais de la chance de ne pas être un véritable rouquin puisque mes cheveux tendaient presque vers le blond foncé quelque fois. « Tu veux les toucher ? Tu remarqueras qu’ils sont incroyablement doux même s’ils sont un peu ondulés. » Mon dieu, on dirait une nana qui parle. Je m’approche d’elle et tends la tête pour qu’elle puisse y glisser ses mains. « Ne te gênes surtout pas, fais comme si c’était les tiens. » Les siens n’étaient pas mal du tout aussi. J’aimais beaucoup les reflets en or qu’ils dégageaient. Lorsque je m’approche d’elle je remarque ses yeux bleus, comme la couleur de l’océan. « Et tu as de très beaux yeux. » que je chuchote.

    Made by Neon Demon


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER IS EVERYWHERE // @owen murray ※※※ Tu venais de soulever un point super important. Est-ce que quelqu'un ne m'aurait pas mis un truc chelou dans la boisson pour que je termine dans cet état ? Et si c'était le cas ? Je flippe s'ayez. Si ça se trouve, cette personne était en train de nous observer toi et moi. D'attendre le moment où je serais seule pour pouvoir s'occuper de mon cas. Bordel, j'étais en train de tourner un film d'horreur dans ma tête. Réalisant que si tu n'avais pas été là, j'aurais peut-être pris cher ce soir. « Tu crois que quelqu'un aurait pu délibérément mettre quelque chose dans mon verre ? » j'écarquille les yeux tandis que la panique s'empare de mon corps. D'ailleurs, quand je panique, je deviens parano et je te demande pourquoi tu m'observais. Tu me réponds en toute franchise et tu rajoutes même que tu n'es pas un malade. « Justement, ce n'est pas ce que dirait un malade pour amadouer sa proie ? » Dis-je sur un ton plaisantin avant de t'offrir un sourire. Je n'étais pas sérieuse évidemment, si je me fiais à ma première impression en tout cas, je dirais que tu n'es pas ce genre de personne. Puis, je ne sais pas comment on est arrivé à parler de tes cheveux, mais je rigole quand tu penches légèrement la tête vers moi pour que je puisse tester la marchandise. Je regarde tes boucles mi-roux mi-blond et j'y glisse enfin les doigts. Caressant tout d'abord tendrement et laissant quelques-unes de tes boucles s'enrouler autour de mes doigts. « Ils sont aussi doux que la soie. C'est un truc de ouf ! Tu me les donnes ? J'crois que je dois avoir une machine à raser dans la chambre d'amis. C'est celui de mon meilleur ami. » mais osef. Encore une fois, je me mets à rire sur mes propres bêtises. Tu ne remarques que maintenant, la couleur de mes yeux et tu me le fais savoir par un compliment. Compliment que je bois avec un sourire, retirant mes doigts de tes boucles. « Merci... » Je crois que ça fait trop longtemps que je ne me suis plus faite courtiser et c'est un peu gênant now. Je sens le petit malaise de ma part et je me pince les lèvres. « Désolé... Ça fait longtemps que je ne suis plus habituée aux compliments... Mais ça fait quand même plaisir d'en recevoir... » je ne dirais jamais le contraire, tout comme personne ne le dira également. Se sentir attirante encore, ça encourage à mettre du baume dans le cœur.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum