Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas les couilles pour m'endurer (EN COURS)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    T'as pas les couilles pour m'endurer (EN COURS)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi + Moi = Trois

    Salut à toi qui a trouvé cette petite annonce à moitié dissimulée parmi les autres. Je m’excuse pour la tâche de café, vraiment ! Y s’trouve que j’ai un petit appartement à Harvard avec une chambre supplémentaire qui demande qu’à être remplie. La vue n’est pas géniale, mais on est près d’à peu près tout ! Ça peut surtout t’aider pour tes cours quoi. J’ai 23 ans, je me nomme Skye et j’connais mes mathématiques. Je connais aussi mes franchises, mes jeux vidéo et mes films. Y m’arrive de ne pas fermer l’œil de la nuit, mais t’inquiètes : je ne vais jamais te déranger sauf pour savoir si tu veux un peu d’pop-corn. J’ai un chat roux, castré qui est beaucoup trop affectueux pour son propre bien et un peu suicidaire sur les bords. Mais il est adorable, je te promets ! Je connais par cœur le numéro de téléphone de la pizzeria du coin et j’me laisse très rarement traîner. Ma bouffe, c’est ta bouffe, mais faut pas abuser ! Donc..Je t’attends !


    N° de téléphone : (456) 438-5239
    Adresse mail : SkyeistheLimit@gmail.com

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum