Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility — ain't no mountain high enough, philip
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    — ain't no mountain high enough, philip
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mahëra n'était pas parti avec la vague de vacanciers quittant Boston pour l'Europe. Elle avait déjà donné, et si elle le voulait vraiment elle n'aurait aucun mal à prendre un avion et partir. Elle n'était pas particulièrement motivé, à vrai dire ça lui était égale elle était habitué à un style de vie, son style de vie, sa petite zone de confort et voulait profiter de cette pause dans ses études, de ses vacances, pour prendre soin d'elle, chez elle. Mahë avait dormi une bonne partie de la matinée, pris le temps de lire un livre au soleil, sur une terrasse avec un café délicieux et ne voulait rien d'autre. Quoi que, après trois journées à peu près identiques et sans rebondissement elle était prête à faire entrer un peu d'actions dans sa vie, de divertissement. Elle connaissait peu de gens qui n'avait pas sauté sur l'occasion d'aller en Europe, mais selon la carte Snapchat, Philip Harrison était chez lui... Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Alors pourquoi pas ? Elle sentait qu'ils avaient tant de choses à se dire, de temps à rattraper et elle s'ennuyait, merde. Elle lui envoyait un message, innocent. Hey   — ain't no mountain high enough, philip 263a Elle ne peut s'arrêter là, mais ne sait quoi ajouter. J'ai été prise d'une certaine nostalgie et me suis offert une pizza "typiquement new-yorkaise", on partage ? Quelle que soit sa réponse, j'étais déjà en route. Il m'a fallu dix minutes pour arriver dans une pizzeria "typiquement new-yorkaise" et vingt autres pour arriver à sa porte. toc, toc, toc. Je frappais à la porte, il savait que je venais après tout alors je n'y allais pas de main morte. Pizza dans une main et surprise, alcool dans l'autre, j'étais juste venue pour me distraire...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum