Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNox et Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Nox et Nova
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Arrête je pourrais prendre ça au sérieux, fais attention je t'attendrais ! ;)
    Me faire fuir ? Princesse y'a pas grand chose qui pourrait me faire fuir tu sais. Et puis tu as (presque du coup) devant toi le fils de Pierre Beaumont, le PDG de Beaumont Industrie, la multi nationale. Fils qui, d'ailleurs, aurait dû reprendre l'affaire mais comme je peux pas saquer mon père et ses plans de carrière (et réciproquement), me voilà à Harvard !
    Mais toi, c'est vraiment ce que tu veux faire ?
    Quant à moi, l'idéal oui ce serait de voyager, de faire de la photographie un métier*. Vivre de ma passion, enseigner même peut être l'art....

       


    @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Oh, mais j'suis très sérieuse dans ce que je te dis. J'serais là ;). Tu dis ça parce que tu ne me connais pas encore assez bien. Attends encore un peu et j'suis persuadé que tu vas vite fuir en courant par la première porte de sortie. Beaumont Industrie ? Va falloir m'en dire un peu plus, je connais pas vraiment Nox et Nova - Page 2 927261665 . Oh... Ça ne t'a jamais intéressé de reprendre les rennes de l'entreprise familiale ? C'est souvent quitte ou double ce genre d'histoire de famille. Soit l'enfant reprend soit ça devient d'un compliqué Nox et Nova - Page 2 166564858 . Ça fait longtemps que tu es à Harvard ?
    Il y a quelques mois, pas vraiment mais j'commence à me faire à cette idée alors j'vais te dire que oui ou juste que j'suis encore un peu indécise dans ce que je veux vraiment... C'est compliqué.
    Apprendre ta passion à d'autre, j'crois que y'a rien de plus beau. C'est même pas un apprentissage, tu offrirais tellement plus.

       


    @Nox E. Beaumont

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum