Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYBEL BURGESS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SYBEL BURGESS
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 02 Oct 2018, 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SYBEL BURGESS

    je suis prête pour le bizutage !




    mon personnage


    who is she / sybel c'est l'énergumène. elle est née quelques minutes après son frère jumeau zed et n'a réellement vécu qu'à newcastle avant d'emménager à cambridge. depuis leur tendre enfance, les burgess sont cependant de parfaits opposés. on pourrait sérieusement douter du fait qu'ils soient jumeaux en effet car sybel c'est la pile électrique, l'infernale, la bornée, l'excessive. la nana qui n'est jamais dans le "pas assez", elle en fait toujours trop pour tout. comme si ses émotions, ses dires, ses gestes se décuplaient. en revanche, un trait commun aux jumeaux, ce depuis toujours c'est d'être de véritables geeks. jeux-vidéos, comics.. c'est leur base, leur berceuse avant d'aller se coucher, encore aujourd'hui. sybel vient seulement d'entrer à l'université du haut de ses vingt ans, ayant concrétisé ses deux dernières années à tenter de se lancer dans le monde professionnel avant l'heure. entre-temps, elle a crée une chaîne youtube sur laquelle elle dénonce ses passions. la mode certes, mais surtout le gaming. une échappatoire depuis 2016 qui réunit à ce jour autour d'un million d'abonnés. à présent, tant bien que mal elle tente de jongler entre sa nouvelle vie d'étudiante et de cet hobby duquel elle vit. car sybel, elle est arrivée à harvard il y a un mois de ça sans trop savoir ce qu'elle va faire de sa vie. rejoindre la kirkland est néanmoins un bon début à ses yeux.

    caractère / a un coeur d'artichaut - éternelle adolescente - créative mais paresseuse - battante mais bornée - infernale mais amusante - généreuse mais excessive - épicurienne mais jalouse - sociable mais provocatrice


    plus d'infos :


    Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
    - atteindre les 1000 pts dans un délai de 10 jours SYBEL BURGESS 2705
    - porter un beau pull de la Kirkland House et se trimballer avec un balai (magique). lors d'une réponse, monter sur son balai, courir avec et balancer une belle phrase en rapport avec Harry Potter SYBEL BURGESS 2705
    - envoyer un sms à 10 personnes de ton choix en faisant un éloge sur la kirkland house et sur sa présidence SYBEL BURGESS 2705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Oct 2018, 01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess salut toé SYBEL BURGESS 152426858
    je te donne comme défi d'arriver à 1 000 points dans un délai de dix jours SYBEL BURGESS 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Oct 2018, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs j'crois que cey bon SYBEL BURGESS 1525747124 trop easy tavu SYBEL BURGESS 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Oct 2018, 01:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess t'es trop forte, défi validé SYBEL BURGESS 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Oct 2018, 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs mohh merci SYBEL BURGESS 1525747124 j'attends avec impatience mon second défi SYBEL BURGESS 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018, 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess besoin d'un nouveau défi miss ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018, 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briséis Avgeropoulos j'crois bien que ouais face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess okay SYBEL BURGESS 1525747124
    petit défi rp face Sybel devra porter un beau pull de la Kirkland House et se trimballer avec un balai (magique). SYBEL BURGESS 166564858 lors d'une réponse, elle devra monter sur son balai, courir avec et balancer une belle phrase en rapport avec Harry Potter face
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SYBEL BURGESS E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    SYBEL BURGESS D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Nov 2018, 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Bonjour SYBEL BURGESS 1508216586
    Où en es-tu par rapport à ton bizutage ? Es-tu encore motivé à l'idée de rejoindre la Kirkland House ? SYBEL BURGESS 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Nov 2018, 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer saluuut SYBEL BURGESS 2109348208 même pas morte face
    dans un premier temps je m'excuse de mon inactivité ces dernières semaines, j'ai eu un coup de mou après mon absence donc tout ça a fini par s'accumuler et ça fait un bout de temps que j'avais pas donné de nouvelles SYBEL BURGESS 1365124802 mais bien sûr que je suis toujours partante pour rejoindre la kirkland, sybel aussi d'ailleurs, je vais me remettre à mon second défi asap! SYBEL BURGESS 2109348208 et autrement en terme de délai cela fera bientôt un mois que mon bizutage a commencé SYBEL BURGESS 550846730 je reviens au taquet, parée pour devenir une membre à part entière de notre belle confrérie SYBEL BURGESS 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum