Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGhalia Collins ► Katerina Graham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ghalia Collins ► Katerina Graham
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghalia Collins

    feat.  Katerina Graham


       

       

       
    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • Le 17 Juillet 1997
    • LIEU DE NAISSANCE
    • à Londres
    • AGE
    • 21 ans
    • NATIONALITE
    • Anglaise
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • bisexuelle
    • STATUT AMOUREUX
    • célibataire
    • STATUT SOCIAL
    • Modeste
    • ETUDES MAJEURES
    • Histoire et géographie
    • ETUDES MINEURES
    • Archéologie
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • Pas de travail étudiant
    • BOURSIER/NON BOURSIER
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Lors de son admission Ghalia a répondu aux questions. Elle a tenté de faire comprendre qu'elle est passionnée par ses études tout en voyageant en trouvant différents stages. Elle a essayé de faire comprendre qu'elle a toujours le nez dans ses bouquins et qu'elle ne laisse rien lui échapper. Elle a bien entendu des défauts comme tout le monde, elle ne sait pas si elle va trouver une place dans un service juridique, mais elle sait que l'archéologie lui plait énormément. Elle essaye tous les ans de suivre des conférences afin de connaître les dernières découvertes. Malheureusement, elle ne peut pas forcément tout savoir, alors elle va rechercher les articles de presses pour relire et voir si elle a bien tout suivi.

    Pour que je puisse communiquer avec les personnes présentes à mon admission,  j'ai demandé à avoir un interprète afin qu'il puisse dire ce que je voulais exprimer.  Mes tests ont été un peu difficiles pour moi. J'ai voulu prouver que je peux aussi y arriver. Quand à mes notes,  je suis dans le haut en général j'ai une moyenne de seize sur vingt. Seulement, je ne tiens pas à rester sur mes acquis.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Ghalia pourrait si cela est possible bien entendu d'intégrer la Quincy House. Elle ne reste pas sans rien faire, il faut toujours qu'elle s'active, elle ne peut pas s'empêcher de faire des fouilles ou d'aller dans les musées. Elle essaye aussi si deux personnes on un souci de trouver tout simplement lorsque cela est possible une solution. Parfois elle y arrive, parfois non, elle sait pertinemment qu'elle ne  peut pas toujours réussir mais elle essaye. Elle est introvertie aussi, elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle préfère aussi ne pas trop en dire. Elle sait que cela peut lui apporter des difficultés. Cette maison peut lui permettre de s'épanouir mais aussi de pouvoir grandir en ayant peut être plus de chances pour communiquer.

     
    Ghalia a un petit caractère bien trempée, depuis son enfance, elle adore aller farfouiller dans la nature. Baroudeuse, elle aime bien faire des choses pas mal actives. Tête brulée, elle ne s’arrête qu’une fois qu’elle a réussi ce qu’elle veut faire. Elle essaye toujours de rester active. Seulement, elle est parfois bien fatiguée, elle dort toujours dans son bureau ou autre salle de repos sur lieu de travail. Il faut savoir qu’elle est pas mal têtue, qu’elle espère toujours faire au mieux quitte à pousser encore plus les choses. De toute manière, il faut qu’elle fasse les choses sous un bon angle. Elle persiste même si elle se trompe. Elle aide les gens quitte à s’oublier. La jeune femme a toujours eu envie d’écouter les gens, elle aime faire en sorte qu’il puisse aller bien mieux.

    Elle est aussi très gentille, elle a un bon fond finalement. Elle n’est pas bien méchante, elle a toujours l’impression de vouloir arranger les choses. Elle est comme ça, elle ne peut pas s’en empêcher c’est bien plus fort qu’elle. Son caractère est bien équilibré, elle n’est pas très extravertie, elle n’aime pas du tout se faire remarquer, elle est discrète. Même à son travail, elle ne se met pas en valeur, elle reste loin des autres, elle veut juste faire son travail correctement. La jeune femme fait en sorte d’avoir une vie correcte, elle respecte les gens aussi beaucoup. Seulement, elle ne se laisse pas faire non plus !

       


       

       BaroudeuseTête bruléeGentilleMédiatriceRespectueuseIntrovertie


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas (+ Dunster House). J'utilise Katerina Graham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko & Google. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8532]☆[/url] ☆ <span class="pris">Katerina Graham</span> ◊ “ Ghalia Collins ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       


    « Qu’est-ce qu’ils peuvent bien entendre dans leurs oreilles… ?  » J’observe les gens qui marchent dans la rue avec leurs écouteurs sur les oreilles. Je me demande bien ce qu’ils peuvent bien écouter. Je fais tout de même attention à bien mettre ma bandoulière de mon sac en travers de moi. Je fais aussi attention à bien regarder les comportements. Je me décale juste d’un instant au moment même où un voleur court devant en ayant un monsieur qui lui court après. On me regarde, on me parle : « Mais vous auriez pu l’arrêter !  » Je regarde, je peux lire sur les lèvres, puis, je réponds en signant : « Je ne peux pas entendre. » Le type me parle encore mal, je réitère ma phrase en signant et en faisant signe que je n’entends pas. Là incrédule, il repart une fois que la police a arrêté son voleur. Je m’en vais doucement.

    Je continue mon chemin, je regarde bien pour traverser la rue, c’est ça qui me gêne le plus, je ne sais pas du tout comment le faire. Alors je regarde les gens, puis voyant le bonhomme au vert, je traverse. Je regarde pour aller voir ma famille qui habite en ville. Je ne sais pas trop ce que je peux leur dire ils sont entendant. Mais bon, je trouve mon chemin, je sonne à la porte, un réflexe bidon, mais bon, je ne peux pas entendre si cela à fonctionner ou pas. Je patiente à la porte, puis ma mère vient m’ouvrir. « A ma puce tu es là. Entre, tu as fait bon voyage. » Je lève les mains, puis, je lui dis : « Oui, j’ai fait un bon voyage, j’ai marché aussi. » On rentre dans la maison, puis, je vois mon père, on est un peu en froid, mais c’est comme ça, on discute un peu. Puis, je vois le voisin, le jeune garçon qui a grandi en même temps que moi et devenu un jeune homme. Encore une situation que je n’accepte pas de la part de mon père. Je fais avec. Déjà il va me mettre un système pour savoir si on frappe à la porte de ma chambre.

    Lorsque l’on frappe à la porte, les vibrations font allumer une lumière. Alors je sais lorsque l’on est devant ma porte. J’ai bien entendu mis mon téléphone en vibreur à quoi ça sert de le mettre en son, puisque de toute façon, je n’entends pas. L’après-midi se passe bien, je rentre sur le campus. J’ai tout une astuce pour suivre les gens. S’ils ne savent pas signer, j’ai acheté un tas de carnets où j’écris dedans. J’ai tenté de voir comment faire, mais bon, je préfère être sourde qu’aveugle, parce que vivre dans le noir sans façon pour moi.

    Mes parents m’ont adoptées, je ne connais pas mes parents biologiques. Je sais juste que j’ai de la famille, mais je ne sais pas qui ni comment. De plus, je veux juste retrouver ma famille. En tous les cas, je vois mon chien qui m’attend dans ma chambre. J’ai le droit d’en avoir un parce que je suis sourde je le caresse puis, je lui fais un câlin. Je sais qu’il me comprend même si je ne peux pas prononcer de mots. Il a toujours été avec moi depuis ma naissance. On se connait comme sur les doigts de la main. Je me lève, puis prenant la laisse, je vais avec lui pour faire une petite balade sur le campus.

    Je reviens chez moi après, ma chambre est toujours bien rangée. J’ai de la chance d’en avoir une pour moi toute seule parce que j’ai mon chien. Je l’observe, il est calme, je sors de quoi manger, j’ai un petit frigo, je cuisine dans la grande salle en bas et met mes plats dans mon frigo. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. Mais bon je regarde mon chien, je signe, il comprend les gestes. Je lui donne sa gamelle, il est tout content. Je vais en profiter pour continuer de lire mes cours.

    Mes études sont importantes pour moi, même si je sors je prends l’air en promenant mon chien, je trouve qu’il est tout de même intéressant que je tente tout de même de discuter avec des personnes. J’espère en tous les cas réussir dans ma vie, et pouvoir un jour avoir un métier qui me plait beaucoup.



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ce nouveau perso Ghalia Collins ► Katerina Graham 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup, Ghalia Collins ► Katerina Graham 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche Ghalia Collins ► Katerina Graham 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Ghalia Collins ► Katerina Graham 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Ghalia Collins ► Katerina Graham 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO ! Bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois Ghalia Collins ► Katerina Graham 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum