Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va très bien comme ça. Surtout que ce serait logique qu'elle ait peur pour son frère vu le passé sentimental d'Asia ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262 ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho Jamais ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262 elle y a simplement passé la plupart de ses vacances dans la famille de sa mère près de Sao Paolo ! Zélia vivait ou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield : Et bien c'est simple pour le moment côté positif j'ai la place de l'homme de sa vie qui est libre, puis celle de l'homme de sa vie et encore celle de l'homme de sa vie ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 2157042859 Non plus sérieusement, j'ai encore tout de libre pour le moment, donc bon il n'y a que l'embarras du choix en fait ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705 Mais bon c'est Jesse que tu as pris en avatar quoi, c'est mon amant, l'homme de ma vie, un véritable amour en prime ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705 ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705

    @Asia I. Ferrari : Ah ben c'est nickel alors, je t'ajouterai dans mon profil quand je le mettrai à jour ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262

    @Inès P. Sachs : Euh bonne question ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262 Faudrait que je vois avec @Crystal Carvalho, parce que mis à part le fait qu'elle soit née au Brésil, je n'ai pas nommé de ville dans ma fiche de présentation il me semble ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho d'accord tu me diras :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho Je n'en ai pas nommer non plus ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262 ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho C'est mignon ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3850463188 mais je pense qu'il va pas prétendre à cette place, du moins pas ici ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 166564858 va donc falloir trouver plein d'autres choses ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 166564858 Elle est à harvard depuis combien de temps ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis je ferais de même quand j'aurai le courage de MAJ mon profil ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' MansfieldOh ben zut alors ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 2442039969 ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 2157042859 Non plus sérieusement, Zélia est à Harvard depuis neuf ans. Depuis qu'elle est arrivée à Cambridge en fait. Du coup je ne sais pas, du côté très positif il te reste quoi de libre ? Parce que je ne veux pas de négatif avec quelqu'un qui porte Jesse en avatar, je ne peux pas détester cet homme là, il est trop parfait irl ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705

    @Inès P. Sachs; ben du coup on n'a pas de nom de ville en particulier ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zélia I. Carvalho J'ai tout de libre ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3850463188 A part tout ce qui est romantique ou sexuel et je prévois pas l'évolution des liens ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3997999705 donc ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 166564858 on va trouver ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield : Si je te dis ex, devenue meilleure amie par la suite, ça serait possible ou pas du tout ? ZÉLIA ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum