Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydessine moi un mouton (nohan) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    dessine moi un mouton (nohan)
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nohan Y. Kang aaaah c'est rare de voir ça dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    Du coup, bon courage pour reussir à battre Lucky, one day dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry il trichera au pire dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nohan Y. Kang elle sait reconnaître des cheateurs à des kilomètres, en gros, IM-PO-SSIBLE, mais elle peut faire preuve de gentillesse parfois et le laisser gagner dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858 dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry j'espère bien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas j'ai vu de la lumière, je me suis dit que je pourrais passer dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 3997999705
    du coup t'aurais un lien ? dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield salut toi dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    t'as bien fait de voir la lumière (emo)
    nohan va être un futur bizut de la kirkland (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nohan Y. Kang Toi aussi dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 3850463188 on va être dans la même maison dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 3850463188
    Pour une fois que la lumière est une bon choix dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield c'est un signe (emo)
    tu peux me parler un peu de lui ? dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nohan Y. Kang Désolé je vais te copier le descriptifs, j'arrive pas à faire un résumé dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 927261665 :TT:
    Spoiler:

    ouais la lumière, la Kirkland dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 3850463188 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield nono a vécu à Londres de ses 7 à 11 ans dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 1616978029
    il a pas eu une vie facile dis-donc dessine moi un mouton (nohan) - Page 8 1616978029
    pour nohan:

    Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère romeo, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année. il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum