Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZÉLIA IARA CARVALHO

    feat. Sophia Bush


     

     

    ID CARD
    • 08 JUILLET 1992
    • BRÉSIL
    • 26 ANS
    • BRÉSILIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MOYEN
    • THÉÂTRE
    • MUSIQUE
    • CHANTEUSE & MUSICIENNE DANS UN CAFÉ
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux de certaines personnes, j'ai souvent terminé parmi les premières de la classe lorsque j'étais au lycée et ce, même si je ne passais pas tout mon temps libre le nez dans mes bouquins. Comment expliquer ça ? C'est simple. Aussi étrange soit-il, j'adore étudier et quand je me fixe des buts dans la vie, je fais tout pour les atteindre, alors bien entendu quand l'occasion d'intégrer une grande université comme Harvard s'est présentée à moi, je n'ai pas hésité une seule seconde à tout mettre en œuvre pour devenir une étudiante à part entière de cette université américaine, quitte à entraîner le reste de ma famille avec moi dans cette folle aventure. Bien entendu, vous vous doutez bien que pour obtenir le statut d'étudiante dans cette grande université j'ai dû montrer pattes blanches et présenter des bulletins plus qu'excellents n'est-ce pas ? Et bien oui c'est comme ça, n'entre pas n'importe qui à Harvard. Et qu'on se le dise, je suis loin, très loin même, d'être n'importe qui. Comment j'ai réussi à obtenir ma place d'étudiante dans cet établissement ? En travaillant dur au lycée et en ayant une attitude irréprochable. Ma rencontre avec le Doyen ? Elle s'est très bien passée vous savez, d'ailleurs, elle s'est tellement bien passée, que le rendez-vous a défilé à une vitesse du tonnerre et que je ne m'en suis aperçu que parce que le Doyen a regardé sa montre et prononcé les mots : Nous sommes arrivés au terme de notre entretien... Si à ce moment-là, je ne pouvais pas dire si oui ou non j'allais devenir une étudiante à part entière d'Harvard, la lettre d'admission que j'ai reçu quelques jours plus tard, m'a totalement confortée dans cette idée et rendu heureuse comme jamais.

     

     
    STUDENT

    Les confréries ce n'est pas pour moi. Je déteste cette manie que les gens ont de toujours classer les personnes par genre ou par classe. A mes yeux, nous sommes tous égaux et ce n'est pas parce que ton compte en banque est plus rempli que le mien, que je vaux moins que toi tu sais. Je refuse de faire partie d'une maison sache-le ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas du genre à classer les gens selon tels ou tels critères et je ne le serai jamais.


     
    Généreuse + Je donne toujours plus que je ne reçois en retour en général, mais qu'importe. Ça me plaît de faire plaisir aux personnes qui m'entourent ou bien alors de venir en aide aux personnes dans le besoin. Après tout, quand on a les moyens d'aider, autant le faire non ? Têtue + Je suis une véritable tête de mule et ça depuis toujours. Quand j'ai une idée dans la tête, c'est comme ça et pas autrement. Ceux qui me connaissent savent très bien qu'il est presque impossible de me faire changer d'avis. Sociable + Pas timide pour un sou, je n'hésite pas une seule seconde à aller faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je ne suis pas du tout du genre sauvage ou solitaire, pour autant n'allez pas croire que j'accorde facilement ma confiance à n'importe qui. J'ai de nombreux amis, certes, mais je sais à qui je peux me confier ou non. Rancunière + Autant vous prévenir de suite, si vous me faites du mal ou si vous faites du mal aux personnes qui me sont chères à mes yeux, il y a peu de chance que je vous pardonne. Je suis une jeune femme loyale et qui, quand elle se fait avoir ou quand elle constate qu'on lui a menti, n'oublie pas et pardonne très très très rarement. Oh ça peut arriver, mais en général, quand c'est le cas, je n'oublie pas et je mets énormément de temps à accorder de nouveau ma confiance aux auteurs de ces trahisons. Franche + Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me fiche totalement de savoir si mes dires vont blesser ou non les personnes visées par mes propos. Bien évidemment quand je m'adresse aux personnes proches de moi, j'y met tout de même les formes. La vérité fait mal, je le sais, alors même si je préfère mille fois dire à une personne que j'estime ce qui ne me convient pas la concernant, je le fais tout de même en douceur et avec tact. Enfin la plupart du temps, parce que oui, je ne suis pas infaillible, il peut arriver que je le fasse avec moins de diplomatie quelques fois. Toutefois dans ces moments-là, je sais reconnaître mes torts et je n'ai aucun mal à m'excuser auprès des personnes que j'aurai plus blesser involontairement. Impulsive + Je l'avoue, j'agis souvent à l'instinct et sur un coup de tête, tant et si bien qu'à cause de cela je me retrouve parfois dans des situations rocambolesques presque malgré moi. Fidèle + Que ce soit en amour ou en amitié, je suis quelqu'un de très fidèle. Jamais je ne trahirai les personnes que j'aime et que vous le croyez ou non, je fais toujours passer le bonheur de mes proches et de mes amis, avant le mien. Maladroite + Depuis toute petite mes parents n'arrêtent pas de dire que j'ai deux pieds gauches et pour cause, il ne se passe pas une semaine sans que je me retrouve les quatre fers en l'air au moins une fois, malgré moi, provoquant alors l'hilarité générale. Ambitieuse + J'ai un rêve, devenir vétérinaire et pour atteindre mon but, je me donne à fond. Même si parfois il y a des obstacles qui se dressent sur mon chemin, je ne baisse jamais les bras. Très ambitieuse, je ne suis pas du genre à abandonner à la moindre difficulté, bien au contraire même. Maniaque + Je ne supporte pas le bazar. Quand les choses sont mal rangées, ça me stresse et je ne peux pas m'empêcher de laisser en plan ce que j'avais prévu de faire ou ce que j'étais en train de faire, afin de ranger ce qui traîne ou qui n'est pas à la place où ça devrait être.




    généreusetêtuesociablerancunièrefrancheimpulsive


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl ou mimi et j'ai 34 ans ½. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, il y a bien longtemps. J'aime toujours autant ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple et Nuit Parisienne (icône). Je fais environ 250-300 mots par RP, enfin ça dépend de mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8600]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Zélia I. Carvalho ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    C'est au Brésil que j'ai vu le jour il y a un peu plus de vingt-six ans de cela de l'union de.. on s'en fiche de ça non ? La seule chose qu'il y a à savoir c'est que c'est grâce à une mère porteuse et l'un de mes pères que j'ai vu le jour et que j'ai ensuite été élevée, tout comme ma sœur, Crystal et mon frère, Davi, par nos deux pères. Qu'est-ce qu'il y a ? Cela vous choque d'apprendre que mes parents sont deux hommes ? Pas moi. Moi je trouve ça bien. Après tout mieux vaut avoir des parents homosexuels qui s'occupent bien de leurs enfants que des parents hétérosexuels qui les frappent ou se font la guerre pour avoir la garde de leurs enfants, dans l'unique but d'embêter l'autre parent, non ? Crystal, Davi et moi, nous sommes très proches l'un de l'autre et jamais je ne laisserai quiconque leur faire du mal, soyez-en certain ! Ma famille est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, rentrez-vous bien ça dans la tête. J'ai pas mal d'amis, certes, mais ma famille passe avant tout !

    Depuis que je suis toute petite, j'aime découvrir de nouvelles choses et j'adore l'école. J'ai conscience que je peux paraître étrange pour certaines personnes, mais je m'en contrefiche. Le plus important pour moi, depuis toujours, c'est de réussir ma vie personnelle et professionnelle, ceci pour prouver au monde entier, que bien qu'étant élevée par un couple homosexuel, je ne suis pas différente des autres pour autant. Tout comme les enfants de couple hétérosexuels, j'ai des sentiments vous savez et non ! Ce n'est pas parce que j'ai deux papas, que je vais forcément être attirée par les personnes de même sexe que moi plus tard ou que je souffrirai d'attouchements, détrompez-vous !

    Si côté famille je suis plus qu'heureuse et je réussis tout ce que j'entreprends professionnellement parlant, en ce qui concerne ma vie amoureuse on ne peut pas en dire autant. Et pour cause, depuis que je suis en âge de tomber amoureuse et de fréquenter des garçons, j'enchaîne les déceptions. Le premier garçon que j'ai aimé n'a rien trouvé de mieux que de me tromper avec ma meilleure amie, le suivant ? Il est retourné auprès de son ex après onze mois d'amour intense, quant au dernier à qui j'ai osé ouvrir mon cœur, on n'en parle pas... à cause de lui j'ai énormément de mal à retomber amoureuse et surtout à refaire confiance en la gente féminine quand il s'agit d'amour. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a levé la main sur moi à plusieurs reprises et qu'il passait son temps à traquer le moindre de mes faits et gestes. Comment j'ai fait pour me débarrasser de ce mec ? C'est simple, j'ai demandé de l'aide à mon meilleur ami et après être à sa rencontre, en compagnie de ses deux frères, mon ex ne m'a plus jamais importuné. Bien que débarrasser de ce jeune homme depuis quelques années maintenant, je ne suis pas encore prête à donner mon cœur à un homme à nouveau... m'enfin bon, qui sait.. peut-être qu'un garçon réussira à faire tomber les barrières que je me suis fixée au fil du temps et à me redonner confiance en l'amour, allez savoir. Après tout, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, si ?

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repasse ici pour te souhaiter bienvenue parmi nous hanwii
    Il y a un risque que mon message se supprime à cause du back up à venir pour retrouver ILH, mais ce n,est qu'un détail ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 3997999705

    Les Carvalho sont tous réussi ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 3850463188 Hâte de jouer notre lien. ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 1839924927


    PS. : Rien à voir, mais ton perso à une très jolie date d'anniversaire ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 2511619667

    Bon courage pour ta fiche ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue :hearrt:
    J'essaie déjà de songer à un lien ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez la famille hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde :luv2:

    @Cassandre L. Swarovski : Si tu veux on en discute par mp ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassandre L. Swarovski euuuuh je suis là et c’est la sœur de l’amour de ta life ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 166564858 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 1881463262


    Ma cheriiie merci d’avoir pris ma sister ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 3850463188 hanwii ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 1839924927 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 1001568715 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 2511619667 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 321341868 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 2438915920 ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho : De rien ma belle ZÉLIA IARA CARVALHO ► Sophia Bush 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum