Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso sorry, i'm not perfect (louzona)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • so sorry, i'm not perfect (louzona)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { so sorry, i'm not perfect }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval

    Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis les pieds à la Cabot House. Trop de chattes au centimètre carré. Trop d’odeur de vernis qui me nique le cerveau. Trop de rose en fait. En plus j’entre ici pour me faire démonter la gueule, faut vraiment être maso. J’suis tellement nerveuse à l’idée de te revoir. J’ai nourri pas mal de rancœur pour toi à une époque, notamment vis-à-vis d’Ezio, mais dorénavant, c’est à toi de m’en vouloir. J’ai bousillé le ‘coeur’ de ton meilleur ami, qui était aussi l’mien bien avant toi. Du coup, bah tu veux me refaire le portrait. Génial. Est-ce que tu vas vraiment m’en coller une ? T’es grande en plus, si tu me fous une baigne, tu vas me briser la nuque quoi. Bref, j’aimerais tout de même qu’on reparte à zéro toutes les deux et pour me faire pardonner, j’viens pas les mains vides. J’apporte une bonne bouteille de Champagne que j’ai piqué au club où j’bosse. Quoi ? J’prends suffisamment de fessées là-bas, je la mérite. Pis faut fêter tes ‘fiançailles’ ou du moins ton mariage à venir. Pénétrant dans ton château de Barbie, je grimpe les quelques marches pour arriver devant ta chambre. J’sais que tu n’y vis plus forcément, ouais, tu vis avec Liam maintenant, mauvaise présidente va. Voilà, je me poste bien devant la porte et j’hésite à fracasser mes phalanges dessus pour signaler ma présence. T’es peut-être en train de donner le nichon au bébé de la soeur ou du frère à ton mec, j’ai rien compris hier. Allleeeez. Je toque. J’avale péniblement ma salive et je m’appuie sur le cadre de ta porte en prenant une pose sexy, ma bouteille de Champ’ levée « Ma chérie, ouvre, j’ai envie de me faire défoncer comme jamais » L’heure de la confrontation tant redoutée a sonné. Je t’en prie, j’suis ready. J'adoooore me fait malmener.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : so sorry, i'm not perfect (louzona)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    so sorry, i'm not perfect (louzona)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    so sorry, i'm not perfect (louzona)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caso sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    so sorry, i'm not perfect (louzona)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    so sorry, i'm not perfect (louzona)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : so sorry, i'm not perfect (louzona)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So Sorry i'm not perfect ❞
    LOUZONA

    La vie de Liam part en couille. La mienne aussi du coup. Parce que c'est moi qui suit réveillée à 3h du matin par le Dunster, assis au bord de mon lit en train de manger des chips de manière très bruyante, tout en me fixant et me demandant si je dors, une fois les yeux ouvert. C'est moi qui dois le coucher dans son lit quand il rentre ivre au point de m'appeler Louison.. J'suis là pour lui, je le serais toujours parce que je l'aime ce con. J'aime aussi Louison, mon amie depuis un bout de temps maintenant. Mais j'ai du mal avec ce qu'elle lui a fait. L'infidélité, c'est un concept inconnu pour moi. J'ai du mal avec ça. Alors après de nombreux échanges de sms, je t'ai demandé de venir à la Cabot, pour qu'on puisse discuter et que je puisse te manifester ô combien je te hais d'avoir blessé Liam. J'suis posée dans ma chambre avec un bouquin quand j'entends toquer. J'entends ta grosse voix depuis ma chambre alors je descends mais je prends mon temps, pour que t'attendes bien. En vrai j'ai envie de rire à ce que tu viens de dire mais je peux pas, je dois avoir l'air sérieuse. Alors je m'arrête devant la porte, je cesse de sourire, je me concentre et j'ouvre la porte d'entrée. « Ta raison fais des vannes, tu rigoleras moins après. » Tu me connais, tu sais que je t'en veux, que je suis soulée mais que je vais pas te tabasser. J'me pousse, je te laisse entrer et je referme la porte. J'te fais signe de me suivre dans la cuisine, y a personne à la Cabot aujourd'hui, elles sont toutes en cours et comme on est pas beaucoup, bah je suis seule. « Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ? » Ouais je rentre dans le vive du sujet direct ! On fera péter la bouteille de Champagne pour fêter nos retrouvailles plus tard.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Louison Chamberlain




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { so sorry, i'm not perfect }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Arizona Harper-Duval


    J’ai l’air super conne postée comme ça, mais j’ai l’habitude. La blondeur a déjà attaqué pas mal de mes neurones, j’assume. Bouteille de Champagne à la main, cul qui sort sur le côté, je patiente jusqu’à ce que tu m’ouvres enfin « Raaah, quelle emmerdeuse toi » Ok, donc je vais vraiment avoir droit au remontage de bretelles. Fais chier, j’croyais que tu m’épargnerais avec ma bouille de gamine insouciante, loupé. Pénétrant dans ta piaule 100% oestrogène, j’inspire le parfum Givenchy tout frais qui flotte dans les airs et je te suis jusqu’à la cuisine pour y déposer ma bouteille. Aïe, c’est l’heure de l’affrontement, déjà, shit ! « Mh Pluton ? » Ça suffit non ? T’as déjà vu ce type au moins ? Gueule d’ange, charme démesuré, lèvres douces, fessier fait sur-mesure pour mes mains. Y a pas que ça.. Pluton il me comble toute entière, pas que sur le plan sexuel, il m’apporte de la douceur et il prend soin de moi.. Bon, il n’est pas non plus parfait, la preuve, il est marié avec une autre. Bref. Si on pouvait d'ailleurs éviter d’aborder ce sujet, ça m’ferait zizir. « J’ai jamais arrêté de l’aimer et il a eu le cran de me récupérer Arizona. Liam l’a juste laissé faire, ça prouve à quel point il ne se battra jamais pour moi, ni maintenant, ni demain, ni jamaaaais ! » Je lève brièvement mes yeux au ciel et je me poste devant toi en retroussant ma lèvre inférieure « Il n’est pas si malheureux que ça hein. Il va vite s’en remettre. J’passe pour la garce de service, mais il a ses torts » Hum. Non mais oh. Je suis pas habituée à avoir le rôle de la méchante moi. « J’peux avoir mon câlin ? Ou ma gifle.. »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : so sorry, i'm not perfect (louzona)  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    so sorry, i'm not perfect (louzona)  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    so sorry, i'm not perfect (louzona)  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caso sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    so sorry, i'm not perfect (louzona)  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    so sorry, i'm not perfect (louzona)  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87so sorry, i'm not perfect (louzona)  Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : so sorry, i'm not perfect (louzona)  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ So Sorry i'm not perfect ❞
    LOUZONA

    Ce qui est le plus énervant chez toi c'est que j'ai à la fois envie de te claquer en même temps de te prendre dans mes bras.. A une époque, même si ce terme fait très vieux, on était vraiment proche toi et moi. C'est quand t'étais avec Ezio et que j'étais toujours fourrée dans vos pattes. Et puis y a eu une rumeur comme quoi Ezio et moi on a couché ensemble et ça a tout foutu en l'air entre nous. Tu m'a détesté alors que j'avais rien fait. J'aurais jamais touché Ezio. Pour toi et aussi parce que j'étais avec Nate et que je le suis aurais jamais fait un truc pareil. Alors aujourd'hui c'est la première fois depuis un moment qu'on se retrouve ensemble et ça me fait chier que ce soit pour t'engueuler. Mais il le faut ! Parce que t'as chier dans la colle. J'te laisse me suivre jusqu'à la cuisine, c'est là où sont les couteaux qui vont me servir à découper ton corps ! Quand je te demande ce que tu as à dire pour ta défense, tu me réponds Pluton et j'ai envie de rire et de te frapper en même temps. Je lève les yeux au ciel et je t'écoute poursuivre. « Non non, je te coupe tout de suite. Pluton a pas eu le cran de te récupérer. Il a eu le culot de te voler à un autre. Ça dénote bien d'un comportement totalement je m'en foutiste, le mec prend ce qu'il veut des autres et se tire ! T'es qu'un truc qu'il à volé à un autre. Tu vas faire quoi quand il se sera lassé ? » Ouais je vais défendre Liam corps et âme. « Et c'est faux Liam à juste essayé de se contenir, il voulait pas aller tuer Pluton mais moi je vais le faire. » Cette engueulade et ridicule. Mais j'ai besoin d’extérioriser. « Il est carrément malheureux, il n'a aucun tort et tu es une traînée. » T'es adorable, presque trop mignonne et j'arrive pas vraiment à me fâcher ! Ca me soule. Alors je reste droite devant toi. J'suis plus grande, t'as vu sur mes nichons mais je m'en fou. Je dis rien jusqu'au moment où j'te colle une baffe. Assez forte quand même. Ca c'est pour Liam ! Et pour l'état pitoyable de mon sommeil qui me force à venir faire des siestes à la CH. Puis je t'attrape dans mes bras, parce que tu m'as manqué, mon amie ma manqué.





    ©️ MADE BY LOYALS. - @Louison Chamberlain




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum