Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735
    Page 110 sur 110 Précédent  1 ... 56 ... 108, 109, 110
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai peur de t'asphyxier si tu savais .. j'ai peur de dire un truc qui ne faut pas, j'suis maladroite. si tu veux respirer de la bêtise chamberlain, alors ok, je vais te coller.
    non, elle restera entre tes mains tant que tu en voudras TOI.
    je nous fais ça ce soir mon amour, j'ai besoin de t'écouter parler, histoire de savoir où je peux naviguer et de quelle manière ..
    je t'aime plus que ma propre vie ma petite planète de ma vie. comptes sur moi, n'hésite pas à te reposer sur mon épaule avec ta grosse tête bien remplie ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'vais essayer, j'peux toujours te maltraiter à ma sauce ? genre, quand tu n'as pas baissé l'abattant du wc par exemple ? PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f648 c'est con, je me rends que c'est con par rapport à ce que tu dois endurer putain
    je serais là autant que tu en auras besoin. ouais, ce sera parfait sur la cheminée, ce sera le coeur de la baraque et également où se trouve ce qui ouvre mon propre coeur à moi PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f633
    je crois que je vais préparer les mouchoirs PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f627
    chéri, tu peux te reposer de tout ton poids et de tout ton être sur moi, tu le fais déjà dans certaines circonstances et je ne m'en plains pas PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f636
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si si, la nuit surtout. mais ça me fait sourire plus qu'autre chose .. t'as intérêt à rester ici, tu t'en vas nulle part et j'vais faire en sorte que ce soit le cas ouais
    si pluton, je m'en rends compte aujourd'hui, plus que n'importe quel autre jour d'ailleurs ..
    je te préviens, ce soir, tu vas étouffer sous mes lèvres et dans mes tentacules PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f633
    ne dis pas ça, j'ai quelques défauts que je planque comme je peux et tu le sais. mais si tu le dis, estime toi heureux, tu as décroché le gros lot bébé PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 110 1f60c
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 110 sur 110 Précédent  1 ... 56 ... 108, 109, 110
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum