Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe I know you're the one [Zachaudia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Maybe I know you're the one [Zachaudia]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    plus tu le voyais et plus il t'énervait, tu ne pouvais pas le nier. Normalement il t'aurait fait de l’œil, encore plus que les fois d'avant mais on peut dire que c'est bel et bien terminé. «ha beh clairement hein » tu venais hausser les épaules. «je veux te voir partir une dernière fois » puisqu'il ne comptait faire aucun efforts vis-à-vis de toi, t'en feras pas plus non plus en fait. Donc il partira et tu partiras par la suite. Se ''quitter'' comme ça alors qu'il ne veut pas comprendre, c'est bête, mais c'est ainsi. Tu te retenais de rigoler avec sa remarque, même là il est obligé de sortir des phrases comme ça. «c'est une invitation ? C'est gentil'' tu souriais un peu. «une fille sans valeur comme moi est obligé de refuser ça » mais là ça s'arrêtera à deux fois, y aura pas une troisième ni une quatrième fois. Comme ta fierté que tu mettais de côté à chaque fois. C'était terminé. Tu la garderas jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et basta, ce sera fini une bonne fois pour toute.. mais tu sais que la sienne est encore plus élevée que la tienne, d'autant plus qu'il passe son temps à te pousser à bout, à croire qu'il aimait quand tu t'énervais. «tu siffles très bien, tu pourras faire ça dehors devant d'autres femmes ». À trop prendre sur toi, tu finissais vraiment par t'énerver, tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait contre toi et ce qu'il te reprochait. «beau prénom ou pas, c'pas le sujet. Je m'appelle Claudia pas Maria, c'est tout. Nous confond pas » ton regard était toujours plongé dans le sien. «c'est bizarre ça, j'pensais que tu serais allé la récupérer, tu m'avais dit que tu étais endurant pourtant et puis elle n'aurait pas dit non cette salope » c'était volontairement sorti de ta bouche, mais elle t'avait gonflé là, elle t'avait nargué en descendant des escaliers et tu t'étais retenue de lui abîmer son joli minois. «fais pas genre Zach, j'suis persuadée que tu t'en sers bien plus que tu ne le penses. Défi ou pas tu ne pourras pas dire non à certaines tentations » tu ne voulais pas le croire, après tout il ne te croyait pas non plus quand tu lui disais que t'avais rien fait ces derniers jours. Pour une fois que tu mentais pas. «pas forcément » même s'il savait déjà que tu adorais les préliminaires. «j'suis pas obligée de craquer devant quelque chose qui m'fait de l’œil » même si tu craquais à chaque fois que t'en voyais une hein, faut pas être choqué non plus. «mais en fait tu veux quoi ? Explique moi clairement ! J'peux pas retourner dans le passé et arranger cela, j't'ai dit que j'ai fait des erreurs et j'suis déjà revenue plusieurs fois, si tu veux plus rien, tu me le dis ouvertement et j'me tire hein, je fais des efforts mais ils ne seront pas éternels non plus. Et tes clés j'les garde, j'étais pas venue te les rendre en fait. J'comptais te voir et te parler. Mais c'est pas possible avec toi » tu haussais les épaules, lui disant la raison pour laquelle tu t'étais pointée jusqu'ici. Après tout, il t'avait bien fait comprendre que tu n'avais ni valeurs ni principes, alors à quoi bon le revoir par la suite ? «l'image est intéressante ? Pardon ? Tu n'as rien d'autres à dire en fait ? On peut pas avoir une discussion sans que tu rigoles ou que tu me piques de nouveau. Ouais j'ai pas chômé entre temps, mais si tu me connaissais personnellement, tu comprendrais davantage... enfin si c'est pour que j'te dise des choses et que tu m'crois pas, j'vois pas l’intérêt de continuer et/ ou de m'excuser pour ce que j'ai fait » oh tu ne comptais pas lui expliquer ta vie, il le méritait pas. C'était hors de question que tu te confies à lui pour qu'il ignore complètement ce que tu pouvais lui dire. «de suite les grands mots ! Sous prétexte que j'aime bien le sexe, j'ai eu des millions de conquêtes, c'est pas mal quand même » abusé tout de même. Ça te désespère de parler avec lui, il s'en foutait de toute façon. Tu te déplaces, tu fais un autre pas en avant pour qu'il en fasse deux en arrière. « ce que je veux ? J'veux que tu me comprennes et que tu fasses au moins semblant de me pardonner. J'suis pas parfaite Zach, mais on mérite tous une seconde chance » qu'il te laisse le temps de lui prouver certaines choses.. «les erreurs j'les fait une fois, pas deux » même si c'était déjà trop, tu le sais déjà. Et tu sais aussi que la seconde chance ne verra jamais le jour entre vous deux, c'est bien dommage. Il ne sait pas ce qu'il va perdre mais tu sais peut-être ce que tu as perdu. «quelques mois ? Comment ça quelques mois ? » tu fronçais tes sourcils et reprenais une voix plus calme, ne comprenant pas du tout où est-ce qu'il voulait en venir. « beh ouais j'vais rester là, quitte à dormir debout je m'en fiche un peu. Très intéressant oui, tu me diras ce que tu penses de mon attitude » tu lui faisais un clin d'oeil. «mais si tu veux rentrer chez toi vas-y hein, j'peux te raccompagner, ça me permettra de rentrer plus vite chez moi et de ne plus te voir. » tu haussais les épaules. «c'pas ce que tu veux ? » de plus me voir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Le ton monte et j’aime la voir comme ça car je réussis à la rendre jalouse, lui faire regretter son action même si malgré tout je le garderai longtemps en travers de la gorge car la jeune femme je l’apprécie vraiment, enfin au passé plutôt car il n’y a plus rien maintenant si ce n’est de la rancœur. Je la siffle pour la chercher et ça fonctionne bien entendu « Non certaines ne mérites pas d’être sifflée » Un pic de plus pour elle, il vaudrait mieux qu’elle se taise car je la reprends en plein vol à chaque fois. « Ok Maria j’ai compris» Enième provocation, peut être qu’elle va exploser de plus belle qui sait ? « Je n’ai pas fait que le dire je te l’ai prouvé, mais je n’ai pas toujours envie de tout donner et puis qui te dis que l’on a pas fait cela pendant toute la soirée ? Je te rappelle qu’il est tard quand même » Elle était jalouse, ça se voyait comme le nez au milieu de visage mais au moins c’est bien car elle comprend ma situation quand elle m’a annoncé m’avoir menti et donc elle ne peut que comprendre ma réaction « Je ne suis pas faible et je sais quand même à quelles occasions je me sers de ce que j’ai entre les jambes s’il te plait » Bientôt elle saura mieux que moi. Oui la concernant je le sais car elle me l’a dit et maintenant je ne la crois plus lorsqu’elle me dit qu’elle n’a rien fait car ce n’est que mensonge, elle essaye juste de se rattraper en m’amadouant. « Mais tu crois que j’oublie comme ça, que je pardonne en un claquement de doigt ? Ce n’est pas en s’excusant simplement que ça marche, non il faut du temps, il faut des preuves tout simplement. Je n’aime pas être pris pour un con point barre. Si t’aimes les mecs sans caractère, qui se laisse marcher dessus alors tu es mal tombée avec moi car c’est tout l’inverse » Si elle ne savait pas que j’avais un gros caractère, à présent c’est chose faite. De plus les femmes n’aiment pas les mecs trop canards et ce n’est pas mon cas, jamais je me soumettrais devant un manque de respect pareil car en soit elle m’a donné sa parole, donc sa parole n’a aucune valeur et dans ce cas c’est problématique. « Ah finalement tu m’avoues la vraie raison de ta visite. Ah bon ? On fait quoi là ? On joue aux billes peut être ? » Bon certes on parle mais c’est plus de la provocation qu’autre chose mais tout de même nous discutons mine de rien « Bah ouais c’est plutôt drôle. Et puis tu m’as connu gentil mais quand on me trahi, qu’on se moque de moi, je sors les crocs. Tu ne peux qu’en prendre à toi-même si l’on en est là. J’aurais préféré que ça se passe autrement mais c’est fait alors maintenant il faut assumer et subir car je ne vais pas te laisser tranquille bien entendu. Mais tu fais ce que tu veux, je ne te force à rien, pas même à t’excuser ou autre, tu es libre de tes choix.» Je la regarde et c’est plutôt aberrant ce qu’elle dit mine de rien « Bah bien entendu, les salopes ce ne sont pas celles qui font rien. » Il faut aimer le sexe à ce point pour coucher avec tout le monde et n’importe qui donc forcément si elle aime le sexe, elle ne peut qu’avoir une liste de conquête deux fois plus grande que la mienne. Je lui demande ce qu’elle veut en tout cas et peut être aurais je des aveux réelles et sincères « Tu veux que je fasse semblant ? Ah ouais jusque là carrément » Je rigole mais c’est plus fort que moi car c’est drôle pour le coup. Elle essaye de me faire comprendre que je suis trop dur et que je devrais lui pardonner car elle ne refera pas la même erreur, mais les paroles ne me suffisent pas. « Rien laisse tomber c’est rien du tout » Il vaut mieux pas qu’elle me questionne là-dessus. Bon de toute évidence elle s’en fout de mon cancer et tout ça mais quand même je ne veux pas que ça se sache. « C’est jamais très fameux quelqu’un qui dort debout » J’en ai jamais vu mais les personnes bourrées et fatiguées qui dorment sur une chaise ou n’importe ou c’est un peu pareil dans l’idée donc je sais à quoi m’attendre. « Si ne plus me voir t’importe tant, je ne vais pas t’importuner et te forcer de me suivre jusqu’à chez moi. » Au fond ses paroles m’avaient touché mais je ne montre rien et c’est mieux que je rentre chez moi maintenant. Je lui tourne le dos et je pars donc chez moi, les yeux plissées et le cœur battant bien trop vite et de manière assez étrange.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    même si c'était rare que tu fasses des efforts pour quelqu'un, tu avais légèrement mis ta fierté de côté pour Zach, pour lui parler, lui expliquer tes erreurs mais plus le temps passait et plus tu regrettais d'être venue, clairement tu aurais mieux fait d'être chez toi. il s'en foutait de ce que tu pouvais lui dire. tu étais sans valeurs à ses yeux Claudia, ce qu'il sortait de ta bouche c'était du vent. c'était peut-être pour ça que tu ne lui présentais pas des excuses, parce que tu savais d'avance qu'il ne les aurait pas accepté et qu'il ne t'aurait pas cru. il t'avait assez renvoyé bouler à la moindre remarque que tu faisais. tu ne répondais pas quand il te provoquait de nouveau, se trompant de prénom une fois de plus. "je dis pas ça Zach, j'veux juste savoir si un jour ou l'autre le pardon sera au rendez-vous, j'te demande pas de me prendre dans tes bras à l'instant T hein" tu plongeais ton regard dans le sien. "et si tu veux des preuves, t'en auras." lesquelles, tu n'en savais trop rien mais tu savais en revanche que tu en trouveras un de ces quatre. "bah ouais, une fois de plus j'ai fait un effort et j'ai l'impression que tu le vois pas comme si tu étais venue ici pour lui rendre les clés ou glisser dans ses draps. certainement pas, loin de là était ton idée. "pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie j'le sais bien. tu vas pas me laisser tranquille ? tu comptes faire quoi ? t'sais que j'peux partir de ta vie en deux-deux, partir de la ville et me casser d'ici" bah ouais un jour ou l'autre tu seras sur le trône et ce jour peut arriver n'importe quand, sachant que tu peux faire forcer les choses pour avoir la couronne le plus vite possible. "continue à m'insulter, fais toi plaisir" tu t'énervais pas plus que ça en fait, il en valait plus la peine. tu n'allais pas lui courir après tous les jours hein. "clairement, ouais" ce sera mieux que rien après tout. tu ne supporterais pas de voir le regard qu'il portait sur toi. il pourrait être moins rancunier et mettre de côté sa fierté, comme toi depuis un certain temps. "t'en as trop dit ou pas assez. il n'aurait pas du parler de ''quelques mois'' parce que tu n'allais pas le lâcher. peut-être que dans quelques mois tu le verras plus parce qu'il aurait déménager, et ça tu aimerais le savoir à l'avance. " tu m'parles pas, j'peux rien faire pour toi". il est vraiment têtu ce type, c'est fou. la seule chose que tu avais envie c'était de rentrer chez toi et de t'enfermer. flemme de voir d'autres personnes pour la journée. "c'est mieux comme ça alors. rentre tout seul." tu le regardais monter jusqu'à chez lui tandis que toi tu sortais de son immeuble, rejoignant ton chauffeur pour que tu rentres chez toi. cette discussion n'avait strictement servi à rien mis à part montrer ta jalousie..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum