Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH KIM ► jeon jungkook.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    JONAH KIM ► jeon jungkook.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JONAH KIM

    feat. Jeon jungkook




    ID CARD
    • 17 AOÛT 1997
    • DAEGU – SOUTH KOREA
    • 21 Y/O
    • CORÉANO-IRLANDAIS
    • BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • DANSE
    • ARTS VISUELS
    • MÉCANO
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Difficile d'entrer dans un établissement aussi prestigieux et sélectif que peut l'être Harvard, cependant lorsqu'on est doté d'une intelligence infaillible et d'un don de comédien presque naturel, les portes s'ouvrent d'elles-mêmes après quelques efforts peu digne de ce nom. Faire bonne figure durant l'entretien avec la doyenne, réussir les tests avec brio et montrer ce dont il était capable en rédigeant probablement la meilleure dissertation qu'il n'ait jamais écrite ; un jeu d'enfant pour son QI supérieur à 130. Poussé et encouragé par sa sœur aînée, il se retrouve alors étudiant dans le meilleur établissement des États-Unis et bien qu'on pourrait penser qu'il le fait pour elle, il le fait d'abord pour donner un sens à son existence et s'assurer un avenir.


    MAISON OU NON ?

    Pas de maison cette année ; non pas repoussé par cette facette de solidarité et ce côté chaleureux et conviviale, mais plutôt tenté par l'envie de faire cavalier seul, de ne pouvoir compter que sur lui-même. Voilà tout bonnement pourquoi il choisit d'emprunter cette voie-là.


    Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur. Malgré son caractère terrible et cette manie à se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte.




    cyniqueloyalinsensiblelunatiquefrancmalin


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dunk et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Cam (.noctua) il y a un moment, j'étais déjà présente il y a quelques mois (Eloan D. Park). Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveaupseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jeon Jungkook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par skatevibe / pastel breathing. Je fais environ 500 à 4000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/color] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8698]☆[/url] ☆ <span class="pris">JEON JUNGKOOK</span> ◊ “ Jonah Kim ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    JONAH KIM ► jeon jungkook. Tumblr_obxpf7Sza11vzs9kho1_500

    Il était une fois.. Non. Pas de contes de fées ici, juste un récit avec quelques mensonges et beaucoup de vérités. Des ratures et un tas de fautes. En effet, pas facile d'être un enfant, mais pire encore, difficile d'être un enfant qui devient grand. Né à Daegu, la vie se déroulait de façon banale ; enfance paisible, notes médiocres à souhait pour embêter des parents exigeants, une poignée de copain, très peu de copines, des amas d'ennuis et des envies différentes. Tomber, ramper, se relever, et recommencer, comme on apprendrait à faire du vélo pour la première fois ; lui, apprenait de lui-même comment s'en sortir. Apprendre à sourire, à simuler des sentiments qu'il ne parvenait pas à ressentir, apprendre à être faussement docile, mentir, manipuler. Une enfance aux apparences heureuses et classiques, derrière laquelle se dissimulait une réalité que seul Jonah connaissait. Il s'était construit des murs, des barrages, un monde entier, un monde pour lui, dans lequel il aurait le droit de rêver de balades dans les étoiles, de solo de danse sur la lune, d'une vie plus sûre, d'un chemin, un avenir qui lui ressemble, qu'il aurait lui-même choisi.

    L'adolescence brûle les ailes, les froissent, les abîmes mais les recréer ; plus solides, faites de savoir, d'expérience, de vécu. Ayant déménagé pour Boston, il entrait à l'époque dans une école privée pour « recadrer ses envies inappropriées », disaient ses parents - selon eux la délinquance l'aurait frappé de plein fouet, tel un coup de foudre inattendu ; c'était l'amour du risque, de l'aventure, de l'interdit. Jonah avait cédé et s'était rangé sagement dans les rangs, répondant aux attentes de ses parents, jusqu'à ce qu'ils découvrent en lui un potentiel inespéré. Après plusieurs tests, les résultats s'étaient montré concluants, prouvant qu'en effet, son QI plus élevé que la moyenne faisait de lui un élève surdoué et facilement ennuyé par les cours basiques. Seulement les longues études, les multiples diplômes qui s'accumulent, le succès à outrance ; c'était pas pour lui. Malgré ses propres envies, ses besoins et ses désirs, il suivait sans broncher les exigences de ses parents, jusque la fin du lycée. Terminé l'enfant docile, la progéniture sage et obéissante. Le diable prenait vie dans ses yeux, un poison maléfique parcourant ses veines, l'assoiffant de nouvelles expériences.

    Les matins d'été, se réveiller aux côtés d'une fille, d'un garçon, des lendemains de soirées difficiles, des nuits arrosées, envoûtantes ; vivre, respirer, exister. Une cigarette, un verre, un rail, une piqûre, deux, puis trois. Les mois passent, pas de job, pas d'études, des pochons plein les tiroirs, des bouteilles sous l'oreiller, des seringues sous le lit, un cœur brisé, des parents déçus, des rêves inassouvis - mais danser, toujours, sans s'arrêter, malgré l'avis de ses quelques amis, le regard de ses géniteurs et les remontrances de son professeur. Des examens, à nouveau, différent cette fois, positifs eux aussi ; mais cette fois-ci, pas les mêmes sourires, pas la même joie sur les visages, le silence, les iris vides et un diagnostic effrayant ; se battre contre une maladie c'est comme réapprendre à grandir. Grand ménage dans la chambre, plus de surprises dans chaque coin de la pièce, plus de moments dans les étoiles, plus de sentiments, plus rien de nocifs. Seulement un traitement et un aller simple pour Harvard ; parce que s'il n'avait plus d'espoir en quoi que ce soit, il pouvait au moins essayer de rattraper ses fautes, donner un sens à sa naissance avant qu'il ne soit trop tard. Il serait trop bête de dire au revoir sans n'avoir rien accompli d'autre que son propre échec.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH JONAH KIM ► jeon jungkook. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuue JONAH KIM ► jeon jungkook. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou petit frèèèèère ! :loukas: :heaart:
    (la bioooo eshfcbjvhsbjvhb !!!!)

    re bienvenue à toi sur ILH mon chaton JONAH KIM ► jeon jungkook. 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lara-jean kim Merci bb ajeqjfksd ! hanwii Prépare toi à avoir un frère giga relou :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim naaaaan pitié JONAH KIM ► jeon jungkook. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lara-jean kim susu, t'as jamais vu ça, va te falloir un moral d'acier pour le supporter JONAH KIM ► jeon jungkook. 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum