Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle temps balaye les faux amis et confirme les vrais (aurora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (aurora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (aurora) Tumblr_inline_ouestmhbOr1td28xc_540
    Adieu les vacances, la routine quotidienne a fait son grand retour. Bien entendu ça veut dire par là qu'il faut que se remettre dans le bain des cours, se remotiver à travailler. C'est bien compliqué quand la météo offre encore de belles journées qui font perdurer ces beaux souvenirs d'été. Malheureusement toute bonne chose a une fin alors que je me suis replongée dans mes cours pour éviter d'être submergée avant même les examens. Sauf que j'ai envie de profiter de ces rayons soleil qui sont peut être les derniers avant de plonger dans la grisaille de l'automne et de l'hiver. Alors pour m'aérer l'esprit, faire le stock de vitamine D, je me promène dans les allées de Cambridge. J'avais pas prévu de chemin précis, je fais au feeling. Tant pis si je me perds. Enfin ça serait bête de se perdre alors que ça fait quand même presque trois ans que je fais mes études ici. Je passe au près de la Eliot House, au loin je vois une silhouette sortir de chez elle très certainement. Jusque là rien d'anormal, sauf que deux secondes plus tard je vois cette même personne chuter. Pas le temps de réfléchir, j'accélère le pas pour m'assurer que rien de grave ne lui soit arrivée. En m'approchant d'elle, je reconnais un visage qui m'est très familier. C'est Aurora. Je la connais depuis ma plus tendre enfance. C'était même une de mes meilleures amies. Sauf qu'on a pris des chemins différents en quittant toutes les deux l'Italie à peu près en même temps. "Ca va tu t'es pas fait mal ?" demandais-je à celle qui me connait par coeur depuis que je suis gamine. Oui en remarquant que c'est Aurora je me suis un peu plus inquiétée que si c'était une personne lambda. Parce que bien évidemment je suis ravie de la croiser de nouveau ici. "A ce que je vois t'es toujours aussi maladroite qu'avant." Je souriais légèrement tout en l'aidant à la relever.

    @Aurora A. Ferrero-M.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum