Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAIN S. WILKINS ► Emily Didonato
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rain Sid Wilkins

    feat. Emily Didonato




    ID CARD
    • 17 Juin 1993
    • Boston
    • 25 ans
    • Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Femme au foyer
    • Business et Économie
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ?J’y suis née, et j’y ai grandi. J’y ai fait mes études, j’y ai survécu à mes premières cuites et je connais à peu près tout ses quartiers comme ma poche. Les bas fond, comme les quartiers huppé.
    Les yeux perdue dans l’horizon, installé sur le balcon de mon nouvel appart, je regarde le soleil dériver derrière les immeuble, avec un soupire de bien être, que je n’ai pas ressenti depuis longtemps. I’m Home bitches.

    comment te vois tu dans 10 ans ?Je n’ai aucune idée de ce que je vais devenir dans une semaine. Encore moins dans 10 ans. Si vous m’aviez demandé ça y a un an, j’aurais dit : Femme d’affaire à la tête des entreprises White. Si vous m’aviez demandé ça y a 3 ans, j’aurais dit, bras droit d’un certain baron de la mafia. Aujourd’hui, diplômé de Harvard et de l’université de Boston, je suis en liberté surveillé, fraîchement sortie de prison en attente de mon procès. Alors dans 10 ans, je serais soit en prison, soit dans un pays très lointain.


    BOSTON CITIZEN

    J’aime cette ville. Ca bouge dans tous les sens. Toujours. Cette ville vit. Cette ville est pleine de lumière. Cette ville est exactement ce dont j’ai besoin maintenant. Un endroit familier, actif, et bruyant, parfait pour noyer mes soucis dans la cacophonie des klaxons, et combler mes insomnie avec le ballet de lumières nocturne.  


    Tout le monde se voit comme la version qu’il veut être. Pour ma part, je penses que je suis assez intelligente pour avoir terminé parmis les 10 premières de ma spécialité à Harvard, l’an dernier. Je suis assez maligne pour avoir persuadé le fiancé de ma mère en ce temps là de financer mes études. Je suis la parfaite combinaison de charme et d'ingéniosité nécessaire à chaque personne voulant avoir tout ce qu’elle désire dans la vie. Toujours souriante. Toujours positive. Oh bien sure, si vous demandez aux autres de me décrire, ce sera d’autre adjectifs que vous allez entendre. Indifférente, froide, glaciale sera le champs lexical utilisé par les employé de mon père. Rusé ou futé aussi certainement. Machiavélique, si vous demandez à mon ex, peut être. Je suis loins d’être parfaite en fin de compte.




    IntelligenteFroideIndifferentecharmeusefutébrisé


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cha’ et j'ai 27 ans. Je suis d’ici de la et j'ai connu le forum grâce à ça fait tellement longtemps, que je sais plus. Je ne peux pas me passer d’ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonic. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite(retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8694]☆[/url] ☆ <span class="pris">Emily Didonato</span> • “Rain S. Wilkins”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once Upon a Time

    .. Oh Shut up



    20 Aout 2018

    "Veuillez déclarer votre nom et prénom dans le micro" La voix austère se répercute contre les murs de cette pièce froide dans laquelle tu as été installé.
    Choisissant de suivre les instruction, que ça se termine vite, tu t'approche du micro "Rain Sid Wilkins" réponds tu calmement, comme si tes mains ne tremblaient pas sous la table. "Votre âge"  Relance la femme du tac au tac . "25 ans" continue tu.
    Combien de temps cette mascarade va elle encore durer? Ils savent qui tu es, ils savent l'âge que tu as, ou tu habite et même ton historique médicale. Pourquoi est ce qu'on t'oblige à y répondre?
    La femme au chignon continue son questionnaire, auquel tu réponds, consciencieusement en attendant la venue de l'avocat que t'avais demandé, enchaîné à la table de cette salle d'interrogatoire. Tes poignet te font mal, ta main commence à s'engourdir, ton nez te gratte et le métal de ta chaise s'enfonce inconfortablement dans ton dos.
    Relevant la tête du dossier devant elle, après que tu ait confirmé la liste de tes diplômes, Boston University et Harvard, la liste des confréries dont t’as fait partie, la liste de tes anciennes adresses, ton adresse actuelle (celle de ta mère même si tu n’y habite pas), elle demande  "Savez pourquoi vous êtes la Miss Wilikins? "    
    Ah, voilà ! Le ton a changé. Fini les banalités. Ils voulaient simplement te mettre à l’aise, anesthésier tes réflexes avec des broutilles, que tu relâches assez ton attention pour passer à la suite. Il ne savent pas à qui ils ont affaire. Tu t’entrainais à répondre aux interrogatoires alors que tu n’avais que 12 ans. Tu le fais même avec classe.
    "Je suis la pour attendre mon avocat? " hasarde tu, innocemment. Ton sourire n’arrive peut être pas à cacher des cernes sous tes yeux, il est cependant assez blanc pour tirer une expression de mépris à ton interlocutrice.
    "Tout à fait"  affirme t elle, se levant de tout son corps dodu. Tournant autour de la table jusqu'à te retrouver à côté de toi. "Cela ne nous empêche pas de converser en attendant son arrivé."  
    Une moue dubitative se dessine sur ton visage "Je suis presque certaine qu’au contraire, ça m’empêche de dire quoi que ce soit jusqu'à son arrivé.  "
    Elle se penche vers toi, tu sens l’odeur de son parfum comme si elle avait plongé dedans avant d’entrer, mais tu ne bouge pas, n’essaie même pas de t’en éloigner. " A ta guise. Moi, je peux parler"  déclare t elle. Ca ne te surprends même pas, elle a l’air d’être le genre de personnes qui aime s’entendre parler.Tu remarque cependant qu’elle arrête le vouvoiement. Est ce pour te mettre à l’aise, ou au contraire pour te faire comprendre que tu es maintenant “suspecte”?  
    " Rain Wilkins, l’étudiante parfaite, doublement diplômé"  son air impressionné est démenti par l’inflexion railleuse de sa voix " la petite amie parfaite d’un membre influent d’une confrérie de Harvard. "  la grimace cette fois, c’est toi qui l’as "Ou pas hein. Mr Landrum ne semble pas très content d’être interrogé de l’autre côté du couloir "  Tu te reprends. Il ne faut pas y penser, ni réagir à ses tentatives de te déconcentrer. Tu connais la loie : il ne pourra pas être retenu plus que 48h, et il ne sait absolument rien, il ne sera donc pas inculpé.
    Tu te rappelles cependant la tête qu’il avait fait, quand les agents de la DEA ont pénétré dans sa chambre à la Mather, à grand renfort d’armes, de lampe torche, et de cris. Comme si tu étais Pablo Escobar, ou un nom de la même envergure.
    Heureusement, ton arme était dans ta chambre.
    Heureusement aussi, tu as un permis de port d’arme, pour l’arme dans ta chambre.
    Ton regarde suit son vas et vient, feignant un intérêt poli envers ses paroles, tandis que d’un mouvement gracieux de la tête, tu remet une mèche rebelle en place.
    " Il ne comprends pas ce qui lui arrives, et ne semble pas savoir qui tu es réellement "  Ton coeur se serre… de peur bien sure… alors qu’en surface tu ne montre rien d’autre que ton éternel expression détaché  "Sait il au moins, la fille de qui tu es? … "  Il le sait, à moitié. N’a t il pas fait la connaissance de Gregory Wilkins, pendant notre voyage cet été? Il sait donc que c’est un homme qu’il faut craindre, surtout quand on sort avec sa fille. Mais il ne connaît pas réellement le degré de crainte qu’il faut avoir envers lui. Il ne sait pas que ton père fait partie des plus hauts rangs d’une organisation mafieuse, que tu as passé les 22 premières années de ta vie, à “l’aider”, “apprendre de lui”, quand t’allais le voir pendant les vacances. Il ne sait pas plus, que tes 3 premières années de fac tu les as passé à gérer ses hommes, et quelques autres affaires… comme par exemple te faire passer pour une avocate. " … Ce que tu as fait ? ... "  Tu ne pipe pas un mot.   " … Les charges qu’on a contre toi?... "  ça, toi même tu n’en savais rien jusqu’à il y a quelques minutes. Des charges que tu considère faibles, comparé à ce qu’ils auraient pu te reprocher. Ils ont assez de preuves pour t’arrêter, c’est certain, cela dit, tu les soupçonne d’avoir quelque chose de plus gros derrière la tête. Ils veulent faire tomber ton père, t’utilisant toi comme une manière de taper dans la fourmilière, et voir ce qui en ressort. Parce que tu es certaine qu’ils savent, que tu as passées les dernières années de ta vie, loin de toute cette merde. A part quand ton père t’as convoqué l’an dernier, t’étais resté clean.  "... Les affaires mené par ton père ?... "
    "Je crois qu’on en a terminé ici. "  Lance une voix derrière toi.
    Tu n’as pas besoin de te retourner pour voir le reflet de Andrew Harrison de Sanders, Reynolds et Harrison, la firme qui représente ton père. Le plus jeune des trois noms, en plus d’être le plus sanguinaire. Il lance un regard à l’inspectrice, qu’elle lui rends avec un soupire  "Merci agent Smith, je crois qu’on en a terminé"  
    Tu es prête à entendre le son des clés sortir de la poche de l’agent Smith. Au lieu de quoi, tu la vois seulement sortir de la pièce, tandis que Andy prends place devant toi et répondre à ton air interrogateur.  "On a un problème"   Annonce t il. "On t’as jamais dit que les filles n’aiment pas entendre ce genre de phrases " réponds tu, tout d’un coup blasé. "C’est du sérieux Rain"  préviens t il. Tu lèves les mains de quelques centimètres faisant teinter tes chaînes  " Tu crois que je suis pas au courant? "  Il soupire  "Ils en savent beaucoup plus que ce qu’ils montrent, ils essaient de monter un dossier contre Gregory. Ils t’utilisent donc contre lui. "  ça tu le savais, ton manque de réaction le montre à ton interlocuteur qui sort un dossier de son briefcase  "La bonne nouvelle, c’est que ce ne sera pas difficile de te faire sortir"  et la mauvaise ? penses tu .  "La mauvaise c’est qu’il faudra passer quelques temps en cellule, dans l’attente de ton procès. Pendant laquelle ils vont fixer une caution"  . Tu soupire.  " Et Alan ? " Devant toi, l’homme semble déconcerté  "Qui est Alan? " . Tu roule les yeux en répondant " Le mec qu’ils ont arrêté "  tu précise. Le silence d’Andy est éloquent  ”... T’as bien compris ce que je viens de dire Rain?" . Tu soutiens son regard " Tu as bien compris ma question Andy ?  ". Silence encore  "J’enverrais quelqu’un s’occuper de lui " . Tu sentais bien sa désapprobation. Il pensait certainement que tu devrais t’occuper de toi même et de ta famille, du fait que tu allais peut être avoir un casier judiciaire. Que dans ce cas tu serais plus accepté à Harvard… Ni nulle part pour ainsi dire. Que si ça se passe mal toute l’organisation peut tomber.
    Soit. Tu allais accueillit ta sentence avec classe.
    " Et quand est ce que je serais libre? ". Demande tu néanmoins  "Un mois. Si tout se passe bien. Après ça tu devras attendre ton procès à Boston." .



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous beauté RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tsssss... :dtalk:

    Rebienvenue quand même (emo)

    ( RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato 1924519849)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en connais une qui va passer un mauvais quart d'heure avec alan RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato 166564858
    Re welcome (emo)
    Et good luck pour ta fiche RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato 1230098378
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato JUAInovq_o

    RAIN S. WILKINS ► Emily Didonato Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum