Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    RIO VAZ - #(456) 889-1903
    Page 53 sur 85 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 69 ... 85  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah tu vois à mes yeux une amitié sincère c'est raconter ce genre de merde ! Qui dit que t'aider ou plutôt t'écouter avec tes emmerdes, ça m'aide pas à oublier les miennes ? Bref, tu vas trouver la bonne c'est une question de temps. T'as Soraya, elle ne te laissera pas tomber elle, elle n'est pas comme ça.

    Si tu veux mec, on échange de vie et tu verras que ta vie c'est pas tant d'la merde. Pour le moment, j'suis sur une corde raide et j'arrive à être stable, y'a pas de remous ni rien, j'pense à rien pour une fois. Ah ouais j'suis aller a une soirée hier et j'ai embrasser un mec, il m'a foutu sa queue dans l'dos le temps de massage et après j'me souviens plus de rien j'étais trop saoul. J'me suis réveiller avec lui dans mon lit les 2 à poil et j'sais même pas c'que j'ai foutu ! C'est ce genre de chose qui t'intéresse ? Parce que t'es clairement pas l'seul à foutre ta vie en l'air, J'peux même pas sortir pour me ramener une meuf, pour oublier l'mal de vivre que j'ai parce que j'ai un putain de chiard sur les bras ! Et j'veux pas en parler parce que j'vais tout casser encore une fois ! C'est pour ça que j'veux pas m'éterniser sur mes putains de souffrance ! Parce qu'en ce moment, j'en ai plein le cul d'ma vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, avant qu'il reparte au Liban je le faisais assez fréquemment. Après je le faisais moins, et depuis qu'il a babychou je ne l'ai pas fait. Avec Ismaël ? Non. Fin je m'en suis déjà un peu occupée quand j'étais avec lui, mais voila. La semaine prochaine je lui ai promis d'aller faire nuit blanche chez lui pour qu'il puisse se reposer pendant que je m'occupe de mini Khaled. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne t'a dit de précipiter les choses non plus. Tu y va à ton rythme et c'est tout. Peu importe la meuf que tu aurais approché, t'aurais eu cette impression de la prendre pour un rebound, sorry d'te dire ça, mais on tes tous le tremplin de quelqu'un et il faut apprendre à vivre avec réalité. Après, c'est positif être la bouée de sauvetage de quelqu'un, enfin j'imagine.

    Me juger de quoi ? J'me souviens même pas de c'que j'ai fais. J'suis pas attiré par les hommes, j'suis pas gay et pourtant c'est avec un mec que j'me suis réveiller c'matin et pas n'importe quel, un pote à moi !

    M'aérer l'esprit = aller m'saouler la gueule tous les soirs, j'le fais déjà chez moi, pas besoin d'aller dans un bar pour ça. Mon chiard c'est ma resposabilité, c'est mon problème et j'me pas foutre ça dans les bras des autres, j'te l'ai déjà dit. Quand j'en aurai marre, j'verrai c'que je ferai quand je serai au pied du mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très nulle dans ce domaine tu sais. Je suis en apprentissage, Khaled si connais encore mieux que moi RIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53 3619069448 Mais j'aime bien, il est craquant on a envie de le manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moui.. ça c’est pas sur ... enfin en tout cas je suis déjà mal partie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben... je suis quand même plus proche de la vierge immaculée conception que de la nana qui risque de tomber enceinte à cause/grace à un mec RIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53 1881463262 c'est pathétique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te souhaite que ça soit la bonne cette fois.
    Ça va j'ai pas besoin d'aide t'inquiète. Merci quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas très grave. Je crois qu'il faudrait que j'aille me faire psychanalyser, ça m'aiderait peut-être à faire confiance aux hommes ! Mais j'aime pas trop quand on me trifouille l'esprit RIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53 3619069448 Au pire j'adopterai un petit indien trop mignon ! comme dans ce film: https://www.youtube.com/watch?v=mD23AJkyq6g Quand je l'ai vu, je me suis dis que moi aussi je voulais adopter un petit indien RIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53 3619069448 RIO VAZ - #(456) 889-1903 - Page 53 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regarderais ce film ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais je veux pas te forcer tu sais. Si tu veux pas c’est pas grave. Moi j’aime bien ce film parce que ça touche l’Inde, mais tout le monde n’aime pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 53 sur 85 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 69 ... 85  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum