Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTetris [Clary]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Tetris [Clary]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques semaines, j'avais fait la rencontre de Clary. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça avait plutôt bien collé entre nous. C'est pourquoi j'avais décidé de l'inviter chez moi ce soir. Je savais qu'elle adorait les jeux vidéo, et ma compagnie accessoirement. Du coup, petite soirée geek en perspective. J'avais fais les choses bien. Mon bar était rempli d'alcool en tout genre, j'avais des pizzas au frais, la console était prête à l'utilisation, j'avais même roulé quelques joints d'avance pour pas m'embêter durant la soirée. Je ne savais pas si elle fumait, mais dans tous les cas, ce n'était pas perdu. Je la savais ponctuelle, ce qui me plaisais d'ailleurs. Un petit coup d’œil à l'horloge du salon.. elle ne devrait pas tarder. J'avais rangé un peu mon appart, histoire de l'accueillir dans les meilleures conditions. Laissant les volets ouverts pour qu'elle puisse appréciée la vue prenante de ma baie vitrée sur la rivière. J'avais même confié Nala à des amis pour ne pas être dérangés. Tout semblait parfait pour que l'on passe une bonne soirée.


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c’est soirée geek à fond. Ça doit faire des mois que je n’ai pas posé mes doigts sur une manette. Je quitte le bar un peu plus tôt et ta proposition tombe tellement bien que je ne peux pas refuser. Sur le passage, je m’arrête pour prendre de quoi boire et grignoter même si t’as sûrement prévu le coup. Je ne pensais pas qu’on allait se revoir, mais j’suis bien heureuse d’avoir eu ton message. J’sais pas pourquoi, mais je sens qu’on va passer une superbe soirée : un peu comme la première qu’on a passé ensemble. Ce soir, j’suis décontractée, j’suis bien. Petite robe pour la soirée, rien de très extravagant : juste moi. J’arrive jusqu’à chez toi en espérant ne pas me tromper d’adresse et je sonne à la porte en attendant patiemment que tu viennes m’ouvrir. Quand je te vois ouvrir la porte, ce sourire qui ne me quittait pas à notre première rencontre revient de plus belle. « Je t’ai pas trop manqué, j’espère. » Tu vas vite te rendre compte que j’suis pas ce genre de nana qui va te dire : salut ou ça va quand elle arrive quelque part. Nan, j’aime changer et ne pas faire comme les autres.

    @Jeff L. Bolton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas de quoi j'avais le plus hâte. De jouer à la console, de boire un coup, de fumer, de boire, ou de voir Clary. Je crois que j'étais assez excité à l'idée d'avoir le droit à tout ça ce soir. J'attendais impatiemment sa venue, faisant les cents pas dans mon salon. Finalement, la sonnette se fait retentir. Je souris, remet le col de ma chemise en place puis va ouvrir à mon invitée. Son sourire, je ne l'ai pas oublié. Et aussitôt apparu sur son visage, il ravive le mien. Manquée ? Je n'irai pas jusque là. Mais j'ai pensé à elle, oui. Autrement, je ne l'aurait pas invité. "Juste comme ça.." répondis-je en montrant l'espace de 1 ou 2cm séparant mon pouce de mon index. Je me pousse pour laisser la belle blonde rentrer puis ferme la porte derrière elle. "Jolie robe" disais-je en la regardant avancer dans la pièce. "Bienvenue chez moi" rajoutais-je en écartant les bras et regardant tout autour de moi. "Je t'en prie, fais comme chez toi." Je lui désignais le canapé, situé en face de ma grande télévision. "Je te laisse choisir ce que tu veux boire et le jeu auquel tu veux commencer à jouer." Bon, que je lui laisse le choix de sa boisson semblait assez logique.


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s’efface en voyant le peu d’écart qu’il y a entre tes doigts. J’suis pas satisfaite et j’te le fais bien comprendre en croisant les bras contre ma poitrine. « C’est tout ? J’peux rentrer chez moi alors. » J’hésite quelques secondes en restant sur le pallier, mais je finis par entrer dans ton humble demeure. « Merci. J’me suis dis comme tu vas perdre, autant te narguer en ayant peu de vêtement vu que tu vas perdre les tiens. » bah quoi ? Y’a bien le strip poker qui existe, il peut bien y avoir le strip vidéo aussi non ? « C’est sympa chez toi. » mes yeux se posent un peu partout, découvrant ton intérieur plutôt chaleureux pour un appart de mec. « On fait un deal : je m’occupe de nous faire un petit cocktail maison et toi tu décides du jeu. Deal ? » Je pose mes affaires dans un coin de la pièce en venant poser mon regard dans le tiens. J’aime la sensation que ça procure de te regarder ainsi.

    @Jeff L. Bolton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris légèrement lorsqu'elle fait la boudeuse. "Ça, c'est pour le coup du serveur la dernière fois.." Je lui fais un clin d’œil puis m'avance avec elle vers le salon. Tout était mis en place, il n'y avait plus qu'à. "Oh, c'est pas un soucis. Ça ne me dérange pas plus que ça d'être dénudé en ta présence. Et j'adore quand toi tu l'es.. donc.." Je lui souris puis regarde la télévision et Clary à nouveau. "Ah, oui on peut faire ça si tu veux." Je réfléchis un instant en la regardant. "Mais tu vas mettre quoi dans ton cocktail ? Tu me fais un peu flipper.." Je ris doucement puis je vais chercher la téquila dans mon bar et deux verres de shots avant de revenir vers elle. "J'te propose qu'on se fasse un classique : Tekken. Et le perdant de chaque combat devra prendre un shot." Je vais ensuite chercher le sel et le citron avant de revenir vers elle. J'avais une cuisine américaine donc c'était plutôt pratique, on était toujours à la vue l'un de l'autre. "Pour faire le cocktail, j'ai surement tout ce qu'il faut dans la cuisine. Les verres sont là, et les ustensiles là" disais-je en désignant divers placards de la cuisine. J'avais hâte que la soirée se poursuive, mais j'étais déjà heureux qu'elle soit là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum