Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 18:56:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à voir belle et crystal qui se sont réunies dans cette soirée qui commence à accueillir énormément de personnes, je me dis que je devrais partir moi aussi à la recherche d'amis. des miens et non pas de ceux que j'essaie tant bien que mal de me faire. le truc c'est que, honnêtement, j'en ai pas des masse par ici. « merci pour vos compliments les filles, j'vous laisse. passez une bonne soirée! » pas besoin de me faire un dessin pour comprendre que la catwoman ne nécessite plus de moi pour l'accompagner dans sa solitude, je me retire alors poliment surtout qu'une wonder woman semble se pointer à son tour. en revanche moi j'aimerais bien quelqu'un pour m'accompagner dans ma solitude. surtout que ma tête commence un peu à tourner.. tout ira bien, je soupire un coup avant de m'éloigner du buffet pour avoir un aperçu des personnes présentes. dans un moment de désespoir total j'aperçois finalement hae-won et zed défiler sous mes yeux à quelques mètres et super-héros dansants de là. j'esquisse un sourire satisfait. ouf, enfin des visages familiers. alors que je m'apprête à les suivre, je vois qu'ils empruntent la sortie. ah ? bon.. je laisse tomber. je les suis du regard encore quelques instants en ne prêtant pas attention à là où mes pas me mènent. « aïe ! » que je m'exclame en réalisant que je viens de rentrer dans une wonder woman (amalthia), une autre. « désolée, j'faisais pas attention. » je baisse alors les yeux pour inspecter le cosplay de la jeune femme qui est, en effet, super bien réalisé. mon regard se pose sur les comics -si ma vue ne me trompe pas- qu'elle tient dans ses bras « tu les vends ces comics? j'adooooore les comics. » mes yeux s'émerveillent et même si j'ai aucune idée de comment je vais trimbaler ça avec moi au long de ma soirée, mon instinct de soûle m'ordonne de m'en acquérir un. c'est nickel ça, mon esprit me fout la pression à présent. je respire un coup, wow. j'ai une envie de zouker folle là. pourtant j'ai bu quoi ? deux, trois verres ? ah, on me dit dans l'oreillette que je m'en serais déjà bien enfilée six.

    @belle tanner @crystal carvalho @amalthia v. spencer
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 19:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de proposer à Floyd de m'acheter un comics quand soudainement, quelqu'un me rentre dedans. Je recule sous le coup et je fais même tomber quelques comics à terre. « désolée, j'faisais pas attention. » Je me penche pour ramasser ce que j'ai fait tomber et je relève le regard vers la jeune femme, elle aussi déguisée en wonder woman (Sybel). « tu les vends ces comics? j'adooooore les comics. » Je me relève et j'hoche la tête,  « Oui, je les vends pour l'association que soutient la Kirkland House et la Quincy House cette année ! » Je m'approche un peu d'elle et je lui montre tous les comics que j'ai sur moi. J'ai du DC et du Marvel principalement.  « Ca t'intéresse ? C'est pour la bonne cause ! » Je lui fais mon plus beau sourire, j'ai vraiment besoin d'en vendre déjà, parce que c'est pour la bonne cause mais également parce que c'est pour valider mon bizutage.

    @Floyd Powell @Sybel Burgess


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:48:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas question de la petite licorne et de batman à cet instant précis, mais de hae et zed. Nous deux, ça faisais longtemps, trop longtemps. Une relation aussi fusionnelle qu'intime, cassée pour des non-dits. Quel gâchis. Quand elle me lance qu'elle est plutôt hors thème qu'autre chose, je soupire sourire en coin - T'es pas hors thème. T'es parfaite... t'es toujours parfaite. - terminais-je dans un murmure. Hae, elle me manque. Je souris fièrement lorsqu'elle me complimente sur mon costume. Elle n'a pas faux, je suis un peu comme batman en vrai. Mais le côté séducteur me fait grimacer... je pouffe de rire et lui lâche - Batman ? Séducteur ? Je dirais plutôt protecteur... ça me correspond mieux et à lui aussi. - protecteur comme je l'ai toujours été avec elle. Je fais mine de gonfler mes pecs pour détendre un peu l'atmosphère, puis relâche mon souffle, faisant le bruit d'un ballon de baudruche qui se dégonfle. Ca fait moins rêver d'un coup. Mais je ris aux éclats et reprend mon air détendu et nostalgique quand je repose mon regard dans le sien. Quelques minutes plus tard, quand venus nous a rejoins et qu'elle est repartie aussitôt sur ma demande désolée et presque gênée, nous nous retrouvions seuls encore une fois. Puis elle me demande de s'éclipser... je ne peux refuser. Je crois que c'est même une excellente idée pour être vraiment seuls, tranquilles, ne serait-ce quelques minutes. J'ai pas envie de la laisser s'échapper comme ça. Depuis des jours, j'attend ce moment. De l'avoir rien qu'à moi pour lui parler. Pour lui avouer ce que j'ai sur le coeur... qu'elle me manque, que je suis désolé... tellement de choses à lui dire, mais pas assez de temps malheureusement. Parce que je suis le deuxième hôte de cette soirée et il faut que j'assure pour que romeo ne se retrouve pas à tout gérer seul. Après tout, nous avons eut cette idée à deux, donc il faut que j'assure. On se faufile dans la pénombre, jusqu'à cette petite ruelle inanimée. J'arque un sourcil, puis la regarde d'un air faussement méfiant la pointant du doigt - Tu comptes m'assassiner en vrai.. t'as prévu ton coup. - un sourire taquin s'accroche à mes lèvres, mais je me ravise... c'est pas le moment de déconner zed. Non l'heure est aux aveux, aux confidences... aux regrets, aux réponses, au pardon... Quant à elle me lance que la prochaine fois il vaudrait mieux qu'elle prenne rendez-vous, je me dis que je suis pas le seul qui a envie sortir des conneries. Parce que malgré ce qu'elle dit, je suis loin d'avoir autant la côte qu'elle le pense... ou du moins, d'avoir autant de groupies. J'ai toujours eu plus d'amies filles que garçons. C'est comme ça depuis toujours et elle en est la preuve... j'attire les filles, mais pas que pour le sexe ou autre, je les attirent aussi surement parce que je suis du genre plutôt cool et sans prise de tête. - N'importe quoi... tu sais que tu passeras toujours avant Hae... - elle le sait qu'elle n'a pas besoin de rendez-vous. Hae et moi c'est une histoire qui date depuis bien trop longtemps, une histoire gravée dans la roche pour qu'elle puisse prendre rendez-vous... Elle est spéciale cette fille pour moi. C'est indescriptible et ces années perdues, je ne m'en remet toujours pas. Puis, elle me demande ce qui nous est arrivés. Ça tombe bien je me pose aussi cette question. Mais à cet instant, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras pour lui montrer que ça n'arrivera plus jamais.. c'est surement la meilleure des réponses vous pensez pas ? Je la regarde d'un air désolé... comme une excuse à ce qu'elle appelle comme rejet et l'attire vers moi pour l'enlacer. Ça a toujours été comme ça nous deux et retrouver ça, sans forcement parler, juste l'enlacer, c'est ce qui compte le plus pour moi. Je la serre et lui murmure en me rappelant ses paroles juste avant que venus n'intervienne - tu me manques aussi... - c'est tellement bon de te retrouver... je suis pas du genre pleureuse, mais je sens l'émotion m'envahir, mes boyaux se nouer. J'affiche un sourire heureux et rassuré.


    @hae-won min
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11 JUAInovq_o

    TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 11 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai jamais prétendu le contraire » Et elle le savait, depuis le début. Avant même qu'on soit ensemble, j'avais montré des signes de possessivité. C'était bien pour cette raison que je m'étais battu avec Enzococo. Il avait perdu, j'avais gagné... Et ensuite j'ai tout perdu. Triste vie que j'ai pu mener. Faut pas se méprendre pour autant, j'étais heureux avec Camila, bien que la peur qu'elle vienne à réellement s'ôter la vie me faisant peur plus que de raison. « C'est vrai... Je pense que je serais capable de déplacer des montagnes pour tes beaux yeux » Par la suite, je me retrouvais à la bloquer contre la paroi, emprisonnée par mes deux bras qui me permettait de rester à flot. Je cherchais sûrement à la chauffer et elle comprenait le message. J'esquissais un sourire à ses mots, je sentais sa main baladeuse et ouais, j'avais réagi vite à tout ça. Effet Louison, que voulez-vous. « On peut le faire, ici maintenant oui » Parce que c'était faisable de faire ce genre de choses dans une piscine, totalement faisable même. Et je pouvais le lui montrer si elle le souhaitait, parce que j'étais totalement opérationnel. Capturant ses lèvres, je bougeais contre elle, cherchant à avoir le même effet chez elle... Et le reste, la soirée ne faisait que commencer entre nous.

    OUT

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 8:30:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité je ne sais pas vraiment jusqu’où tu peux aller pour moi. Je l’ignore complètement. Ouais, tu t’es bien ‘battu’ avec Liam et un pote à toi pour sauver mon soit disant honneur bafoué, mais pour le reste, j’sais pas. On se connaît depuis plusieurs mois, c’est pas énorme au final. J’te vois pas sacrifier ta vie pour la mienne, j’sens que t’en es pas à ce stade et c’est normal j’imagine. J’suis pas la femme avec qui tu t’es marié après tout. Alors oui, je me suis un peu trop avancée pour faire la maline et tu as simplement répondu pour me rassurer. Bref, ça ne m’empêche pas de te désirer. De t'aimer. De fondre un peu plus sous tes regards. J’pars au quart de tour quand il est question de copuler moi. Plaquée contre la paroi de la piscine, je chasse mes pensées nocives pour me concentrer sur l’instant, sur toi. Nos fronts l’un contre l’autre, nos lèvres se retrouvent alors que je te chauffe sous la surface. J’peux plus faire marche arrière et je n’ai pas vraiment le courage de m’extraire d’ici en risquant de rompre l’excitation qui grimpe. Alors nous avons finalement succombé l’un à l’autre, une fois dans cette piscine, une autre dans la baraque au fond du jardin, encore et encore jusqu’à ce que nos corps flanchent..

    OUT

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 14:27:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim @Léane Chamberlain

    Romeo avait entrainer sa douce Lara-Jean pour une session photo, dans le photomaton. il avait vraiment l’impression d’avoir 13 ans, Romeo, d’avoir sa première copine qui veux faire des trucs niais et accepte à contre coeur, tout en profitant de le faire, le sourire aux lèvres. mais il avait compris, à sa déclaration, à sa tendresse, aux mots qu’elle avait choisi, elle est mordu de lui. « Tom Felton, n’a qu’à bien se tenir. j’ai plus qu’à attendre qu’harty Potter soit refait en kdrama. » dit-il dans un rire. en sortant, il avait vue une léanne abandonné, toute triste. il ne perdit pas de temps avant d’aller rejoindre sa cousine, avec LJ toujours à ses côtés. « Comment ça va? tu t’amuses? » il l’avait vu quelques minutes plus tôt, entourée de trop de personne pour pouvoir lui parler seul à seul. « j’te présente Lara-Jean, ma petite amie, Léanne, ma super cousine de la mort qui tue que j’aime atrocement. » il servit trop coupe de champagne pour sceller ce trio, en donnant leur coupe aux demoiselles, tel un vrai gentleman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 17:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans ma tête c'est ce genre de moment où on se croit capable de tout, comme si j'étais invincible, insensible. comme quand on était enfants. j'pourrais grimper au mur, leur dire que j'les aime, assouvir la faim dans le monde, tout. et je ne parle pas de mon costume de sailor mars, nan nan il s'agit de mon esprit là. trop d'alcool dans le sang? peut-être. est-ce que j'm'en ficherais pas un peu? peut-être aussi. « ohhh j'adore ça moi la caraquitivatité ! » que je bégaie en lui faisant les grands yeux, toujours aussi émerveillée face aux DC comics que wonder woman (amalthia) me présente comme s'il s'agit du graal. « je vous en prendrai deux m'dame ! » je désigne deux comics au hasard de mon index, car non seulement on est plongées dans le noir mais en plus de ça j'm'en fous mec desquelles mon instinct me fera bien choisir. je pose mes mains sur mon fessier, à la recherche d'une poche où les plonger avant de réaliser que j'étais à une soirée, et non pas à une librairie. ah oui merde l'argent, j'vais peut-être en avoir besoin là. j'esquisse un grand sourire débile à la nana, immobile car je sais vraiment pas où je vais trouver de la thune pour le coup. au pire j'lui arrache des mains et j'me casse en courant, ça ferait l'affaire. mais je n'le fais pas pour autant, je reste plantée devant elle comme si de rien n'était. bien meilleure option sybel, c'est clair.

    @amalthia v. spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 17:37:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'était enfantin comme situation mais c'est agréable parce que j'avais enfin quelques minutes seule avec Romeo. une fois les photos prises et développées, j'avais prit les sets, j'en tendis au garçon avant de ranger le deuxième dans ma robe de sorcier. ce soir je le mettrais précieusement quelque part dans ma chambre. peut-être mon tableau en liège ? un rire léger sortit de mes lèvres avant de venir caliner la lèvre de Romeo du bout des doigts. "peut-être que ça risquerait de se faire sous peu ? y'à des écoles magiques un peu partout dans le monde, attends ton tour. autant tu seras un superbe attrapeur de l'équipe nationale de quidditch et le mec le plus populaire de ton école." puis on avait finit par avancer vers une demoiselle qu'il me présentait comme sa cousine. un sourire et une main timide. "ravie de te rencontrer Léane !"  parce que c'était sincère et c'était la première Chamberlain que je rencontrais dans la famille en dehors des parents de Romeo.

    @Romeo Chamberlain @Léane CHamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 19:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honte totale alors que je me ramasse au sol. difficilement, je me lève et almathia vient vers moi, me proposant alors des comics pour soutenir l'association kirkland et quincy. oh... euh, ouais. dis-je en prenant une voix dès plus grave, pour cacher qui je suis. après tout, elle et moi faisons parti de la même maison. une fille arrive (sybel) sauf qu'elle n'a pas d'argent pour payer les comics qu'elle souhaite prendre. alors, je tends des billets vers almathia. j'a... j'achète les siens. dis-je d'une voix modifiée, peu semblable à celle du réel batman.


    @amalthia v. spencer @sybel burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es parfaite… T’es toujours parfaite… . Barrière invisible qui se fissure. Ton cœur qui s’emballe. Il s’enflamme rien qu’en entendant ces mots. T’as pourtant pas l’impression de l’être. Mais bordel, qu’est-ce que ça te fait du bien de l’entendre. Tu pourrais presque y croire. A ses paroles. Fut un temps où tu étais unique à ses yeux. L’étais-tu encore à l’heure actuelle ? T’esquisses un sourire dès lors qu’il évoque son côté protecteur. Zed, il a raison. Son costume de justicier lui allait à merveille. Zed, il t’avait toujours défendu. Il t’avait toujours protégé. Pierre précieuse qui n’était capable de scintiller qu’en sa présence. T’avais toujours pu compter sur lui par le passé. Jusqu’à ton départ de la colocation. Solitude non assumée. Solitude qu’il parvenait à faire disparaitre. Petit à petit. Vous voilà à présent seuls, dans la pénombre. Il tente de faire de l’humour, et toi t’éclates de rire. Rire naturel. Un long moment maintenant durant lequel tu n’avais pu partager un tel moment en sa compagnie. « T’assassiner ? Tu me déçois Zed. Je croyais que tu me connaissais mieux que ça quand même. Je comptais d’abord te torturer… lentement, très lentement » tu lui réponds, venant poser ta main droite sur son torse. Geste maladroit. Regard espiègle ancré dans le sien. Sourire farceur. Proximité déconcertante. Pulsations incontrôlées à mesure que tu te rapprochais de lui. Tourbillon de sentiments contradictoires. Partagée entre l’envie de t’en éloigner et celle de demeurer auprès de lui. T’étais prête à tourner la page mais c’est finalement la page qui ne veut pas se tourner. Tu t’en rends compte maintenant. T’aurais aimé pouvoir refaire le montage, couper les séquences, raviver les teintes, réécrire les dialogues et réparer cette bande que le temps esquinte. T’aurais aimé pouvoir revenir en arrière. Si tu lui avais avoué toute la vérité à ce moment-là, où en seriez-vous maintenant ? Toi aussi, il t’arrivait de plaisanter. Notamment lorsqu’il s’agissait d’évoquer ses nombreuses conquêtes qu’il collectionnait sur son palmarès. Tu t’en doutais dans le fond. Cesses d’être candide Hae. Cesses d’être naïve. Cesses d’être… Tu sais que tu passeras toujours avant Hae…. Le vent se soulève. Emportant au loin ces mots prononcés à ton encontre. Décidément, il était prêt à se confesser. T’arques un sourcil. Pouvais-tu vraiment croire ce mensonge ? A quoi il jouait honnêtement ? Mais toi, Hae, qu’étais-tu en train de faire ? Qu’étais-tu en train d’espérer exactement ? C’est quoi le but de cette soirée ? « Il est vrai ce mensonge ? » tu lâches, la taquinerie et l’amusement se lisant aisément sur ton visage enfantin. Ne sachant plus vraiment où tu en étais. Mais là, tout ce qui comptait se trouvait en face de toi. Lui. Et personne d’autre. Ta poitrine te serre. L’émotion te submerge. Te rendant compte à quel point il t’avait manqué. A quel point cette distance et cet éloignement avaient eu raison de toi. Instable mentalement. Désirant juste le retrouver. Que ton âme ne fasse qu’un avec la sienne, une fois encore. Zed, il vient t’enlacer. Ses bras puissants t’entourent sans crier gare. Et toi tu demeures immobile. Prise au dépourvu. Puis, lentement, tes mains viennent l’aggriper. Fortement. Tes larmes coulent le long de ton visage ravagé par la peine et le chagrin. Tu me manques aussi… . Tu crois rêver. Bouleversée. Frissons qui te parcourent l’échine. Combien fallait-il de larmes pour noyer un chagrin ? Pourquoi la seule personne qui t’a fait du mal est également le remède de ton mal-être ? Le manque était toujours là. Il te possède, il t’envahit. Il fait battre ton cœur d’une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit plutôt idiot ? » tu frémis, relevant ta tête par la même occasion. Plongeant ton regard mélancolique dans le sien. Tes doigts venant tendrement caresser sa joue. Redessinant chaque trait d’un visage que tu connaissais par cœur. Ce visage qui t’avait appartenu jadis. « Que vais-je faire de toi Zed Burgess ? » tu ajoutes, le souffle court. Venant te hisser sur la pointe des pieds. Frôlant ses lèvres. Vos souffles se mélangent. Guidée par ton instinct. Ne réfléchissant même plus aux conséquences. Désirant simplement suivre tes pulsions incontrôlables. Pressant doucement tes lèvres contre les siennes. Délicatement. Timidement. Ton monde rationnel venant de voler en éclats.


    @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum