Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my man, i'll be your girl (ernesto) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    be my man, i'll be your girl (ernesto)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 23:23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curieuse jusqu’au bout. Tu vas vite t’en rendre compte : j’aime poser des questions. Je m’intéresse à toi et ça, tu vas devoir t’y faire. C’est spontané. Les mots sortent avant que mon cerveau se conditionne. C’est une fois à voix haute que je me rends compte de mon franc parlé. J’ignore pourquoi, t’as une tête à avoir eu un mariage ou un engagement assez sérieux. Ne me demande pas pourquoi et comment je peux sentir ça, c’est comme ça que je suis. « Oh… » Surprise ? Pas vraiment. Quoique dans le fond j’imaginais le contraire. Mes yeux ne te quittent plus et j’avale chaque mot qui sort de ta bouche comme une douce mélodie. « J’crois que je peux pas t’en vouloir. Me connaissant, j’suis capable de finir à Vegas avec une bague au doigt… » Je suis mes pulsions et mes envies du moment. C’est pas très intelligent, je le sais, c’est comme ça. Tu vois, on se ressemble assez tous les deux. Tu n’es donc pas à ta première demande. Ivre ou non, ça reste une demande. J’sais pas pourquoi, mais ça me va. Bourré, on fait tous des conneries, on se promet tous la lune. Aujourd’hui, t’es à moi et à personne d’autre. Bon, ok je te laisse parler avec ta serveuse même si je ne quitte pas cette fille du coin de l’œil. J’sais pas pourquoi, elle ne m’inspire pas confiance, mais pas du tout… Tu reviens et soit disant je vais rire. Comment te dire que ce splendide sourire sur mes lèvres s’efface au fur et mesure que tu me raconte ce qu’elle te voulait… « Elle vient de faire toute une histoire pour te parler et te dire ça alors que j’suis juste à côté ? » Oh mon chou, elle ne sait pas à qui elle a à faire. Tu vois ce cocktail là que je suis en train de te faire ? Je le termine pas. Je quitte le derrière du bar, mon regard ne quitte pas cette fille. En fait, d’où tu dis à mon mec que t’as des sentiments pour lui ? Faut arrêter de rêver. Y’a du monde, je m’en fiche. J’arrive devant elle alors qu’elle vient débarasser une tabler et… oups, ses cheveux ont une drôle de couleur. Doux nectar by Clary, tu peux pas comprendre. « Mince, ce que je peux être maladroite… Quoi que non, t’approche pas de mon mec. La prochaine fois c’est pas le verre que tu vas recevoir. » Ouuuuuh, je suis cruelle non ? Elle voit ce gros sourire hypocrite sur mes lèvres ou pas ? J’attends pas sa réponse, qu’elle tente quelque chose, j’vais très bien la recevoir même si tu risques de ne pas apprécier de voir ce genre de pub dans ton bar bébé. J’reviens vers toi et j’accapare tes lèvres comme si ce baiser allait être le dernier. J’avoue, j’veux lui montrer à ta serveuse que t’es à moi et que j’suis pas prête de te lâcher. « Dommage que le bar soit pleins à craquer… » dis-je au creux de ton oreille. Ne m’en veux pas, tu me plait, t’es à moi et puis ta façon de me regarder j’ai du mal à rester chaste tu comprends ? « Je te le fais ce cocktail ou tu veux que j’appelle ta super serveuse pour ça ? » Jalouse ? Non, pas du tout. Je m’éloigne de toi pour gagner ton bar. Faut que j’te trouve un cocktail. Le meilleur que tu n’as jamais goûté.

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 15:14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te pose ce genre de question mais au fond de toi, t'étais bien content qu'elle te le demande. tu en profitais donc pour lui dire la pure vérité. que ouais tu as déjà été fiancé, mais pas réellement. que ouais, tu avais déjà demandé à quelqu'un te t'épouser, que cette personne avait accepté mais que vous étiez ivres et que ce n'était pas sérieux. "la prochaine fois que j'demande à quelqu'un de m'épouser, je ne serai pas bourré" parce qu'au final, ça ne va t'engager à rien et que si tu n'es pas lucide ça ne sert à rien. ta petite blonde t'avait accordé un peu de temps pour parler avec ta serveuse et remettre les points sur les i avec elle, parce que ce qu'elle venait de te dire était tout sauf intéressant et bienveillant. tu racontais tout à Clary après ta petite discussion et tu l'a voyais assez remonté, son sourire étant disparu de ses douces lèvres. "hélas oui, j'pense qu'elle veut te pousser à bout" et ça a l'air de marcher, tu regardais Clary et son cocktail versé sur ta serveuse. oups. rapidement vos lèvres se voulaient être liées et tu continuais ce baiser fougueux, d'une parce que tu en avais envie et de deux pour embêter un peu plus celle qui avait la gueule et les cheveux trempés. "le bar est plein à craquer mais mon bureau est vide" que tu venais dire faisant glisser ta main le long de son dos. elle te donnait envie. sa réaction aussi. elle te plaisait un peu trop à ton goût là. "tu feras un bien meilleur cocktail qu'elle, alors amuse toi" tu lui faisais un clin d’œil. le brin de jalousie qu'elle avait.. whoua ça te plaisait encore un peu plus. "t'es belle quand tu travailles, tu sais ?" elle était belle dans toutes les formes possible et inimaginable et même si elle ne travaillait pas pour toi, tu savais d'ores et déjà qu'elle était douée. "j'ai envie de te sauter dessus " c'est grave docteur ? y avait du monde autour mais tu t'en fichais un peu, t'étais le boss de cet endroit après tout..
    @CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 1:28:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Serait-ce une invitation monsieur le propriétaire ? » que je glisse au creux de ton oreille avant de mordiller cette dernière en prenant grand soin de regarder cette serveuse. Je suis resté sage avec la boisson, mon poing dans sa figure aurait eu plus d’effet, mais je ne veux pas créer de problème dans le bar de l’homme qui partage mes nuits depuis cet été et maintenant ma vie. « J’suis toujours belle, regarde, on va demander confirmation. » petite vengeance de cette serveuse ? J’suis jalouse, j’y peux rien et inconsciemment j’ai peut-être envie de te voir jaloux à ton tour. Un homme vient au comptoir pour un deuxième verre. J’ai ce grand sourire qui veut en dire long quand j’regarde Ernesto. Je pose la question qui peut fâcher au gars et sa réponse est assez cash, tout comme j’aime après tout. « Je dirais bien trop sexy pour cacher ce corps derrière un bar. » Alors bébé, t’as bien retenu ou tu veux qu’il répète ? Tu sais, on peut s’arranger. J’offre un cocktail au gars, lui offrant mon plus beau sourire. J’attrape un autre verre, différente boissons que je mélange entres elles pour ce cocktail explosif. Je te dis, ce soir tu vas m’aimer et pour de nombreuses heures. Le « Clary » est addictif. « Je le baptise le Clary Addict, tu m’en dira des nouvelles. » je glisse une paille pour qu’il savoure comme il faut ce breuvage. Doucement, je me penche au comptoir, glissant la paille entre mes lèvres pour goûter à ce doux nectar « T’attends quoi alors ? Que l’autre gars prenne les devant ? » Aller bébé, tu sais que j’aime quand tu te montres possessif et très entreprenant. C’est ce qui m’a fait craquer chez toi dès le départ. « J’veux que notre première soirée soit inoubliable. »

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 21:52:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "oui ça va de soi bébé" tu jouais de ton regard sur elle. de tes yeux bruns plongés dans ses yeux clairs. tu avais assisté à la scène et tout était parfait. la rage de ta serveuse. la joie de ta petite amie. c'était explosif et c'était tout ce que tu appréciais. le caractère de la jeune femme t'avait directement plu. confirmation ? te force pas hein.. et elle ne perdait pas une seule seconde pour demander cette fameuse confirmation. le gars répondait franchement et c'était trop. tu penses que ta blonde voulait se venger un peu et ça a marché. tu avalais ta salive, tu te levais et mettais un coup de boule dans la tête du gars en lui disant de dégager sur le champs. hors de question qu'il parle comme ça de ta femme devant tes propres yeux. "j'suis déjà addict à toi et tu n'avais pas besoin de cette confirmation j'trouve" tu la regardais intensément. le gars était parti et sans doute qu'il ne reviendra plus ici. tant pis tu perds un client. tu glissais tes lèvres sur les siennes pour prendre à ton tour la paille et le goûter. c'était excellent, y avait rien  à dire. trois mots et tu venais sauter le comptoir pour atterrir de l'autre coté, ton corps extrêmement proche du sien. "j'attendais que tu me le dises" un mot d'ordre et tu agissais. tu déposais des baisers sur son cou avant de la porter. tu traversais l'entièreté de la salle pour aller jusqu'à ton bureau, l'a déposant une fois là-bas. "ce sera la meilleure soirée de ta vie" tu lui mordais tendrement sa lèvre, glissant tes mains sur son corps. elle pourra crier, toi seul l'attendra. elle pourra prendre son pied, toi seul le sentira.
    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 18:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue, je cherche à me venger et te provoquer. J’ignore comment tu peux être si on s’approche un peu trop de moi. Si, j’le sais. On n’était pas ensemble que tu portais déjà ton bras autour de moi comme pour marquer ton territoire. Là, tout de suite, on est en couple, t’es mien et j’veux voir ce que ça peut te faire. Ok ! Alors là, ce coup je ne l’ai pas vu venir. T’as pas le temps de rigoler, tu fonces dans le tas alors qu’il a rien demandé. J’y peux rien si je plais et tu devrais le savoir non ? « Un peu, c’est au cas où t’oublies à quel point j’suis séduisante. » Je déteste la violence, mais quand c’est toi, je fonds, je craques. Tu défends ton territoire, ce qui t’appartiens et là, je sais que je suis tienne. Délicate façon d’attraper la paille pour goûter à ce nectar que j’ai concocté rien que pour toi. Pas trop fort, sucré et une invitation. Je te cherche sur ton lieu de travail. J’suis folle à me dire que tu passerais ce comptoir devant les clients, mais tu le fais. Tes lèvres contre ma peau, j’en oublie tout le reste et l’ambiance. J’suis faible au point de me laisser faire. J’ai aucune gêne tu sais. La plage, la cabine d’essayage et maintenant ton bar. T’as peur de rien. « Difficile de faire mieux que les précédentes. » Toutes nos soirées sont exceptionnelle et unique. Aucune ne ressemble à l’autre, ça me plait. J’viens déposer mes mains sur ton torse, déboutonnant les boutons de ta chemise un à un en prenant mon temps. Mes lèvres te parsèment de baisers sur ton torse au fur et à mesure que la chemise s’ouvre à mon passage. « Tu travailles trop, t’as besoin d’un break. » T’es trop surmener là avec ces serveuses impolies. Laisse-moi te faire oublier tout le reste. « Dis-moi que ton bureau est bien isoler… » que je souffle à ton oreille, je mordille ton lobe. J’compte pas rester discrète et très sage tu sais. Ta chemise au sol, ma main se pose sur la ceinture de ton pantalon que je tire jusqu’à moi, heurtant ton bureau trop bien ranger. D’un coup de main, un tas de papier se retrouve sur le sol « J’reviendrais ranger… » une bonne excuse pour passer par ton bureau, tu ne trouves pas ?

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 15:06:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum