Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon)
    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon cc toi » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1153642411 j'ai un lien avec ta soeur donc je viens t'en réclamer un aussi parce que Sam et Céleste se connaissent forcément je pense » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 3850463188
    Marla a vécu pendant un temps chez Samuel quand elle était en famille d'accueil à Portland, il veillait sur elle à l'époque, faire en sorte qu'elle se sente bien, etc... et bref, ils ont un lien fort, Marla c'est vraiment comme sa petite soeur pour Samuel » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 3850463188 donc je sais pas si Céleste était séparée de Marla à l'époque mais dans tous les cas, si ce n'est pas quand ils étaient jeunes, ils se sont forcément rencontrés à Harvard » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Hoffman Ouiii elle m'en a parlé hier soir » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1508216586 et tu ne pourras pas te défiler car je veux un lien. » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 166564858
    Les filles n'ont jamais été séparé donc elle a forcément été accueilli dans la famille de Samuel également. :love2: Tu peux me parler un peu du caractère de Sam s'il te plait ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon j'avais pas l'intention de me défiler, ça tombe bien » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 166564858
    Okay, deux petites soeurs pour le prix d'une alors, c'est encore mieux » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 3997999705
    Je te mets le résumé de la partie caractère de ma fiche mais en gros ce qu'il faut retenir c'est que c'est un bon gars, très sociable qui veille sur les autres, sans prise de tête et qui a l'habitude de jouer les grands frères » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 550846730
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Hoffman D'accord alors effectivement il va avoir 2 soeurs pour le prix d'une. » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 166564858 Ils ne sont pas restés en contact (Marla & Samuel) quand elles ont quitté la famille, c'est à ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une touriste mais on peut trouver quelque chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui bien sûr, je vais te c/c les trucs de ma fiche car dur dur de ne rien oublier » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1881463262 » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1881463262
    née à perth en australie, en 1992, elle a donc 27ans depuis peu. - fille unique mais n'en a pas souffert pour autant, elle a eu une enfance heureuse même si elle se serait bien imaginer cagoler une petite soeur ou un petit frère. - elle est en sixième année en psychologie, elle a fait ses trois premières années à perth, puis elle a été accepté à harvard, cela fait maintenant trois ans qu'elle y est - elle suit également des cours de musicologie, l'une de ses deux passions. - elle joue de la guitare, comme un héritage de son père. - sa deuxième passion est la plongée, enfin surtout le snorkeling, elle adore ça et regrette la distance entre boston et la mer, en australie elle y allait en skate. - à la différence de ce qu'on pourrait s'imaginer au vu de son visage angélique, vous avez bien lu madame se promène en skate board quand elle a la flemme de prendre sa voiture. - en couple depuis 5ans et demi et mariée à son amour depuis juin 2018. - lip c'est l'amour de sa vie, c'est son premier et dernier amour, elle le sait, le mariage c'est pour la vie. - c'est une gentille fille qui peut paraître transparente des fois mais c'est normal, vous verrez elle est sympa, cette façade froide cache un coeur plein d'amour à revendre, faut juste lui laisser sa chance. - a les quincys dans le coeur à la folie, elle s'identifie à eux par sa bonté, sa façon d'aider les autres même ceux qu'elle ne connait pas et sa passion pour les animaux.


    on peut même rajouter qu'elle est membre du club de musique et présidente du club de tutorat et qu'elle est chargée de tds, elle donne des cours de psychologie clinique à des premières années depuis septembre » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Christina A. Armani Bien évidemment on va chercher ça, tu peux me parler de Christina s'il te plait ? :heaart:

    @Nella Perkins Elles ont autant de points communs que de points différents les deux. Je pense qu'on peut partir sur le fait que les deux femmes soient douces, gentilles... non ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui complètement, j’ai vu que celeste connaît colombe et louve, ce sont les cousines de nella, donc on peut partir d’un rencontre par rapport à elles, non ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nella Perkins Oui elles sont proches donc on va pouvoir se construire un lien par rapport à ça. Elles auraient pu se rencontrer grâce à elles ? » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ou alors se rencontrer au hasard, puis nella la recroise en compagnie de colombe et louve et du coup deuxième discussion enclenchée, comme tu veux » The best is yet to come... (ft. Céleste Witherspoon) - Page 9 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum