Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey Lynskey Tu pourrais m'en dire un peu plus sur son frère ? Je crois qu'ils ont à peu près le même âge donc selon les endroits où il a vécu etc.. ils auraient pu se connaître par son intermédiaire ? Eventuellement pousser le lien plus loin si possible :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien son frère est @Shayne Lynskey ! Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 3997999705
    il est arrivé à boston quand il avait 18 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey Lynskey On me demande ici? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey Lynskey @Shayne Lynskey Je pense qu'on devrait y réfléchir à trois alors Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 Ethan a aussi vécu à Boston avant d'arriver à Harvard, pendant environ 6 mois d'échange scolaire avec sa fac à Londres. S'ils se connaissaient il aurait pu lui parler de sa soeur (vu qu'ils se voient pas ça lui aurait peut être fait du bien de parler d'elle) et du coup Ethan la connaîtrait déjà sans même l'avoir rencontré Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell Il est arrivé quand à Boston?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr 2020 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai l'impression de mettre mon grain de sel partout, mais juste Shayne est le colocataire de juliette Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 3850463188 ( juliette sort avec Ethan )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr 2020 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais encore mieux alors Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 @Shayne Lynskey Ethan est venu à Boston quand il avait 21-22 donc disons il y a 5 ans pendant 6 mois. En vrai le fait qu'il soit le coloc de Juliette pourrait servir de "retrouvailles" entre les deux :picole:

    @Zoey Lynskey Si on part du principe que Shayne et Ethan auraient pu se connaître je pense qu'on peut partir sur l'idée que j'avais proposé plus haut si ça te va Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ethan C. Maxwell Non j'ai pas d'idée prédéfini Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1616978029 mais oui clairement ils pourraient se connaitre de l'époque de Londres même si ils ont un peu d'écart d'age Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1616978029
    Je veux dire, Vesper est sensé avoir un big bro, même si j'ai pas préciser l'âge du big bro Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 Donc ça pourrait éventuellement être par ce biais Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1616978029 faut dire que madame Vesper faisait partie des super riches à Londres et que maintenant elle se cache un peu (vu que ses parents sont en prison pour des choses pas très jolis Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 927261665 ) Elle a même du changer de nom de famille et prendre celui de sa mère Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 166564858 Enfin ça a toujours été une personne bonne dans le fond et plutôt tranquillement abordable même si les gens avaient l'air de croire que c'était une Biatch riche et égocentrique (va savoir comment ils ont pu penser ça d'elle quand elle était plus jeune Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décidément j'met vraiment mon grain de sel partout Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 Putain tu va me jeté des pierres toi à force Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262

    Vesper a postulé pour bosser ( ou stagiaire ? ) à B&G ( ou Ethan est avocat ) 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vesper Phobos: Alors moi Ethan vient d'une famille super riche à la base mais a été abandonné à la naissance, et du coup a vécu dans une famille type classe moyenne à Londres, ses deux parents "adoptifs" sont morts après ses 18 ans du coup il a commencé à enchainer les petits boulots à Londres, puis il a fini par vendre la maison familiale pour pouvoir se payer l'université, il a fait 3 ans à Londres puis une année de master à Harvard, voila en gros son parcours Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 166564858 mais si Vesper est en droit c'est encore plus simple ! Je pense que si elle sortait pas mal à Londres ce serait plausible qu'ils aient été dans un même groupe de potes "au sens large" et qu'ils pouvaient éventuellement se voir parfois en soirée si jamais Ethan connaissait son frère Ethan Cole Maxwell ♦♦ The broken locks were a warning  - Page 11 1881463262 après à voir s'il se serait passé quelque chose ou pas, ça aurait été tendu haha 🇧🇬 Et oui comme Liam/Juliette a mentionné je suis aussi avocat chez B&G :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum