Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your hugs || Alya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Need your hugs || Alya
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle est parfaite ma chouchoute, elle sait exactement comment me remonter le moral. Elle m'invite entre ses bras et je sens sa main glisser dans mes cheveux, me procurant un sentiment d'apaisement. Je l'entends me dire qu'elle a quelque chose à me confier et je relève instantanément les yeux vers elle pour la voir se pincer la lèvre. "Qu'est ce qu'il y a chouchoute ?", lui demandais-je avec un poil d'inquiétude dans la voix. Et surtout, je me demande bien pourquoi il faut que Aaric ne soit pas au courant... J'espère que ce n'est rien de grave, dis moi que tu n'as rien de grave à m'annoncer Talya !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois qu'il fut contre moi je commençais à lui caresser les cheveux pour être là pour lui le soutenir et puis j'avais une chose à lui annoncer, il était comme mon petit frère et forcément j'allais lui annoncer la nouvelle, j'en avais pas encore parler à Aaric parce qu'il n'était pas rentré mais j'allais le faire dès qu'il rentrerait mais je ne savais pas comment il allait le prendre. "Je suis enceinte..." Je lui disais ça d'un trait en attendant sa réaction je ne savais pas comment il allait le prendre lui aussi au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est qu'elle me fait flipper à me dire des trucs comme ça ! Je la regarde avec un regard inquiet quand elle m'annonce être enceinte. "C'est sérieux ?", lui demandais-je en me redressant. Elle me le confirme et un sourire apparaît sur mon visage alors que je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras. "C'est trop génial chouchoute ! Je suis tellement content pour toi et Aaric!". Elle le mérite, et elle sera une super maman, je n'ai pas le moindre doute là-dessus. Je laisse un nouveau bisous sur sa joue avant de me reculer pour lui demander: "Pourquoi tu ne l'as pas encore dit à Aaric ? Il sera super content d'apprendre cette nouvelle."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimaçais avant de me mordre la lèvre quand il me demandait ceci. "Bien sûr que c'est sérieux.." Je le regardais dans les yeux un instant et très vite sa réaction ce fit savoir, il était heureux pour moi et me tirait dans ses bras, c'était tellement réconfortant d'en voir au moins qui ce réjouissait pour moi. "Merci chouchou.." Puis on venait à parler de Aaric et là je grimaçais de nouveau parce que j'appréhendais sa réaction. "Il est absent, il rentre bientôt de NY par contre e ne suis pas sûre qu'il soit si content que ça, c'était pas prévu et il m'avait déjà dit qu'il était pas prêt pour avoir d'autres enfants."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n'aurais jamais pensé que ma chouchoute serait Maman si tôt mais ça me met en joie pour elle, elle aura bientôt une petite tête blonde à s'occuper. Et compte sur moi pour venir voir ton petit monstre très souvent, il connaîtra ton chouchou aussi bien que tu me connais. Mais tu me fais part de tes inquiétudes concernant Aaric et je grimace un peu... "Il t'aime non ?", lui demandais-je alors que la réponse est une évidence, évidemment qu'il aime sa blondinette. "Crois-moi, même s'il dit qu'il n'est pas prêt, il sera content de ce nouvel événement. C'est une nouvelle étape dans votre relation.". Nul doute qu'il réagira bien, et si ce n'est pas le cas, je lui remonterais les bretelles moi-même !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Aaric on avait déjà parler d'enfant très brièvement et sans faire de plan sur la comète, on c'était dit que c'était encore trop tôt et il était déjà papa d'un petit garçon alors oui on comptait prendre notre temps mais aujourd'hui j'étais enceinte sans qu'on le prévoit et j'avais peur de lui annoncer. "Oui il m'aime mais il m'a déjà dit qu'il n'était pas prêt pour être père de nouveau." Je grimaçais en y pensant parce que moi plus j'y pensais et plus je le voulais cet enfant, je voulais qu'il grandisse en moi et devenir maman. "Et si c'est pas le cas je fais quoi??" J'étais totalement perdue, parce que j'aimais Aaric comme une folle mais je ne pourrais pas non plus faire passer cet enfant maintenant qu'il était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce n'est pas pour rien que c'est ma confidente et ma chouchoute. La preuve, je viens chez elle pour qu'elle me réconforte et finalement c'est elle qui me confie aussi ses inquiétudes. C'est comme ça entre nous, on se confie, on se rassure mutuellement, on s'assure que l'autre va bien. Parce que si elle ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Je prends sa main quand elle continue de se faire du mouron: "Déjà arrête de t'inquiéter alors que tu ne lui a encore riens dis chouchoute, il va peut-être bien le prendre.". Puis j’enchaîne en essayant de te détendre, avec une connerie bien évidemment, tu me connais... "Si c'est pas le cas, je me chargerais personnellement du cas de mon meilleur ami !". Je rigole en te faisant signe de venir dans mes bras pour un câlin, pour que je te glisse ces quelques mots à l'oreille: "Ca va aller Tal', t'en fais pas. Et de toute façon, tu sais que je serais toujours là pour toi hein ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur parce qu'avec Aaric on avait vaguement parler d'enfant mais comme ça par pur hasard et on avait été d'accord sur le fait que c'était trop tôt et qu'on voudrait des enfants mais pas maintenant pas aussi rapidement mais un jour dans un avenir proche mais on voyait ça en année et là j'avais besoin de me confier à mon tour à Alan parce qu'il avait toujours eu ce petit truc pour me consoler. "Alan on parle de Aaric là.." Je me pinçais les lèvres avant de sourire à sa remarque, il avait toujours le mot pour me faire sourire même si je stressais à mort, quand il ouvrait ses bras j'allais me poser contre son torse en soufflant un coup. "Même pour élever cet enfant?" Je souriais de manière amusé, moi aussi j'avais toujours ma petite connerie pour faire rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En effet, on parle de Aaric et si je devais l'affronter pour avoir mal agi avec ma chouchoute, je le ferais, mais seulement avec les mots. Je lui passerais le savon de sa vie mais je n'en viendrais pas aux mains avec mon meilleur ami, je finirais en pièce si c'était le cas. Je t'offrais une place dans mes bras et tu viens t'y installer avant que je ne referme mon étreinte sur toi. Et tu me sors une connerie qui ne manque pas de laisser échapper un rire avant que je ne te donne ma réponse: "Ton bébé pourras venir voir son tonton quand il veut, je le chouchouterais ce petit.". Nul doute que si tu as besoin de moi, je serais là pour t'aider à t'occuper de ce môme. J'aimerais bien savoir ce que penserais Rain si je me ramenais avec un gosse dans les bras tiens...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu'on allait décider Aaric et moi mais il était sûr et certain que cet enfant je le garderais quitte à ce séparer lui et moi je garderais cet enfant, seule c'était compliqué mais j'assumerais pour deux parce que même si cet enfant n'était pas prévu et désiré pour le coup parce que je n'étais pas prête je ne ferais pas passer un enfant qui n'avait rien demander. Je restais dans ses bras en souriant et je venais caresser son bras en l'écoutant me dire ceci. "Je sais que tu le fera.." Je savais que Alan était un homme qui avait le coeur sur la main et j'espérais que Aaric pense la même chose que lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum