Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est les joues gonflées comme si je venais de me prendre une beigne en pleine gueule et avec un maquillage approximatif que je débarque au drink où on s'est donné rendez-vous. Après avoir passé la nuit avec Alan à la Mather, en tout bien tout honneur, j'suis rentrée chez moi pour prendre une douche et me foutre en PLS dans mon lit. Et puis j'me suis sortie les doigts du cul pour essayer de ressembler à autre chose que Morticia Adams en deuil avec mes vêtements et ma tête d'enterrement mais visiblement c'était en vain. Je viens d'enterrer ma dignité en creusant avec mes dents donc excuse moi si je souris pas quand j'entre dans le bar et que tu m'attends dans un coin. « Hey, comment va le plus beau ? » Je dépose un bisou sur ta joue, même si en vrai j'ai envie de foncer dans tes bras et pleurer toute ma honte. Mais je me retiens, ce sera pour un peu plus tard ça. Je tente de garder le peu de dignité que j'ai pas enterré en m'assaillant à côté de toi et en tentant de sourire. Pas convainquant ? Désolée, je peux pas faire mieux. « On commence directement par ma vie amoureuse lamentable ou on trinque à notre réussite présidentielle ? » Oui parce que dans mon malheur j'ai remporté les élections présidentielles de la Cabot et j'ai entendu dire que toi tu es à présent à la tête de la Winthrop. Pour ça, je lève la main et une des serveuses débarque immédiatement. J'suis famous ici. C'est mon coloc et meilleur ami qui tient ce bar et j'ai bossé là pendant quelques mois. La nana me souris tellement fort que je me sens agressée. « On va prendre deux shot de vodka. » Elle commence à partir avec la commande .. « Non attend, ramène la bouteille en fait. » Ouais c'est mieux. Ça fait depuis hier que je lutte pour pas boire, mais la ça devient trop. J'ai besoin d'une petite dose pour faire passer le gout amère du non que Nate m'a sortie. Et si elle peut me ramener un peu de vaseline pour faire passer le tout je dis pas non.

    @Elliot Maxwell

    HJ : Comme promis :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m"as donné rendez-vous au Drink. Bar de Liam. Bon, on a fait la paix lui et moi, alors ça va. J'préfère toujours le Lord Hobo bien évidemment, d'autant plus que maintenant, c'est mon partenaire de présidence qui s'y trouve. Parce que ouais, on vient d'être élus pour la Winthrop, Ernesto et moi. Et toi, tu viens d'être élue présidente pour la Cabot. J'regrette un peu que nos maisons soient pas alliées, mais tant que j'ai pas à me taper les Eliots... tout va bien. Faut dire que j'm'attendais pas à être élu président. Avec ce qu'il s'est passé avec Sully et Meghan, j'marchais un peu sur des oeufs à la Winthrop. Mais faut croire que c'est de l'histoire ancienne, que j'ai réussi à convaincre avec ma candidature. J'ai peut-être pas encore regagné leur totale confiance mais c'était suffisant pour me choisir comme représentant et ça vaut tout l'or du monde. J'arrive au Drink, je vais m'assoir à une table dans le fond de la pièce. T'es pas encore là mais tu ne tardes pas. T'as pas l'air dans ton assiette. "Moi ça va. Toi par contre, j't'ai connue plus belle que ça." J'fais passer ça sous la forme d'une blague mais c'est vrai. T'as les yeux rouges, le visage gonflé, des traces de mascara sous les yeux. Tu t'assois à côté de moi et te lances dans le vif du sujet. "Euh... j'dirais d'abord de trinquer à notre réussite présidentielle, ça prendra surement moins de temps que de parler de ta vie amoureuse." Je te fais un petit clin d'oeil alors que tu lèves la main pour appeler la serveuse. Tu commandes des shots de vodka et j'esquisse un sourire quand tu finis par demander la bouteille. "Carrément?" Tu dois vraiment être au bout du rouleau. Quand la nana ramène les shooters et la bouteille, je sers l'alcool dans les petits verres et balance : "Bon allez, raconte."

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment besoin de bouger de chez moi. Sinon je vais bouffer tout le chocolat que Iris cache dans les placards et toute la glace que Alistair à récemment acheté, pour une fois qu'il fait les courses celui là. Puis j'ai besoin de parler et aussi de quelqu'un qui me dira que Nate est un con. J'ai besoin d'un pote en qui je peux surtout avoir confiance, avec qui je me sens à l'aise. C'est toi. Désolée Elliot, tu vas passer les prochaines heures à m'entendre me plaindre, tu vas surement me servir de mouchoir et ça va être chiant. Mais merci d'être venu. Je m'avance vers toi, t'embrasse la joue et me mange dans la gueule la vérité. « Ouais bah pour une fois t'es plus beau que moi, profite. » Je souris un peu, tu vois tu me fais déjà effet Maxwell. « Ouais t'as raison, on va d'abord trinquer à notre réussite avant que je t'emmerde avec ma vie sentimentale digne d'un épisode de Desperate Housewives. » Je sais pas trop laquelle je suis, sûrement Susan et sa vie sentimentale à chier. Une petite serveuse débarque, je nous commande des shooters et puis finalement la bouteille. « Ouais carrément, y a un mec qui à dit au grands maux les grands remèdes ou une merde dans le genre. » Allez ramène la bouteille avant que sois obligée d'aller la chercher. Elle ramène ce qu'il faut sans nous demander de payer et tu t'occupes de nous servir. « Attends attends, d'abord, à nous et à notre prise de pouvoir ! J'suis fière de nous Maxwell ! » Je lève mon shot, tape dans le tiens et me l'enfile sans attendre. J'attrape la bouteille et nous sert le deuxième.« Je peux commencer par son non à ma demande en mariage ou alors au moment où il m'a dit qu'il attendait plus rien de notre relation. » Allez les larmes me reviennent, alors un petit shot pour faire passer ça. Je vais me bourrer la gueule, aide moi, me ramène pas, juste soule toi aussi que je me sente moins seule.
    @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’suis toujours plus beau que toi, qu’est ce que tu parles? » Allez, qui aime bien châtie bien. En réalité, notre amitié, elle est venue naturellement. C’est même pas Nate qui nous a présenté, ça s’est fait tout seul, de notre côté. C’est beau non? Et comme tout bon ami, j’suis là dans les bons comme dans les mauvais moments. En l’occurrence, ce soir, j’suis là dans les deux. Le bon moment de notre victoire présidentielle, et le mauvais moment de ta relation avec mon pote et coloc de chambre. T’as l’air de vraiment pas aller bien parce que tu commandes une bouteille et sers déjà des shots. La soirée commence fort, même si on est résistants, on va vite finir par terre à ce rythme là. Du coup direct je te plonge dans le sujet qui fait mal, mais tu rechignes. Tu trinques à notre ‘prise de pouvoir’ et ça me fait rire. « Prête à dominer le monde? Dommage qu’on puisse pas le faire ensemble. » que j’ajoute, en référence aux alliances. J’pense que t’aurais aimé autant que moi être alliés Winthrop/Cabot. Mais le destin – ou plutôt la Doyenne – en a décidé autrement. Dieu merci j’ai pas à me taper ces cons d’Eliots. Tu t’enfiles le shot, je fais de même et ça brûle un peu. Heureusement que je me suis pas piqué ce soir sinon j’étais mort. Littéralement. Aussitôt fait tu sers le deuxième et commences à parler. « Je... Quoi? » Nate a dit ça? « Mais pourquoi? Enfin, comment vous en êtes arrivés là? » Moi j’vous voyais ultra soudés, ultra amoureux, un vrai petit couple de papa-maman quoi. J’comprenais pas en l’occurrence ce revirement de situation. « C’est quand même pas à cause du fait qu’il puisse pas bander? » Parce que bon, tout ça pour ça... Certes c’est relou, mais c’est extrême comme décision. Comme on en avait discuté, c’est pas parce qu’il peut pas bander qu’il a pas d’autres façons de te faire plaisir...
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais oui c'est ça ! » Je souris un peu parce que tu me fais me sentir un peu plus légère avec ton regard bleu océan et ton sourire de petit con. T'es un ami précieux, tu le sais peut-être pas, parce que j'ai du mal à dire ce que je ressens pour les gens. Mais ton amitié, elle vaut tout l'or du monde. Elle s'est faite toute seule, on a eu besoin de personne pour accrocher immédiatement et pas se lâcher. Et ça, je trouve ça beau. Alors c'est toi que j'ai appelé ce soir, parce que j'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai assez confiance pour parler de ma vie, mes sentiments. Et surtout pleinement confiance en toi si je termine totalement bourrée. Ce que je compte faire, histoire d'oublier. Mais d'abord, on trinque à notre réussite ! « Je suis prête oui ! Mais j'aurais préféré pourvoir le faire avec toi ! » Ouais j'aurais vraiment aimé une alliance Winthrop/Cabot. J'aurais eu le meilleur président à mes côtés. Et on aurait fait de grande chose. Au lieu de ça, j'ai Aymalyne Strauss.. La dernière fois qu'elle m'a adressé la parole c'était pour me balancer une part de pizza dans la gueule en me traitant de trainée.. Ah les joies du bizutage. Allez, je m'enfile le première shot cul sec et c'est le premier d'une longue série ! Je commence à te raconter mes malheurs. A ce moment précis, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.. « Et bah bonne question, je me demande aussi comment on en est arrivé là. Je pensais qu'il était heureux avec moi, que ça allait mieux entre nous. Que c'était le moment quoi. » Et bah j'ai dû me tromper .. « Non je pense pas. Enfin c'est revenu, il bande maintenant. » J'me rends compte que je t'ai confié pas mal de truc. C'est cool, d'avoir un ami mec, sans ambiguïté. « Il met ça sur le dos du fait que je l'ai quitté pendant deux mois en avril. Et si j'ai fais ça, c'est parce qu'à cette époque il me mentait. Il allait au Nirvana, le cul de strip, et je l'apprenais par d'autre .. » Je voulais juste qu'il comprenne que j'étais pas acquise, je pensais pas que ça briserait tout entre nous. Je sers un autre short que je pousse vers toi. « On trinque à quoi cette fois ? » On va bien trouver une raison !



    @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On lève nos verres à la présidence et ça me fait plaisir qu’on soit tous les deux à la tête de notre maison, même si elles ne sont pas alliées. "T’inquiète, ça nous empêchera pas d’organiser des trucs Winbot. J’espère que t’es d’accord pour qu’on garde les enchères déjà, c’est mythique cet évènement! Et puis on pourrait se faire une soirée si tu veux." Bref, tout ça pour dire que, l’alliance, c’est pas exclusif. La Winthrop ne va pas faire des trucs qu’avec la Dunster. Enfin, pas sous mon mandat en tout cas. Moi, j’vais essayer d’aller vers toutes les maisons justement. Pour étendre le champ d’action de la WH, essayer de créer des liens avec des maisons qu’on a pas l’habitude de voir. S’ouvrir l’esprit, quoi. Tu enfiles le premier shot et je te suis, même si le liquide brûle. Le premier, c’est toujours le plus difficile à faire passer. Mais j’crois que t’en as besoin, pour me déballer tout ce que t’as sur le coeur. "Mais il est heureux avec toi Ari. Du moins, il est clairement malheureux sans toi, ça j’peux te le garantir… J’comprends pas sa réaction pour le coup. Il a peut-être été vexé que tu le quittes? Son égo en a pris un coup? Il se remettrait en question? Voire même remettre en question votre couple? T’sais tu l’as quitté, il doit se dire que quelque chose allait pas, et pourquoi pas continuer sur le même cheminement de pensée genre ‘si ça allait pas la première fois au point qu’elle me quitte, pourquoi ça irait la deuxième fois?’. J’te parle en connaissance de cause, je l’ai eue cette réflexion là, avec Cléolya." J’essaye sincèrement de t’aider du mieux que je peux là, même si j’pense que je suis le plus mal placé pour donner des conseils d’amour et de couple. "Aller au Nirvana veut pas dire te tromper… J’comprends ta frustration et ton mécontentement, mais le Nirvana, c’est comme… aller au ciné? Fin, c’est un spectacle quoi. La plupart du temps, les clients touchent pas du tout les danseuses, elles font leur show et repartent. Elles non plus s’intéressent pas aux clients t’sais… C’est leur taf et la plupart sont pas contentes de le faire." J’sais pas si ça te rassure, mais j’essaye de rester sincère dans mon discours. Tu re-remplis les verres et je roule des yeux. Déjà? "Trinque à moi qui essaye de te donner des conseils de couple alors que j’suis pas foutu de maintenir les miens." Lol. Allez, celui-là, il est pour moi, j’l’avale cul sec.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui ! Les enchères Winbot c'est une institution, une tradition qu'on a pas le droit de briser sous peine d'avoir 10 ans de malheur. » Je ris, je dois avoir ces 10 ans de malheur au compteur de ma vie privé visiblement. Je lève quand même mon verre pour trinquer à cette année où nous sonnes tout les deux à la tête de nos maisons. Au moins, si jamais Nate et moi ça se termine, j'aurais mon boulot, mes études et la Cabot House. Je pourrais me jeter corps et âme dans mon travail et mes responsabilités avant de me jeter sous un train.. J'ai jamais été aussi négative. Mais je suis carrément raide dingue de Nate, alors me dire qu'un truc s'est peut-être brisé entre nous, où qu'il veut plus de moi et de notre avenir, ça me brise le coeur en tellement de morceaux que personne ne pourra jamais les recoller. « Ouais mais être malheureux sans une personne c'est pas suffisant. Je pense qu'il à été vexé que je le quitte ouais, mais j'avais mes raisons. Je voulais le punir, c'est con je sais mais à ce moment là je voulais plus de ses mensonges. C'est pour ça que je l'ai quitté, mais quand on s'est remis ensemble on est parti sur un autre mode de fonctionnement, qui nous réussis tellement mieux. Alors je comprends ce que tu dis et qu'il puisse penser que si je suis partie une fois, pourquoi pas une deuxième mais il doit me faire confiance. C'est la base d'un couple. » Je soupire. « Bah pour le coup Cléolya et toi c'était vrai. » Bah ouais vous deux c'était un échec. Puis tu me parles du Nirvana en essayant de dédramatiser le truc sauf que ça m'énerve. Prends pas sa défense stp ! « Non non non c'est pas comme au cinéma. Au cinéma, quand tu tombes sur une scène de sexe, même si tu le savais c'est parce que c'est une scène qui fait partie d'un ensemble. Quand tu vas au Nirvana tu sais pertinemment que tu y vas rien que pour ce genre de scène. D'où tu vas voir des meufs se déshabiller alors que t'en a une chez toi ? Et d'où tu la préviens même pas que tu vas dans ce genre de club ? Désolée Elliot mais ça c'est indéfendable ! Je m'en contre fou d'elles, mais quand t'es en couple, tu vas pas regarder d'autres nana se désaper alors que t'en a une enfin ! » Ca me met hors de moi, ça fait resurgir des sentiments que j'ai tenté d'enfouir tellement longtemps. Pour la peine je t'attends pas et je bois un shot. Pour me calmer les nerfs. « Pour moi si tu vas voir ce genre de show alors que t'as une meuf c'est qu'elle te suffit pas ! Je lui suffisais pas ? Avec tout ce que je lui ai fait putain ! Dans le salon, dans la cuisine, dans la douche, sur la balcon, dans la chambre ! Des trucs qu'il avait jamais fait avant et qui le faisait même rougir rien que d'y penser ! Bah merde ça suffit pas qu'il faut aller voir des putes se déshabiller. » Ouais.. J'suis un peu catégorique et surtout je balance des trucs un peu privé. Désolée. « T'essaies c'est déjà pas mal ! T'aurais pu me dire d'aller me faire foutre ce soir ou d'aller pleurer ailleurs ! » Je lève mon verre et hop cul sec e même temps que toi ! « D'ailleurs, comment tu fais pour foirer tout tes couples ? J'me pose la question ! » Pardon pour le manque de tact mais je suis une femme blessée





    @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’inquiète, les enchères auront bien lieu. Première fois qu’on présentera toi et moi! Du coup le duo présidence doit faire un show ensemble en plus non? » Hehehe watch me nous trouver un truc de fou pour mettre l’ambiance. Bon, pas un truc trop sexuel parce que Nate et Agathe vont faire la gueule. Si on est toujours avec eux d’ici là. Puis quand j’essaye de justifier le comportement de Nate par mes propres expériences, tu sors les crocs et c’est la douche froide. « Merci, j’avais besoin d’un rappel concernant l’échec de ma relation avec Cléolya. » Et j’avalais un shot cul sec à mon tour. Ça faisait toujours un peu mal dans le fond, ce premier amour toxique. Puis j’essaye de défendre Nate à nouveau pour le Nirvana, parce que c’est mon pote, parce que c’est un Winthrop. Mais ça ne fait que t’énerver encore plus, tu craches encore plus de venin et face à ton argumentaire, j’avoue que j’me la ferme un peu parce que t’as principalement raison. « Donc si t’es en couple t’as plus le droit de mater du porno? » Puis vas-y, lâche toi. Je doute que t’aies déjà parlé de tout ça, laissé ta rage s’exprimer librement. Ça te fera te sentir mieux. Et ça, pour te lâcher, tu te lâches. Tu me listes les endroits où vous avez pris votre pied et je ne peux retenir un petit sourire. « J’peux te donner de meilleures idées encore. » Là pour moi, tout ce que t’as cité, c’est classique. « C’est pas que tu suffis pas Ari, c’est sûrement qu’il a peur. Si tu suffisais pas, il serait déjà plus là. Je sais comment on fonctionne les mecs, quand ça nous suffit pas, on s’en va. Nate t’aime, faut pas que t’en doutes. » Ça j’le sais à 100%. Je sais aussi qu’il est timide, réservé sur ses sentiments et peut être qu’il tente de se préserver de toi. Tu dois être intimidante pour lui mine de rien. Puis quand tu reprends la parole, c’est la deuxième douche froide. « T’as une dent contre moi ce soir? » que je siffle, regard fermé. J’avale un autre shot et soupire. « J’en sais rien moi. Que veux-tu que j’te dise? Puis bon, j’ai eu que deux couples hein j’te rappelle. Cléo et Vega. » J’compte pas Meghan vu que visiblement, rien n’était réciproque. D’ailleurs, j’préfère garder le silence sur tout ça parce que ca va me foutre mal et j’risque de ressentir le manque - de la morphine, d’elle. Et j’veux pas. « Attends mais c’est comme ça qu’on me voit? Le gars qui sait pas tenir une relation? » Ouais, finalement, ça me surprend pas. J’ai c’te réputation de Don Juan qui me colle à la peau depuis que j’suis ado donc bon. <\blockquote>
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87" Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : " Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir." Ta gueule ouais ! Ellizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais je crois que la présidence doit faire le duo ensemble ! On va tout déchirer » Je lève la main en l'air pour que tu tapes dedans. J'ai vraiment hâte de faire ces enchères. On se met à parler de truc sérieux dans nos vies amoureuses et sans vraiment m'en rendre compte, j'te blesse. C'était pas voulu. C'était maladroit mais c'est pas une raison. Je peux pas te dire des choses pas gentilles uniquement parce que je suis pas bien. J'me tourne vers toi et je te regardes dans les yeux. « Je suis vraiment désolée Elliot.C'était pas sympa. » J'me sens un peu conne. Mais j'peux pas m'empêcher de m'énerver quand t'essaies de défendre Nate. C'est pas défendable, c'est pas possible d'être d'accord avec ce qu'il a fait ! « Le porno c'est différent. C'est à la télé. Là c'est un show en direct, t'as pas d'autre possibilité que de voir cette fille là se déshabiller. Un porno tu peux fermer les yeux et imaginer ta copine. » Me dis pas le contraire je suis sûr que tu fais pareil ! Oui j'assume, je regarde du porno des fois.. Surtout depuis cette été où Nate pouvait plus rien faire .. « Tu peux toujours me donner des idées d'endroits mais vu la tournure de mon couple je vais faire ça toute seule .. Mais je t'écoute ! » Bah ouais j'ai quand même envie de savoir. C'est fou n'empêche cette facilité que j'ai à te parler. J'ai vraiment aucun mal à te dire quand je vais pas bien mais j'aime aussi partager mes petits bonheurs avec toi. T'es devenu un super ami et tu me le prouve bien encore ce soir puisque t'as même pas recalé, t'as bien voulu venir m'écouter me plaindre. Et tu me réconfortes, tu me dis que Nate m'aime, qu'il serait déjà parti si c'était le cas. J'te crois, parce que t'es bien placé pour le savoir, tu vis avec lui. Mouais. Je prends un autre shot je lève dans ta direction et j'me l'enfle direct. Tu me fais comprendre encore une fois que j'ai pas été cool et je soupire. « J'suis vraiment désolée .. Viens on arrête de parler de relation amoureuse et on se contente de passer une bonne soirée entre pote en buvant. ? » J'me ressert un verre et le rebois aussi vite que le précédent. Ah oui je savais que j'aurais dû faire attention à ce que je disais.. « Si on laisse trainer les oreilles dans les confréries, ouais t'as une réputation de mec qui sait pas tenir ses relations. Après je pense aussi que les gens ne te connaissent pas assez bien. » Ouais les gens s'arrêtent à ce qu'ils entendent. Ils se font pas d'idée par eux même. « Alors que c'est sûrement des concours de circonstances. Moi je pense que t'as pas trop de chance. Et que ces filles sont débiles. Parce que t'es un mec vraiment génial ! Elles loupent  un truc de ouf, tant pis pour elles ! » Je nous sers encore un verre et hop, on trinque. La soirée va être longue et surtout demain matin va être très très dur !





    @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles de Cléolya alors que j’essaye de t’aider et ça me gave. Pourquoi faut que tu remontes mes mauvaises expériences? Tu te sens mieux à propos de ta relation compliquée quand tu penses aux miennes? Sympa la pote. J’te le fais savoir d’ailleurs que je suis saoulé. Mais tu t’excuses aussitôt et t’as l’air sincère alors... je laisse passer, pour continuer de te conseiller au mieux par rapport à Nate, pour te partager mon point de vue. Sauf que c’est visiblement pas ce que tu voulais entendre puisque tu m’engueules. “Scuse mais je mate pas un porno pour fermer les yeux moi.” Allo? Sinon ça sert à rien, t’as qu’à faire marcher ton imagination pour voir la personne que tu désires. “Puis j’trouve que t’abuses, Nate c’est le gars le plus droit que je connaisse, il fait jamais un pas de travers. Laisse le mater une nana de temps en temps, c’est pas comme si il allait te tromper, j’pense pas qu’il en soit capable.” Comme j’ai dit, il est trop droit pour ça. Je roule des yeux quand tu réclames des endroits. Une prochaine fois peut-être. Sauve ton couple déjà avant de prévoir de baiser, j’sais pas, disons dans un cimetière, une église, ou une maison dans laquelle t’es entré par effraction. Et encore heureux que je t’ai pas partagé mes petits bons plans parce que tu me recales encore par rapport à ma vie amoureuse. Super, de mieux en mieux. Tu t’excuses encore. “Ça serait mieux de tourner sept fois y’a langue dans ta bouche avant de parler plutôt que de t’excuser dès que tu l’as ouverte...” J’enfile un autre shot qui passe comme un verre d’eau. Tu me donnes des infos sur la réputation que j’ai dernièrement : un mec qui sait pas tenir ses relations. Et franchement, j’préférais la réputation de chaud lapin à celle ci. Merde. Puis tu continues à parler avec des mots qui cherchent à me rassurer. “C’est ça, rattrape toi Harper-Duval.” que je lance en secouant la tête, souriant malgré moi. Je bois le nouveau verre que tu me tends. “Fais gaffe j’vais finir par croire que tu es folle de moi.” Petit sourire amusé qui étire mes lèvres face à la plaisanterie. Bah quoi? J’aime toujours autant te taquiner, t’avais oublié?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum