Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un connard européen blindé de thune, il nous faut un lien shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se dit enfoiré, moi une petite peste.. et si on conjuguait nos talents ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia On peut trouver n'importe quoi ma belle t'inquiète! Les recherches sont là parce que ce sont des liens que j'aimerais particulièrement jouer, mais j'suis ouvert à tout le reste aussi Vic Parle moi rapidement d'elle déjà, j'vais voir si j'ai un éclair de génie!

    @P. Isis Solano Hahah ouais, j'ai proposé à Lunes qui est d'ja l'intouchable de Charlie. Azy, je m'essaie sur toutes vos meufs les gars shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 1881463262 @Charlie Rinehart @Vadim M. Fridman

    @Lottie Windsor Yes! J'ai oublié de poster dans ta fiche #shameonme

    @Constance E. Wertheimer T'as quoi en tête ma belle? shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Jeremias Klatten MDRRR je m'en fou j'veux un truc positif (emo)
    on s'est dit qu'avec Vadim, Charlie, Jeremias, Lunes et Isis, ils formeraient une bande de champions ahah Lunes et Isis, les deux rayons d'soleil qui essaient de percer les trois nuages gris shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano Ah bah vazy j'suis chaud moi! Et entre Isis et Jeremias ce serait comment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Jeremias Klatten j'crois qu'elle aurait vachement envie d'lui foutre des baffes mais d'un autre côté, tout comme avec Charlies et Vadim, elle serait l'une des seules (peut-être avec Lunes?) à voir qui il est vraiment ? shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 1616978029 Isis voit toujours le meilleur en les autres, surtout ceux a qui elle tient et les défend corps et âme shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 550846730 à voir comment est Jeremias, j'sais pas s'il peut tenir à elle autant qu'elle tiendrait à lui mais il pourrait aussi, la défendre envers et contre tout ? shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 3850463188 après à voir s'il veut la séduire pour faire chier Vadim ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano Et elle verrait quoi en lui exactement? (de bon j'veux dire) hahahaha parce qu'il a pas vraiment de fibre positive dans son corps tu vois shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 1881463262 #cesttristetoussa Après faut voir, peut-être qu'il la verrait comme une petite soeur qu'il doit protéger ou si tu préfères qu'il essaie d'se la faire parce que, justement comme Lunes, elle est grave attirante avec sa naïveté shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 152426858 #sorrynotsorryVadim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Jeremias Klatten je viens de voir qu'il respecterai pas les femmes, il aurait peut être pu tomber un jour sur Constance, qui à un très fort caractère qui l'aurait envoyé chier comme pas possible.. à voir comment Jeremias aurait réagit, soit ils se déclarent la guerre et chaque coup bas est permis, soit justement, ils se lieraient tous les deux pour mettre le bordel partout sur le passage tel un prince et sa princesse shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 166564858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Jeremias Klatten elle verrais sa petite part de lumière enfuie bien profond en lui ? ah c'pas moi qui l'ai ecrit hein :mddr: mais ouais, surtout s'il la considère comme sa petite soeur, le fait qu'il essaie de la protéger, c'est déjà une part de lumière en lui :heaart: donc même s'il en pas beaucoup, Isis serait persuadée du contraire. après j't'avoue que s'il ne se met pas en tête de la séduire, ça m'arrangerait car j'crois qu'elle en a assez avec Vadim shameonme - JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance E. Wertheimer Elle est un peu jeune pour qu'il la prenne au sérieux, je crois surtout qu'il se serait ouvertement foutu de sa gueule. Alors pourquoi pas partir sur tous les coups son permis! :loukas:

    @P. Isis Solano Hahah okay, alors on fait comme ça. Il la voit comme une petite soeur et tente de la protéger des connards de ce monde (bon sauf Vadim apparemment XD)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum