Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn trop bien pour lui ? jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 MDR c'est bon, alors je pense qu'elle peut être sa bff jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858 faut voir les détails minet ! elle est à Harvard depuis quand ? ou du moins à Boston ? Charlie est là depuis 2 ans mais il a intégré Harvard cette année seulement !

    @Vadim M. Fridman jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 2660914548

    @K. Jeremias Klatten ça m'étonne pas de toi, salope !

    @P. Isis Solano la Andy en moi n'est pas contente jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Mais le Charlie, lui jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858 jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858 Comment Isis verrait Charlie ? Il a rompu avec Lunes parce qu'elle voulait pas perdre sa virginité (triste vie, vraiment.) sans pour autant arrêter de l'aimer jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1616978029 J'imagine qu'Iris serait dégoûtée ? MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Rinehart au contraire, je crois que Isis préférerait Charlie que Ayden jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1881463262 du coup, vu que Lunes enquête sur ce que ressent Vadim par rapport à Isis, cette dernière peut faire pareil avec Charlie jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 550846730 Isis, c'est un amour, un rayon d'soleil mais quand elle aime pas, elle est capable de briser la personne jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1881463262 du coup, je la voit bien tout faire pour remettre Charlie avec Lunes jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 550846730

    en ce qui concerne Andy, faudrait s'trouver un truc mais ca va pas être positif jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano ah ouais ? MDRR cool jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Du coup je pense que Charlie et Isis peuvent effectivement être amis jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 Isis pourrait même être au courant que Lunes est son intouchable (ce qui signifie que Jeremias et Vadim n'ont pas intérêt à la toucher jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012) mais c'est tout ce qu'elle va savoir concernant les sentiments de Charlie, parce que c't'un vrai glacier jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 166564858 (après les intouchables du trio sont rares jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858 c'n'est pas un "titre" que n'importe qui peut avoir)

    Concernant Andy MDRRR ... eh bien il peut être négatif si tu veux mais en vrai je pense qu'Andy s'en bat les couilles à l'heure actuelle, elle n'est pas amoureuse de Vadim (et même qu'en ce moment c'est pas mal une relation de chat & chien jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 550846730). Elle est au courant que Vadim se tape 1001 filles par semaine, elle sait qu'elle n'est pas particulièrement spéciale à ses yeux, elle n'a même pas faite de crise de jalousie quand elle a trouvé la petite culotte de Lunes MDRR alors bon... Isis ? C'est qu'un numéro pour Andy jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Rinehart bah rien que le fait qu’elle sache que Lunes est l’intouchable de Charlie, t’inquiète il lui en faut pas plus, c’est déjà beaucoup MDRRR Va pour le fait qu’ils sont amis alors jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 Isis est du genre à voir le bon côté des gens alors jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3850463188 le trio est un défi pour elle ahah

    Pour Andy, c’est bon alors. Si elle ne  la calcule pas, Isis va pas la calculer non plus (emo) et elle sait que pour Vadim, Andy est du passé donc ça tombe bien s’ils sont en froid. De plus Vadim se faucalise sur Isis xD le pauvre il a pas idée à quel point il va s’arraxher les cheveux jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Rinehart ouais elle aussi c'est une branleuse jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 et idem pour elle hehe, là depuis deux ans, c'est sa seconde année :loukas: comme quoi hein tout y est lol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Constance est de la famille de la plus grande richesse française, elle a vécu à Paris jusque 2016, il y a de grande chance qu'ils se soient croisés à plusieurs reprises :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano pour Charlie, ça me va jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 elle est mignonne Isis à voir que le bon chez les gens ahahahah et en effet, le trio va être un méga défi PTDRRRRR la pauvre j'ai hâte de voir comment elle va s'démerder !

    Pour Andy jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 Te leurre pas, Andy n'est pas que du passé, ils ont couchés ensemble récemment. Vadim et Andy se retrouvent, se plaisent encore mais ils sont beaucoup trop bornés pour l'admettre. Andy est la version féminine de Vadim, ce qui est justement ça le problème entre eux jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1881463262 Ils refusent tous les deux de faire le premier pas par fierté jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Par contre, dès qu'Andy va comprendre qu'Vadim n'avait pas le cœur brisé quand elle a rompu avec lui il y a 11 ans, watch out jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Vadim va devenir sa priorité -car les mecs qui lui sont indifférent sont rare #zbaff) et si Isis prend plus de place, ça va forcément devenir une compétition puisqu'Andy déteste être perdante. Cela dit, elle détesterait pas forcément Isis, ne sera pas vache avec elle etc... elle est trop blasée pour perdre du temps à détester quelqu'un jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Elle va juste se montrer plus présente envers Vadim et gagner son cœur fair & square.

    @Barbie Llewellyn elle veut pas le branler lui à la place ? jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 387742012 Pardon, je suis vulgaire, faut laver ma bouche avec du savon hehe. Bon du coup vas-y pour bff minet ! J'suis chaude jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858

    @Constance E. Wertheimer Mega belle, blonde, millionnaire, française, hétérosexuelle, potentiellement Eliot... Bref t'es venue à la conquête de mon coeur ou quoi ? jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Rinehart je ne dirai pas non devant une telle beauté jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858
    tu cherches des choses particulières niveau lien ? jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance E. Wertheimer awai t'aime c'que tu vois hein jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858 je n'ai pas encore rédigé ma liste de liens recherché, mais du coup je cherche pas mal n'importe quoi sauf des bffs jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 3997999705 du coup, toi, si t'as une préférence ou une recherche particulière, dis-moi tout jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 152426858

    édit : en fait Jeremias m'a dit que vous aviez un lien négatif ? jesors - CHARLIE ○ IDGAF y'all can suck it up - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum