Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLETITIA MORALES ► Zendaya Coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LETITIA MORALES

    feat. Zendaya Coleman




    ID CARD
    • 14 février 1996
    • Boston
    • 22 ans
    • Afro-Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Droit
    • Danse
    • Aucun emploi
    • Non  boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Les STATS, l'entrevue, la dissertation. Tout ça, c'est du superflu selon moi. On m'a répéter depuis ma naissance que je devais entrée à Harvard, que je devais absolument y faire mes études comme mon père avant moi. Tout ça pour quoi? Pour avoir l'approbation de cet homme qui n'a jamais daigné s'occuper de nous. Professeurs privés, cours du soirs... Tout ces efforts pour avoir le prestige de dire que j'ai étudié à Harvard. Et bien voilà cher papa, tu dois être fier maintenant que j'y suis, maintenant que j'ai réussi toutes les étapes pour intégrer cette prestigieuse université.


    MAISON OU NON ?

    Évidemment que je souhaite intégrer une maison et pas n'importe laquelle. Je suis une fille qui adore la compagnie des autres et encore plus m'amuser. Les fêtes, les pétards, j'en raffole. Y'a qu'une seule maison qui a cette réputation et c'est la mather. C'est définitivement la place que je vise et la seule que j'accepterais. Papa n'est pas content? ET alors? Selon lui, j'devrais entrer chez les snobs mais c'est pas mon genre du tout.


    Tu peux bien dire ce que tu veux de moi. Au bout de la ligne, j'en ai rien à faire. Certains diront que je suis la mauvaise jumelle, celle qui transgresse les règles, celles qui n'a rien à faire de l'avis des autres. D'autre diront que je suis la fille d'un grand avocat, une fille de grandes familles. Tu veux savoir qui je suis, y'a qu'à demander. Je ne cache rien, je ne mens pas sur qui je suis. Pas du tout sauvage, je parle à tout le monde même si t'en as pas envie. Je suis toujours partante pour m'amuser et c'est probablement la chose la plus importante à retenir. Je ne fais pas confiance facilement aux mecs. D'ailleurs, les longues relations, j'en ai pas.  Toujours en train de danser, je m’investis pleinement dans cet arts que j'adore.  




    FêtardeJe-m'en-foutismeSuseptibleImpatienteIntelligenteSociable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je-sais-pu. Surement PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (Dunster). J'utilise Zendaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8584]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Letitia Morales ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Chaque enfant grandi avec ses deux parents en théorie. Mais ça n'a pas été mon cas. Et ça, dès le début. Ma mère a immigré aux États-Unis dans le but de faire des études. Une fois celles-ci terminées, elle n'est pas retournée en Afrique. Elle est restée ici, étant tombé amoureuse de son prof de droit. Un brillant avocat, début trentaine, qui possédait déjà son cabinet d'avocat en plein centre ville de Boston tout en enseignant à l'université d'Harvard. C'est d'ailleurs là qu'elle l'a rencontré. On s'entend qu'une liaison prof et étudiant, c'est clairement à bannir. Mais ce n'est pas ce qui les a empêché d'avoir une relation cachée. Si ça n'avait été que ça, le jeune homme en question était marié. Alors quand la charmante étudiante tomba enceinte, il fallait tout de suite régler le problème discrètement. Après des mois à se demander comment il allait faire pour cacher tout ça (parce qu'elle voulait clairement élever le bébé à ces côtés), il s'arrangea pour que l'étudiante soit déportée dès qu'elle aurait donné naissance aux jumelles (parce qu'évidemment, nous étions deux). Sans rien dire à sa femme sur toute cette histoire, il la convainquit de nous adopter en disant qu'on allait se retrouver dans le système à cause d'une mère alcooliques qui ne pouvait pas s'occuper de nous. De purs mensonges.
    C'est le 14 février 1996 alors que nous n'avions que quelques heures que nous avions perdus notre mère biologique pour se faire "adopter" par ce célèbre avocat et sa femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant. On a toujours su qu'on était adopté. C'était plutôt évident vu nos origines africaines. On a vécu dans le luxe en se demandant toujours où se trouvaient nos parents biologiques alors que notre père se trouvait simplement dans la pièce à côté. On aurait pu penser que tout ce serait bien déroulé, que cette histoire serait restée cacher. Après tout, nous étions heureuses, très fusionnelles. On disait de nous que nous étions une petite famille parfaite. Ma mère adoptive me partageait sa passion pour la danse alors que j'étais tout simplement en admiration devant mon père adoptif et le fait qu'il fasse régner la justice autour de lui. Ça allait tellement bien que mon père poussa son envie de sauver les jeunes en détresse en adoptant encore. Je me retrouva donc avec deux grands frères ainsi qu'une petite soeur sans compter ma jumelle.
    C'est à l'adolescence que je commença à poser de plus en plus de questions sur mes parents biologiques. Je voulais savoir qui ils étaient, d'où je venais. À chaque fois que je posais des questions, mon père évitait de me donner des réponses, changeant de sujet à chaque fois. Je décida que s'il ne voulait pas me donner de réponses, j'allais en trouver moi même. Je suis allée fouiller dans son bureau pour trouver mes papiers d'adoption, certificat de naissance et tout ça. Tombant finalement sur le nom d'une jeune femme qui correspondait au profil de ma mère biologique, je la contacta. Cette dernière demeurait à Boston depuis plusieurs années après avoir finalement réussi à obtenir sa citoyenneté. Après quelques jours en discuter en secret avec elle, je suis allée la rencontrer. Elle m'a tout raconté. Qui était mon père, comment il l'avait éloigné de ma soeur et moi. J'étais folle de rage. À un tel point, qu'une fois de retour à la maison, j’explosai en plein durant le repas. Mon père était encore sur son portable de toute façon, ne se souciant pas du tout de ce qui se passait à la table alors que ma mère adoptive était bienveillante envers nous, nous donnait l'amour qu'on recherchait. Bref, je lui balança tout ce que je savais, tout ce que je venais d'apprendre en plein visage.
    Résultat de cet épisode, mon père et ma mère adoptive ont divorcé. Elle n'a pas accepté que mon père lui ai menti depuis toutes ses années tout comme elle n'a pas digéré le fait qu'il l'ait trompé. S'il l'avait fait avec cet étudiante à l'époque, qu'est-ce qui disait qu'il ne l'avait jamais refait. Après tout, il passait tellement de temps au bureau que c'était possible. Ça divisa complètement ma famille. Vous savez comme le big bang. Tout était uni et en un claquement de doigt, tout se séparait. De mon côté, j'ai pris le nom de ma mère biologique. Je passais mon temps entre son logement et celui de ma mère adoptive car, malgré tout, je la considérais comme ma mère. Mon père? Ne m'en parlez même pas. Je ne veux plus rien savoir de cet homme qui n'a pas pensé à personne d'autre que lui depuis tout ce temps. Malheureusement, autant ma jumelle que mes frères et soeurs ne sont pas du même avis que moi. Chacun à choisi son camps.
    Mon nouveau rythme de vie me convenait. J'obtenais le meilleur de chaque côté. L'argent de mon père qui tentait de se faire pardonner en payant toutes mes choses, y compris mes études. L'amour que ma mère adoptive m'avait toujours donné et sa passion pour la danse qu'elle continuait de me partager. Et le fait de retrouver ma mère biologique, de savoir d'où je viens finalement. Le seul hic dans toute cette histoire est que j'ai perdu la complicité que j'avais avec mes frères et soeurs, encore aujourd'hui. Je suis rendue à 22 ans. Étudiante à Harvard en droit et en danse depuis maintenant 4 ans. Ma confrérie est ma nouvelle famille. Les fêtes, mon nouveau mode de vie.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle zendayaaaaaa LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 4205929361 , j'approve, j'adore, je me pointe sur ta fiche dès que t'es validé, pas discussion LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 387742012
    rebienvenue parmi nous avec cette sublime beauté hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ce nouveau perso ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee avec cette beauté
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    LETITIA MORALES ► Zendaya Coleman C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum