Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    she's got a teenage heart ≠ sybel
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 13:57:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Ouais ouais... she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3363626789 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1616978029
    J'vais vous surveiller vous deux she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 387742012
    ( me tarde de voir ça she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1f60dshe's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1f618 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess 0 souci monsieur le relou, mate-nous bien surtout she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 387742012
    cey posté she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:42:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:50:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min je fonds Lana Condorrrr :TT: bien sûr que tu peux ma belle, t'as une idée/envie particulière ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:56:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te retourne le compliment avec bb ella. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 4205929361
    elles ont le même âge, et vu que c'est la jumelle de zed, sybel doit forcément connaître la petite hae. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730
    si elle vient d'arriver que maintenant, ça veut dire qu'elles auraient même pu se connaître avant, puisqu'hae a vécu un an en Australie quand elle avait 15 / 16 ans. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208
    et je retrouve beaucoup d'hae en sybel soooo j'imaginais bien du positif. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858
    entre coeur d'artichaut, elles vont pouvoir s'entre-aider en amour. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 166564858
    accro aux jeux vidéos, et le choix de la maison est encore incertain pour hae aussi. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730
    en gros sybel c'est elle en version caucasienne. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min hannnw oui, son âme soeur amicale she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3850463188 en effet je pense qu'elles auraient pu se connaître au lycée en australie, du style inséparables avant que hae-won ne s'en aille et là elles se retrouveraient enfin à harvard ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208 du style à faire les quatre cent coups, à faire des challenges en tout genre pour la chaîne youtube de sybel etc she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:24:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess c'est une excellente idée, j'adoooooore she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208 un duo de danseuse super complice, jackie est en règle général très réfractaire à de nouvelle rencontre pourtant avec sybel, sa serait passé tout naturellement she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 j'approuve complètement ce nouveau lien she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:25:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess : haaan ouiii voilà. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3850463188 limite, sybel aurait pu être son ancre au lycée, celle qui l'aurait abordé alors qu'elle ne connaissait presque personne, celle qui lui aurait prêté un manuel en classe parce qu'elle n'en avait pas, qui serait restée manger avec elle le midi etc. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 elles auraient vraiment pu être ensemble h-24, partager les mêmes délires, les mêmes passions, être là l'une pour l'autre, bref, elle aurait pu être sa meilleure amie d'enfance, même si ce fut court, hae n'aurait jamais connu pareille relation avec une autre vu que la famille d'hae avait tendance à déménager tous les ans. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 927261665 et j'aime cette idée des 400 coups pour la chaîne de Sybel. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 connaissant le côté casse-cou et intrépide d'hae, ça pourrait être drôle. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262
    et puis, on peut rajouter la relation zedhae qui risque de compliquer les choses par la suite. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:47:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson super alors je vais t'ajouter à mon profil she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 on se fait un rp à l'occas, si t'es dispo ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208

    @Hae-Won Min c'est exactement là où je voulais en venir, en effet je pense que ça peut être sympa, elles se complètent l'une l'autre she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 ah ouiii, j'ai oublié ce détail ! zedhae bien sûr she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3997999705 j'avais lu rapidement le lien il me semble mais je me souviens plus très bien du coup, tu peux m'éclairer s'il te plait ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2157042859 parce que sybel va pas se gêner pour jouer les entremetteuses face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:27:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess : si c'est aussi là où tu voulais en venir, alors c'est parfait. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 208576344
    oui, elles se complètement l'une et l'autre, un peu comme des jumelles de coeur en soit. hanwii
    oui pas de soucis, je te résume ça. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3997999705
    alors, partons du début. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730 Zed et Hae se sont également connus en Australie, peut-être même par l'intermédiaire de Sybel ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 152426858 genre, elle l'aurait ramené chez elle, et là hae aurait fait la connaissance de zed ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730
    le feeling est bien passé, ils s'appréciaient vraiment, toujours chat et chien, bref une relation fusionnelle. En Australie, il y avait également Leith. Et c'était le grand amour d'Hae. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730 sauf que la petite, elle est tellement naïve et timide en ce qui concerne l'amour qu'elle ne l'a jamais montré, et qu'elle ne lui a jamais avoué. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 927261665 alors zed, pour l'aider, il lui a proposé de faire croire à Leith qu'ils étaient ensemble, pour le rendre jaloux. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730 sauf qu'au final, hae et zed ont fini par tomber amoureux et se sont mis ensemble. hae a dû quitter l'Australie pour Juillard mais ils ont quand même tenté la relation à distance. sauf qu'au final, ça n'a pas marché, ils étaient trop éloignés l'un de l'autre et ils ont décidé de rester amis. Puis, en première année à Harvard, ils se retrouvent et décident de vivre ensemble dans une colocation. Ils retrouvent leur complicité d'antan et tout va bien pour eux, jusqu'à l'arrivée de la peste. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730 n'appréciant pas la proximité entre hae et zed, la peste a tout fait pour mener la vie dure à hae et la faire quitter la coloc. au final, hae, elle a jamais dit à zed ce qu'elle lui faisait endurer, parce qu'elle est pas méchante la petite hae. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 927261665 et hae, elle a fini par craquer, en quittant la coloc, sauf que contre toute attente, zed, il a pas réagi, il ne l'a pas soutenu, son départ lui a fait ni chaud ni froid. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 3363626789 et le pire c'est que cet idiot, il a juste arrêté de parler à hae, comme si elle n'existait plus. :ôô: du coup, par fierté, hae a fait de même, elle l'a rayé de sa vie, enfin elle a essayé. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 166564858
    deux ans se sont écoulés, et depuis peu, zed, il revient vers hae, lui lançant des sourires ou des regards sous-entendus, sauf qu'hae elle est bizarrement assez rancunière avec lui, donc elle demeure froide et elle l'ignore même si son coeur lui, il réagit dès qu'elle le voit ou qu'ils sont proches physiquement parlant. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262

    voilà voilà. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 2109348208
    du coup, si sybel joue les entremetteuses, ça risque d'être très drôle. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262 mais je te préviens, ça va être compliqué parce qu'entre les nombreuses filles au bras de zed et le fait qu'hae soit trop crédule pour se rendre compte de ce qu'elle commence à ressentir pour lui, bah sybel, elle aura du boulot. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 1881463262 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum