Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    she's got a teenage heart ≠ sybel
    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon retard aïe aïe aïe, désolée guys she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 927261665

    @Ivy Lodge honnêtement j'ai tout de dispo she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1881463262 du positif m'irait donc she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 3997999705 ce soir mon cerveau est en off mais du coup on pourrait peut-être trouver au feeling si ça te va she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1616978029

    @Leslie Ballmer idem je t'ajoute demain! si tu veux qu'on se fasse un rp je suis opé she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 3997999705

    @Evangeline R. Davenport Briana she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 4205929361 j'adore le personnage sérieux, j'dois le dire she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1365124802
    alors alors! leur point commun c'est la danse très clairement, même si Sybel fait de la contemporaine disons qu'elle serait pas contre une leçon (ou plusieurs) de pole dance de la part d'Evangeline she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858 après pour pimenter ça pourrait virer sur plus que de simples leçons je pense, dis-moi ce que t'en dis she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess au feeling ça me va bien oui on peut les faire rencontrer quelque part et voir en rp she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans l'immédiat je suis pas dispo pour rp mais je te note et te fais signe dès que c'est bon? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess je reviens vers toi pour qu'on peaufine notre lien she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy Lodge ça m'irait comme ça oui she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1365124802

    @Leslie Ballmer pas de souci, tu me diras alors she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2109348208

    @Naël Warhol ouii désolée j'ai oublié de repasser par ta fiche :TT:
    alors du coup Naël serait allé en Australie cet été pour surfer de belles vagues et un beau matin ils se seraient rencontrés sur la plage ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858 ils auraient pu avoir une relation le temps de son escapade australienne en pensant de plus jamais se revoir après genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @sybel burgess ça peut arriver she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 1839924927 j'suis la pro dans ce domaine she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 927261665
    oui c'est ce qu'on avait défini dans ma fiche she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858 ah c'est tout a fait plausible she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 3997999705 Naël n'étant pas un homme qui se prend la tête, il aurait voulu vivre les choses sur le moment. pensant que ça pourrait lui arriver qu'une fois dans la vie ce genre de chose. donc, il se serait lancé librement dans cette relation. puis, là on ferait les retrouvailles entre eux à Harvard ou sur Boston she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naël Warhol ça m'irait comme ça alors. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858 Sybel aurait été carrément sous le charme mais bon ils savaient tous les deux que c'était l'histoire d'un été quoi she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2157042859 parce que je me dis que justement, ils auraient pu ne pas s'attendre du tout à se retrouver à Harvard si par exemple ils n'en avaient pas causé et là bah .. c'le choc un peu quand leur regard se croisent she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @sybel burgess cela aurait identique du côté de Naël she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2157042859 je m'imaginais exactement une scène dans le même genre she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 152426858 ça serait le choc de l'année, celui qu'on s'attendait absolument pas à subir she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 2157042859 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naël Warhol ahhh, on a la même chose en tête j'aime ça. she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 152426858 on fait comme ça alors she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858 et du coup Naël il réagirait comment lui en la revoyant, il y aurait toujours une ambiguïté entre eux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 19 166564858
    je déboule là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum